Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

41 - 50 de 109
posté par kikoo59 le 22-10-2007 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

keskel a dit a maeva pr kel parte?! jé dja dit kel parte lotr pouf!!! lipo pouf!!

posté par toumba le 22-10-2007 à 21:29

Comment peut-on s'en prendre de la sorte à l'une d'entre nous? Je suis révoltée de voir que ce site n'est pas que des personnes ayant la m^me intention: LE SOUTIEN et non de faire du mal en parole.
Corsica, je suis d'accord avec toi mais vu l'âge de l'individu (28 ou 32 ans) je ne vois pas où est l'ado, je vois une insatisfaite ou jalouse de la vie!!!
Mais que font les administrateurs de ce site, pourquoi ne la renvoiyent-ils pas d'où elle vient!!!
Bises à vous toutes et tous.
Si Maéva nous lis, je lui dirai juste REVIENS et n'écoutes pas les mauvaises langues.

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 21:25

oui filledusoleil c bien elle elle me manque a moi aussi et je m inkiete pour elle vous ne l avais pas vu depuis

posté par penou13 le 22-10-2007 à 21:16

Au moins on a un but dans notre vie autre que "montrer son cul", même si c'est moins facile de perdre 10 Kg, ca demande de la volonté !

La chirurgie coûte plus cher mais demande moins d'efforts pour avoir un corps de rêve....

Reviens MaevaNounette....tu nous manque, on veut savoir comment tu vas....

posté par cynthia77300 le 22-10-2007 à 21:16

maeva
revient ma belle cette fille doit etre une gamine qui s amuse elle n en vos pas la peine tu va nous manquer toi et tes ptit aventure ma belle revient on attent gros bisous

posté par ratatouille le 22-10-2007 à 21:13

salut les filles. C'est quoi cette pouff, elle a rien a faire sur notre site. Mais vous savez quoi, je viens juste d'aller voir son site et je me dis que c'est vraiment trop provoque !!!!! La nana sur la photo existe forcément mais je pense que quelqu'un se moque de nous, encore une bouffonne ou un bouffon, je sais pas ou alors c'était une attaque personnelle contre Maeva (je sais pas qui c'est). De toute phaçon cette liposteph virtuelle ou pas n'a rien a faire sur ce site je suis d'accord. Maintenant, je ne sais pas si les administrateurs de ce site peuvent intervenir sur de tels abus. Biz à toutes

posté par justinevry le 22-10-2007 à 21:13

Je pense qu'il s'agit d'une tierce personne qui s'amuse sous couvert d'anonymat, n'y prêtons pas attention

posté par filledusoleil le 22-10-2007 à 21:13

Salut les filles
je ne connais pas Liposteph, alors je suis allée faire ma curieuse en allant sur son profil. Egocentrique c'est fou, comment on peut etre comme ça. Bref, pas intéressante et je comprends que vous vouliez la virer. Maeva ? Vous parlez de Maeva1987?
a+

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 21:12

moi je lui est laisser un message un rock mais bon elle a voulu cette p--e et apres je l ai signer cette abus vivement qu elle se casse et que l on retrouve nos amies gros kisssssssssssss a vous sauf biensur la P--E

posté par ninimetal le 22-10-2007 à 21:07

Je suis pour . Et je l'ai signalé aussi. Que fait l'administrateur?? Maéva reviens, on est sali que par la merde .

41 - 50 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.