Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!

61 - 63 de 63
posté par sandira le 18-09-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pensez exactement comme moi ce site depuis que je l'ai trouvé je ne le lache plus, j'ai commencé mon programme lundi et vous savez en notant mes repas chaque jours cela me motive, cela me pousse en avant à faire des efforts et en plus si on craque il y a toujours des gens qui vous soutiennent franchement je dis BRAVO à ce site en plus je parle sans arrêt autour de moi de aujourdhui com aux filles qui font des régimes.

posté par onze2 le 18-09-2007 à 19:47

oui, moi aussi il me motive. il ya pleins d'histoires enrichissantes qui donne envie d'aller plus loin. bon courage pour la suite

posté par lindell le 18-09-2007 à 19:41

il me motive à fond ça aide de trouver des gens avec les mêmes préoccupations !

61 - 63 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.