Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

21 - 30 de 109
posté par mimounette le 23-10-2007 à 04:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'arrive pas a aller sur son blog elle n' y est pas je crois quelle est déconnecter! c'est bien liposteph j'ai tout éssayé rien a se nom elle est surement partie allez maéva reviens vous !

posté par mimounette le 23-10-2007 à 04:34

oui j'ai vue que maéva est partie c'est a cause de liphosteph que c'est il passait j'adore maéva faut quelle revienne ! sa suffit de toutes ses pertubatrices y en a marre ! allez maéva dehors l'intrus de liphosteph!!!

posté par mjgarnier le 23-10-2007 à 04:30

Je suis d'accord avec vous. Mais la beauté intérieure n'est-elle pas plus importante que la beauté extérieure ? Je ne connais pas Maéva mais je suis certaine que c'est une fille formidable et qu'elle a sa place parmi nous. Toutes pour une, une pour toutes, comme les mousquetaires.

posté par glace le 22-10-2007 à 23:34

bonsoir,
j'ai signalé l'abus encore une fois si ce n'est déja fait,
quadeloupe , tu va ds tes amies et tu clic sur recherche un profil et tu écri son nom,
bisou a toutes j'espère ne plus voir cette anorexis

posté par guadeloupe le 22-10-2007 à 23:30

Salut, j'ai lu cette pétition et j'aimerais comprendre ce qui se passe.
Comment aller sur le blog de Liposteph?

posté par ellagrosse le 22-10-2007 à 23:06

je suis tout a fait d'accord il ne devrait pas y avoir de telles personnes sur ce site, surtout si elles sont vulgaire, et cherche la provocation de basses classes, c'est une grosse dondon qui ne peut pas perdre ses kg et qui par son attitude acariate et vicelarde ne sait pas comment extériorisée sa frustration et qui en veut a la terre entière !!!!!! dehors et va faire ton foin ailleurs on ne te veux plus !!!! avis aux administrateurs elle démoralise et frustre celle qui font des efforts pour maigrir alors mettez la dehors très vite car le site va etre infestés de ces parasites là et c'est dommage malheureusement bloquer sa fiche liposteph merci pour toutes les filles

posté par eanna le 22-10-2007 à 22:49

Je pense que c'est du pipeau mais j'ai signalé l'abus quand même. On est trop bien sur ce site pour pemettre que quelqu'un (ou plusieurs personnes fictives ) sème la pagaille.

posté par dbo le 22-10-2007 à 22:37

je suis tout a fait d accord avec vous dehors lipotruc muche!!!!!

posté par mamouchka le 22-10-2007 à 22:31

je pense aussi que l'administration n'a pas compris et qu'ils ont supprimé maeva au lieu de l'autre

posté par rosedu80 le 22-10-2007 à 22:15

je pense pa que ce soi elle qui et parti maeva mai quil son bloquer sa fiche je pense

21 - 30 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.