Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Voir le profil

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!



11 - 20 de 63
posté par infnanou le 27-09-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ca me motive!! pcq parler de regime a tt bout de champs à mon cheri je suis pas sure que ca lui fasse trop plaisir dc c cool de vs avoir les filles !!

posté par sanamon le 27-09-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand je lis ton message j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit- oui c'est motivant.....j'ai failli craquer pour un ti paté bien chaud à midi et j'y ai renoncé in extrémis en pensant à vous ; je ne voulais pas avoir à avouer..............et bien j'ai avalé mes protéines et une pomme et je vais bien............!!!

posté par lilas31 le 27-09-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meme si je ne suis plus les menus depuis un moment, je continue à faire attention à ce que je mange et je corresponds avec des filles sur ce site fort agréable !! bisous à toutes

posté par yaniris le 27-09-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà 600gr encore en moins! merci les filles!!

posté par rosedu80 le 27-09-2007 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh que oui auparavent je n é jamai tenu plu dune semaine la sa fai presque de semaine que je sui ici et que je sui mon regime a fon et une semaine aven d etre inscri ici s avai deja commencer a fair plus attention a mon alimentation mai c vrai que ce site me donne enormemen de motivation pour le soutien quon m apport je trouve sa super et sa aide bocou merci ojourdui.com et a toute celle qui me soutien

posté par carola le 27-09-2007 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce site est genial ,merçi

posté par sissi740 le 27-09-2007 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh oui ce site est génial et super motivant. C'est vraiment cool de se faire des amies qui font le même règime que vous et de recevoir des messages de soutien. Sans cela, moi non plus je n'y arriverais pas.

posté par savadjan le 27-09-2007 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suis toute nouvelle donc je sais pas encore mais je pense que ça peut aider:)

posté par matluc21 le 26-09-2007 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo fonctionnaire beaucoup de progrès !!!
je suis sur le site depuis le 17 .09
et je suis très motivée c'est vrai que tous mes debuts de égimes ratés finissaient par ennuyer vraiement mon entourage
grace au site ses conseilset toutes les copines je me surprend a n'en avoir meme pas parler a mes proches
on me trouve plus en forme plus enjouée mais personne ne m'a demandée pourquoi !!!
mais!!!
je suis une heureuse jeune grand mère et je veux rester en forme longtemps pour en profiter un max
bis atoi fonctionnaire et si tu veux tu m'envoie une invit et on pourra parler +ensemble si tu veux

posté par fonctionnaire le 26-09-2007 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui que ce site motive. Je suis ici depuis le 27/08/ et je ne me reconnais plus. J'ai osé mettre ma photo dans mon blog, je parle de tout et de rien dans mon blog. J'ai osé envoyer plein d'invitations pour avoir des amies. Moi qui suis d'une timidité sans pareil, qui dans la vie ne va pas vers les gens. Qui aurait cru ca.
Je cuisine alors que depuis le décès de mon mari je ne faisais plus rien. Je n'ai plus mes pulsions de grignotages. Encore une fois ce site m'a fait un bien fou. Bon courage à toutes, bisous

11 - 20 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.