Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!

51 - 60 de 63
posté par calonia le 18-09-2007 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que ce site me motive , sans lui j aurais abandonné depuis longrtemps! et puis j y est rencontré des gens vraiment formidables
bisous

posté par iris168 le 18-09-2007 à 22:47

oui ce site est vraiment très motivant. On y rencontre des personnes qui ont les memes problèmes que nous. On peut enfin se lacher et être écoutée. En tout cas je suis vraiment très heureuse d'etre parmis vous et je suis vraiment certaine d'atteindre mon but.

posté par deshojo le 18-09-2007 à 22:35

moi aussi ces comme un drogue et puis ces tres motivant de me dire y'en a qui arrive pourquoi pas moi et surtout que j'ai l'avantage d'etre sportif au depart et etre un mec. encore trente kg aperdre mais sa neme fait pas peur

posté par sira le 18-09-2007 à 22:18

B ravo pr le site je commençais à m'ennuyer avec ces vacances et cette chaleur , je dormais bcp mais maintenant je suis presque tt le temps sur l'ordi e t même mon fils en réclame 1 autre , car il ne peut plus y accéder!! merci à toutes les amies et à ce site!!!!!!

posté par veronelle2007 le 18-09-2007 à 22:04

moi je suis à fond!! je n'ai jamais surfer sur le net mais je deviens accroc!! ça m'inquietemême presque un petit peu.. en p^lus, je culpabilise en me disant que le temsp que je passe devant l'ordi pourrait être utilisé à faire de la gym!!

posté par POUPOUTE le 18-09-2007 à 21:36

franchement je viens de me connecter sur ce site et ca a l air tres interessant. Rien que la courbe de poids je sens que ca va me motiver. Est ce que ca fait longtemps que tu es inscrite sur ce cite?

posté par Tahyse le 18-09-2007 à 21:06

Ce site me motive ENORMEMENT !!!!
Je ne suis pas les repas pourtant, et je ne fais que ce qui m'arrange comme exercices, mais c'est le soutien de mes amies qui compte pour moi, et tous les bons conseils du site ou des régimeuses et régimeurs !!!
C'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps (eh oui, ça fait 1 mois 1/2 déjà !!!).

posté par vivie07 le 18-09-2007 à 20:54

perso, le régime du site m'aide beaucoup ! même si je ne suis pas exactement leur repas, j'équilibre mieux en fonction de ce qu'il donne ! au boulot, on grignote beaucoup donc pour éviter je me suis acheter des abricots secs, des amandes etc ... et du coup en cas de prpostion de petits gateaux maintenant je dis non merci et je prend un abricot 4-5 amandes .... donc oui le site m'aide pour me ré-équilibrer , pour me motiver... çà fait du bien de savoir qu'il y a pleins de copines pretes à vous soutenir !

posté par yaniris le 18-09-2007 à 20:45

merci pour votre franchise et comme on le souligne on trouve des gens bien sympas sur ce site!
bon courage à vous!!!

posté par DOMY2007 le 18-09-2007 à 20:24

Moi je découvre ce site , je vais bientôt me prendre en main. J'ai surfé et déjà je suis surprise des échanges du soutien et des conseils; Bon courage à vous et bonne continuation

51 - 60 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.