Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!

41 - 50 de 63
posté par onze2 le 20-09-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, car il y a d'autres personnes avec la même problématique et pas de regards critiques .... que des encouragements.

posté par aie_aie le 20-09-2007 à 19:33

salut, c'est carrément pareil pour moi !!! c'est dingue j'aurais pu écrire ce que tu as écris. je fais du yoyo avec mon poid depuis plusieurs années, j'espère que maintenant, ca ira mieux. bisous et bonne continuation.

posté par yaniris le 20-09-2007 à 19:26

de savoir que nous sommes nombreux, ça me rends encore plus forte (moralement biensûr :)))!!!

posté par louloute972 le 20-09-2007 à 11:54

C'est vrai que ça aide, quand t'as un coup de blues, que tu craques t'en parle et hop, soutiens, remontage de moral, conseils en profusion. Moi perso, il m'aide, depuis que je suis sur le site, je fais encore plus attention, je sais que je pourrai mieux faire encore mais comme on nous l'a dit au début du programme, ce sont des petits pas qui deviennent grands et nous rapproche de la victoire.
Et c'est vrai que dès qu'une copine me parle de régime je lui parle du site.
Donc un grand BRAVO à aujourd'hui.com et merci

posté par yaniris le 20-09-2007 à 11:36

Avec tous ces soutiens, c'est sûr on va les perdre nos graisses de dinosaures!!!:))))
gros bisou

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 14:58

j'adere completement a ce que tu decris yaniris, je ne pe plus me passer e ce site, je vient tout les jours et j'y suis connecté presaque toute le journée, beaucoup de soutien de la part des filles et des mec ce que j'apprecie.

posté par yaniris le 19-09-2007 à 14:47

J'avais oublié d'ajouter qu'il y a aussi des hommes et faut pas les oublier dans les encouragements, même si certains nous embêtent (enfin je me comprends);))). Bonne après midi!

posté par mary_pard le 19-09-2007 à 10:04

coucou yaniris
tu résumes parfaitement ce que je ressens.L'atout majeur de notre régime c'est d'être ici.
on se serre les coudes,on se motive et surtout on s'écoute.
nous avons tous(tes) le même problème, on se comprend.
ma vie a changé depuis que je suis ici, et ce n'est que du bonheur,je ne suis plus seule.
gros bisous,bon courage.A+

posté par turquoise le 19-09-2007 à 09:54

Moi ce que j'aime surtout c'est toutes les astuces et les bonnes adresses de sites que les copines nous font partager.
Je ne suis pas du tout le régime mais je faisATTENTION.
je bois +++et j'ai bien perdu.
Je trouve les exercices super même si je ne les fais pas régulièrement, au moins je les connais et je peux les faire quand j'ai le temps.
Je regarde beaucoup les forums pleins de bonnes idées.
Bref c'est un super site sur lequel je suis tombée par hasard en surfant
.Merci aux organisateurs et à tous les participants.
Pour choisir les amies j'aimerais bien que dans le profil apparaisse le nombre de kilogs qu'on veut perdre car les cas sont très différents.
Gardons le moral! Bises à toutes(et tous!!!)

posté par yaniris le 19-09-2007 à 09:24

Bonjour à toutes! je suis très contente que vous trouviez toutes un peu de chaleur sur ce site, je me suis inscrite le 21 aout, aujourd'hui c'était le jour de la pesée et malgré mes petits écarts j'ai encore perdu (mais je dois ajouter que je suis en plein déménagement, donc très fatiguée!).
3 kilos 6 en 1 mois ça me va parfaitement, et ça encore grace à vous!!! A chaque fois que je rentre je me dis "faut que je trouve un moment pour aller sur le site sans attirer les regards", oui je suis d'accord avec vous c'est un peu comme une drogue.
Je reviens faire un tour ce soir....
Je vous embrasse et surtout piano piano et adieu les kilos!!!

41 - 50 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.