Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaniris le 18-09-2007 à 19:39

Ce site vous motive t-il?

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis sur ce site je fais très attention à ce que je mange. Même si je craque de temps en temps je me reprends dès le lendemain. Et de vous lire tous et toutes me motive encore plus. Je ne me sens plus seule face à mes problèmes de poids qui ennuient tout mon entourage. Vous êtes comme un jardin secret où je peux me ressourcer et trouver de l'énergie pour continuer. Depuis mon inscription je m'étonne tous les jours et pour une fois depuis très très longtemps je crois en moi et je me dis que c'est grâce à vous. Ma vie change petit à petit, gramme par gramme et je peux voir le soleil se lever à l'horizon.
J'aimerai savoir si vous ressentez la même chose que moi?
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout merci merci encore!!!!

31 - 40 de 63
posté par the_one le 25-09-2007 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ça motive de voir que l'on est pas seul, de pouvoir parler de nos pb de poid, se soutenir c'est vraiment bien je trouve!

posté par carola le 25-09-2007 à 12:04

au debut in se perd un peu mais ce site est genila et fait maintenant partie du programme de ma journée

posté par rosedu80 le 25-09-2007 à 11:02

oui, ce site et genial pour moi c la 1ere foi que je tien otant et je sui de plu en plu motiver et on recontre des personne adorable qui nou conseil et nou rassure sa fai toujour du bien et je pense que c ma motivation sa et de perdre du pour je sui vraimen dedans et je c que sa va marcher voila courage a toi

posté par sardon59 le 25-09-2007 à 10:54

C'est super sympa de se sentir soutenue et de se faire plein d'amies, et d'avoir plein de conseil... On peut aussi partager son expérience, c'est génial !!!

posté par yaniris le 24-09-2007 à 14:51

cet après-midi j'avais envie de grignoter des gateaux, un petit tour sur le site et voilà les gateaux resteront dans le placard! merci les filles!!!

posté par misspop16 le 24-09-2007 à 11:27

bonjour, ooui je trouve ce site très bien fais et tres motivant, il aide bcp, bon courage à toute

posté par flodo le 23-09-2007 à 22:34

Moi, aussi ça me motive grave car cela faisait 2 mois que j'avais perdu de vue toute possibilité de maigrir et depuis 2j, je me sens motivé a bloc prete à cassé du kilos!
gros bisous et que le courage soi avec vous

posté par yaniris le 23-09-2007 à 22:15

bonne semaine à tous et à toutes, ne craquez pas surtout!!

posté par doudoune974 le 21-09-2007 à 11:54

bonjour, tout d'abord je trouve ton message trés touchant et aussi encourageant. Moi ça fait une semaine que je suis inscrite et je suis devant mon ordi tout les jours à noter tout ce que je mange et tout les excercices que je fais ! Moi aussi le site me motive énormément, et pour la première fois j'arrive à ne plus grignoter !!! c'est vraiment mon gros problème.
voila ! bisous

posté par yaniris le 21-09-2007 à 11:29

Ce serait cool si on pouvait créer un clubmed aujourd'hui.com juste pour se voir et se motiver entre nous, ce serait rigolo!! non?!

31 - 40 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.