Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

31 - 40 de 109
posté par cha_slim le 22-10-2007 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi vous vous acharnez???
Vous avez pas autre chose à faire?Je suis d'accord avec vous lipostiche n'a pas toujours été très classe mais est-ce une raison pour la lynché? Vous savez, "l'ignorance est le pire pêché envers nos semblables".
Prenez-vous pas la tête avec ça!!
Le plus important c'est qu'on soit bien dans notre corps, les autres on les em*****!!!
allé bisou à toutes et bon courage pr lé kilo en trop!!!!

posté par mmm le 22-10-2007 à 22:06

MAEVA revient, nous t'aimons et te soutenons

MERCI AUX ADMINISTRATEURS DE NE PLUS TOLERER LIPO... qui ne fait que discréditer leur site

posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 22:01

elle s est fait insulter et pas que elle ;beaucoup d entre nous !c est pour ça qu on veut la virer aucun respect!que maeva revienne!mdr!

posté par gribsou le 22-10-2007 à 22:01

Salut à toutes, je ne connais pas non plus Maeva, pas plus que l'autre apparamment emmerdeuse, mais je me range à votre avis, on est pas ici pour s'enfoncer mais bien pour s'entraider et se soutenir..Bisous à toutes et à maeva que je ne connais pas

posté par gwendoline le 22-10-2007 à 21:53

salut les filles je suis decu cela fait de fois que je vais dans les abus pour notre maeva elle na vraiment pas de chance j aimerais quelle revienne mais elle a du trinquer encore dite moi lipo dans quelle groupe est elle il faut toute aller sur ABUS ET VOUS MANIFESTER maeva je sais que tu lie toutes ces mail revient avec nous et necoute pas c est tarer biz

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 21:49

j ai montre les photo de lipo a mon mari et il dit aussi que c des gamins qui s amusent avec nous et les photos sont prisent sur le net c tout et il m a dit de vous dire "laissez tombe ces rigolos vous valais mieux qu eux " et moi je dit merci cheri de ton soutient aupres de tant de femme qui on le meme problemes que moi les administrateurs verrons ca demain je ne pense pas qu ils travail meme le nuit les filles gros kissss et bonne nuit a toutes meme aux enfants qui jouent avec nos nerfs au lits les enfants demain y a ecoles gros kissssssssss les amies

posté par scarlatine le 22-10-2007 à 21:44

vi je pense que t as raison Getleman , cette fille c est de l intox je ne reexplique pas pk , tu l as tres bien fait

posté par LOROPHI le 22-10-2007 à 21:43

Je ne connais pas Maeva mais je signe la pétition sans probleme pour virer cette lopobidule qui n'a rien à faire sur ce site. Incroyable que personne ne réagisse. A+ Lorophi

posté par nanou76 le 22-10-2007 à 21:43

hello
je me suis jointe à vous pour cette personne ! je suis allée sur son blog mais c'est honteux !pourkoi tant de méchanceté !
enfin bref, si tout le monde signal un abus je pense kelle sera interdite du site ! C'est un site sympa ou l'on trouve de l'aide car nous sommes toutes dans le mme bateau ! c'est koi cette fille qui se prend pour la reine mère !en plus les photos sincèrement c'est pas terrible !
alors kon la mette dehors et ke le calme revienne et que personne ne parte pour elle, elle n'en vaut pas la peine !
courage les filles, l'union fait la force !
à bientot

posté par justinevry le 22-10-2007 à 21:36

Moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui ne doit pas être la fille en photo, je vois bien un gars ou un groupe de gars ou une bande d'ados qui doivent être bidonnés devant nos réactions.

31 - 40 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.