Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!

21 - 30 de 63
posté par yaniris le 26-09-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Potiron, tu n'as vraiment aucune honte à avoir concernant ton blog, on n'a pas forcément beaucoup de chose à dire tous les jours. Pour ma part je n'écris plus grand chose car je suis en plein déménagement (c'est pour samedi) et ce qui m'embête c'est que je ne vais pas avoir internet pendant 1 à 2 semaines, j'essaierai peut-être d'aller chez une amie!! enfin je suis contente pour toi et pour nous que tu restes finalement dans l'antre d'Aujourd'hui.com!;))
Et le peu de courage que tu as ne fera que s'agrandir!
bisou

posté par potiron le 26-09-2007 à 21:29

Merci à Yaniris et fandada pour leur gentillesse et leur petite visite sur mon blog ! j'ai honte il est si peu fourni de commentaire mais je suis un peu nulle et je ne sais même pas comment on fait pour insérer des images ! lol ! Mais chose importante vous avez réussi à votre façon à me redonner un peu de courage.

posté par bouchseb le 26-09-2007 à 20:05

pour ma part, j'attends avec impatience mon programme, je commence lundi prochain. Mais je suis preneuse si vous pouvez déjà m'aiguiller quant à la marche à suivre. Merci les filles & bon courage

posté par kadysoma le 26-09-2007 à 19:54

depuis que je suis sur le site je n'ai plus de compulsions alimentaires! pour moi c'est gagné! et puis on discute avec des personnes très très sympa!

posté par charlottamystery le 26-09-2007 à 19:09

oui il me motive, et quand je suis devant, au moins je ne grignotte pas!
rien que pour ça c'est genial!

posté par yaniris le 26-09-2007 à 19:08

tu as raison patchounette il y a beaucoup de monde mais on fini par se retrouver quand même dans tous ces blogs. Et plus on est plus on gagnera c'est sûr!!!

posté par potiron le 26-09-2007 à 09:38

Ok merci les filles, je vais essayer de suivre vos conseils

posté par yaniris le 25-09-2007 à 20:46

je suis tout à fait d'accord avec Cariinett!
Potiron fais un petit tour sur les autres sites et n'hésite pas à te confier, on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider!!! tu verras ça marche!
bisou

posté par potiron le 25-09-2007 à 19:53

Eh bien vous avez bien de la chance ! moi j'ai commencé le 3 septembre et au début j'y croyais, mais en fait je n'ai pas réussi à lier vraiment de contact et du coup je me sens très seule sur ce site et donc j'y vais de moins en moins. C'est un tort je sais mais je crois que si on ne fait pas partie d'un groupe, on est plus ou moins mis à l'écart et donc on ne tient plus le régime et on déprime ! bref ça sonne un peu à contre sens de toutes les choses super que vous avez ressentie mais j'avais envie pour une fois de m'exprimer. Bonne continuation à toutes et à tous.

posté par estouch le 25-09-2007 à 17:26

moi je viens à peine de m'inscrire et jespère que ce site maidera à perdre les 10 kg que jai en surpoids javais perdu 5 et( je les ai récupéré .jai commencé le sport il ya à peine 1 mois mais je mange beaucoup et gras jaurai donc vraiment besoin de votre soutien et si vous avez des astuces faites moi signe
joyces

21 - 30 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.