Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

11 - 20 de 109
posté par lalypop le 23-10-2007 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Complètement d'accord, c'est inadmissible de laisser naviguer une nana comme ça sur un site ou soutien et écoute sont les maîtres mots...
Qu'elle reste avec son pseudo corps de pétasse et qu'elle laisse les honnêtes personne venir se confier sans crainte!
Elle n'a VRAIMENT RIEN A FAIRE parmis nous!!!!
D.E.H.O.R.S!!!!!

posté par ia_orana5 le 23-10-2007 à 08:44

bonjour à toutes !! alors comme beaucoup je me questionne... MAIS QUI EST CETTE LIPOSTEPH ? Elle a l'air vraiment conne (apparement le mot est faible !) Alors je rejoins votre avis ! QU'ELLE S'EN AILLE ! même si je la connais pas SOLIDARITE OBLIGE ! par contre pourquoi on ne peut plus accéder à son blog, l'a t-elle supprimé ?

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 08:38

kelly jolie a raison les filles il faut laisser tomber moi aussi hier je me suis emporter et en faisant lire ses mechancetes a ma fille et en discutant pour savoir si j allais rester ma fille m as dit stop elle ou il ne cherche que ca que vou vous enerviez laisse cette personne pour ce qu elle es sur ce kelley fait comme moi reste bisous a toute

posté par kellyjolie le 23-10-2007 à 08:29

coucou les filles moi je suis nouvelles depuis hier et si je peux me permettre tous ce qui c'est passé hier a mon avis vous a amusé car je vois qu'aujourd'hui encore vous etes en train de la chercher donc si du debut vous l'auriez ignorer ca se serait vite arreter!! Je parle pour moi mais ici nous sommes plus au clloege moi j'ai 2 filles qui y sont et bien c'est pas pire qu'ici je sais pas si je vais rester longtemp sur ce site car ca vole pas haut et meme si lipotruc est certe pas intelligente vos reponses n'etaient pas mieux !!!

posté par Daniele64 le 23-10-2007 à 08:18

Un seul moyen pour faire disparaitre Lipomachin du site. Ne plus en parler, ne pas visiter son blog. Ne pas répondre à ses discussions... le boycott massif la rendra transparente.

Cette jeune personne veut que l'on parle d'elle et elle est en train de réussir.
REFUSONS d'alimenter sa quête.
.

posté par rosedu80 le 23-10-2007 à 07:37

et maeva pourquoi son blog ne fontionne plus?????,

posté par lisounette le 23-10-2007 à 07:37

merci admin, moi aussi je l'avais signalé comme beaucoup d'autre c'est très bien que son compte soit supprimé

posté par mary_pard le 23-10-2007 à 06:54

merci admin,j'avais signalé un abus sur le blog de la personne concernée et je suis contente de constater que le nécessaire a été fait ce dont je ne doutais pas une seconde.
tu as raison,c'est à nous de signaler si il y a un comportement douteux etc..de la part de certains membres.
gros bisous,bonne journée et merci encore à l'équipe.

posté par admin le 23-10-2007 à 06:37

Le compte de liposteph a été supprimé depuis un certain temps, comme vous aviez été très nombreuses à le demander : quand certaines personnes abusent, il en va de votre responsabilité à toutes de nous le faire savoir, les filles. Mais c'est vrai qu'aujourdhui.com est un espace de liberté et nous ne sommes pas en train de surveiller chacune des conversations du forum pour savoir qui abusent. Honnêtement, on manque un peu de monde, donc c'est à vous de nous aider car c'est VOTRE site autant que le nötre :)

Dans chaque conversation, vous avez la possibilité de nous "signaler un abus" après le premier message de la discussion. C'est fait pour ça :)

posté par mimounette le 23-10-2007 à 04:59

j'ai été en méss privé voir maéva je lui ai dit que je ne la trpuver plus et qu'elle devait revenir la téte haute moi aussi la semaine derniére j'ai été attaqué en méme temps que joalucas nous sommes là toujours la c'est pas a nous de partir ! éspérons quelle revienne ! bisous les filles merçi pour maéva pour l'idée !

11 - 20 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.