Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

51 - 60 de 109
posté par didi5040 le 22-10-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allons les filles restons calme signalons cette lipo en abus et restons zen a ces com même si ca nous enerrrrrrrrrrrrrrrvr on sera plus inel qu'elle
bisous a vous sauf elle

posté par ricochet le 22-10-2007 à 21:06

je partage vos avis mais juste pour dire, étant modératrice sur un autre site, que les administrateurs ne sont pas forcément toujours devant leurs écrans. Ce sont souvent des gens comme vous et moi qui s'occupent d'un site en plus de leur vie privée alors il ne faut pas leur en vouloir si il leur faut parfois du temps pour réagir ;)
Il me semble que le nécessaire a été fait ^^

posté par didine59 le 22-10-2007 à 21:01

moi les filles je suis allée sur son blog et j'ai signaler un abus je crois qu'il n'y a que ça à faire pour faire reagir les administrateurs!

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 20:54

et une de+ kel parte bon dieu bon soir ils attendent koi que tout le monde parte ou koi courage les filles on l aura cette lipo

posté par bhr163 le 22-10-2007 à 20:49

je ne connai pas maeva mai il parait ke loûla nous kite a coz de cette liposteph oci, donc je suis pour le fait de virer cette sale prétencieuse ki n'a rien a faire sur ce site!!!!

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 20:49

il n y a plus rien chez maeva putin kel se casse cette lipo de ses fesses

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 20:46

que se passe t il avec maeva les filles parce que moi je l adore cette fille ,elle est genial c dommage qu elle parte pour une pinbeche pareil gros kissssssssssssss et soutienez maeva vive maeva

posté par chrysalide le 22-10-2007 à 20:37

allez les filles soutenais maeva !et dehors hymo machin !

posté par gentleman le 22-10-2007 à 20:07

bonsoir les filles ;-)
eh bien, que d'émois !! en passant sur le site, je vois dans la fenêtre défilante "pétition..." ; intrigué, j'y jette un coup d'oeil, lis, très étonné, de plus en plus étonné, vais voir ce site de liposteph, complètement surpris, lis les com' et tilt ! bon sang !! mais c'est bien sûr !!! c'est sûrement Chrysalide qui a raison ;

ne vous laissez plus avoir, les amies ; vous parlez de vos problèmes réels avec un fantôme du virtuel ;

il n'y a aucune raison qu'une fille dotée de tant de signes de "réussite", vienne perdre son temps à tirer à boulets rouges, dans une syntaxe lamentable et avec des idées nulles, sur vous et sur la sympathique Maeva, tout particulièrement ;

ce n'est pas une femme, ce n'est pas un homme non plus ; c'est fort probablement un ado, et même un préado, d'une douzaine d'années, disons, qui retranché derrière son ordi souffre de solitude, de l'absence de sa mère peut-être, qui a peut-être des problèmes récurrents de régime ;

il a trouvé ce site un peu par hasard, alors il tire au hasard, et celles qui répondent, il pense qu'elles veulent bien jouer avec lui ; il est paumé, il essaie une sorte de nouveau jeu de rôle et de jeu vidéo ; plus vous parlerez de lui, plus il sera content, il est tellement malheureux et tellement invisible dans sa triste réalité ; certes, les admin' devraient le déconnecter tout en enregistrant son IP (n° d'ordi sur internet) pour limiter ses possibilités de réinscription sur ce site ;

mais

posté par rosedu80 le 22-10-2007 à 20:01

ouai dehor c grosse myto et le pire c quel le croi vraimen elle doi vivre dan un monde imaginair mdr et elle ce permet d insulter les gens a titre gratuit elle ce pren pour qui celle la avec c foto quel a u sur le net mdr et elle doi vraimen etre fustré pour ne pa metre sa vrai foto mdr aller maeva revien ne laisse pa cette pouf foutre sa merd on né tous la pour te soutenir et la dégager cette grosse pouf de m....

51 - 60 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.