Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loli_sweety le 06-04-2008 à 20:36

rupture

Mon petit ami a décidé de rompre avec moi à cause de mon poids. Il m'a connue avec quelques kilos superflus.
J'ai entrepris un régime et sport de manière à plus lui plaire ... : j'ai cinq kilos à perdre.
Repas légers et sport tous les jours ...
Mais voilà, il m'a dit qu'il trouvait que je n'étais pas motivée pour perdre ces kilos donc il a préféré me quitter.
Je ne pensais pas à ce point qu'il était autant superficiel !

1 - 10 de 58
posté par teena le 16-04-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5kg quelle excuse.T'inquiète pas c'est juste un prétexte pour te laisser !!!!Mon copain m'a connue avec 18kg en moins et c'est pas pour autant qu'il m'a laisser.Fais ton rég ces 5kg partiront en moins d'un mois et c lui qui regrettera de t'avoir laisser pour soit disant 5kg en trop.@+ bizzz

posté par mimimalgremoi le 16-04-2008 à 15:12

Coucou ma grande, je sais ce que c'est, mais sache que ce n'est qu'un pretext!!! cela veut dire qu'il t'aimait pour ton apparence et non pour toi même!!!! c'est un lache!! tous pareil c mec ils disent qu'ils n'aime pas les filles mince et tout mais te demande souvent de perdre un peu de faire attention, de courir, depas manger si ou ça!!!!!

Laisse tomber, je sais que c pas évident!!! mais vis pour toi, tu ve le faire ce regime on va t'aider, si tu as besoin viens me parler!!! bisousss

posté par nonok le 16-04-2008 à 14:58

SALUT LES FILLES

DECIDEMENT C EST UN GROS NAZE TON MEC,EXCUSE MOI D ETRE AUSSI DIRECT MAIS C EST LE MOT QUI LUI CONVIENT: FAIS LUI  LIRE CE MOT A CE GROS"con"

TOUTES LES EXCUSES SONT BONNES POUR TAILLER LA ROUTE

TOURNE LA PAGE ,IL TE MERITE PAS

BISOUS ET BONNES RENCONTRES

posté par lauraco le 16-04-2008 à 14:45

oui dit toi que ton mec est naze , c'est un faux pretexe pour se barrer c'est tut!!!

qd j'ai connu mon mari je faisais 15 kilos de moins et lui aussi d'ailleurs ben on est tjs ensemble!!!!

alors maigris fais toi belle et trouve qqun de mieux que lui

bisous

posté par tine56 le 16-04-2008 à 14:43

coucou,,

Tu as toi même dit ce qu'il y avait à dire, il est  superficiel, ce n'est jamais plaisant de se voir abandonner, mais vu le genre pleure un bon coup si tu en as envie mais tourne vite la page il ne t'aurai rien apporter de bon. Le physique n'est pas le + important, il y a aussi la beauté intèrieur, celle là reste,

bon courage , mais comme on le dit "il vaut mieux être seule que mal accompagnée

bisousj   Tine

posté par yessou le 16-04-2008 à 14:35

quel drôlr d'alibi pour se barrer 5 kg ce n'est pas la mer à boire il est nul et non evenu ce mec comme disent les juristes. console toi ma puce il ne mérite pas le moidre remord

posté par sanou47 le 16-04-2008 à 14:34

Salut je suis d'accord avec les filles, moi j'ai pris + de 50kg en 10ans et mon mari m'aime toujours autant, il sait que je doit perdre si on veut un deuxiéme bébé et il m'encourage tout le temps, alors si il te quitte pour 5kg, il y a anguille sous roche, est se que préoccupé a perdre tes 5kg ton ex n'allait pas déja voir ailleur?  Je ne veut pas te faire du mal mais oublie le et vite il n'en vaut pas la peine, sinon il t'aurait encourager et aider. Aller t'en fait pas on n'est la nous pour t'encourager on te lachera pas comme cela. Bonne journée, Sandrine.

posté par kiki2323 le 16-04-2008 à 14:15

ma petite loli je ne suis meme pas étonnée de lire ton message ayant helas vécue la meme chose il y a quelques années ! perso il m'a vite remplacé par une "maigre" alors je dit oui ça fait mal oui tu pleurs et puis un jour tu te reveils et la le mot vengeance : de 100 kls suis arrivée a 72 kls j'ai commencée a etre plus coquette etc .... et le monsieur en question est revenu me voir je te jure que j'ai pris un énorme pied a l'envoyer ballader pour rester polie pfff certains hommes ne sont intelligents de leurs pieds a leurs nombrils courage ma belle

posté par pulsations le 16-04-2008 à 13:55

le mien m'a connu avec 8 kilos en trop aujourd'hui j'en ai 25 en plus et rien a changer nous nous marions meme le 11 octobre excuse moi d'etre direct mais ton ami est un con !!!!

alors finalement pour toi ce n'est peut etre pas plus mal que ça soitr fini
je te souhaite de trouver un homme qui t'aime pour ce que tu es c'est là l'essentiel

bon courage a toi

posté par luna2_22 le 16-04-2008 à 13:50

Je me joins à tous les commentaires!
Un mec ne nous quitte pas pour 5 kilos.  C'est une excuse...

Mais bienvenue au club des nouvelles célibataires!  Si tu veux, viens faire un tour sur mon blog, je parle aussi de ma rupture récente et nous sommes plusieurs à être célibataires depuis peu...
Nous nous soutenons pas mal dans cette épreuve!

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.