Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 22-10-2007 à 17:36

une nouvelle petition mais pour le depart de liposteph!

je me sens obliger de le faire il faut reveiller les administrateurs !quelle s en aille cette liposteph!
et faites revenir notre maeva!!!!

71 - 80 de 109
posté par candy50130 le 22-10-2007 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusment si elles reviennent sous un autre pseudo.... elle s'en est déjà prise a Maéva pour des fautes d'orthographes. Pour moi ce n'est pas du hasard de s'en prendre toujours a la même personne

posté par Zowe le 22-10-2007 à 18:52

Je viens de lui mettre un abus aussi

posté par corsica le 22-10-2007 à 18:52

Pitié arretez les insultes... C'est ce qu'(ils) elles cherchent.... C'est dommage de tomber aussi bas qu'eux...

posté par Zowe le 22-10-2007 à 18:51

Bravo chrysalide !

posté par corsica le 22-10-2007 à 18:51

Oui car elle est très présente sur le site et du coup très "accessible", je sais c'est assez triste...mais c'est des trucs de gamins. Faut lui dire de revenir.... Ca dure pas en plus! C'est des gens qui font ca parcequ'ils s'emm**dent mais après ils reviennent jamais. Alors qu'elle revienne.

posté par chrysalide le 22-10-2007 à 18:49

s a y est je lui est mis son abus !

posté par Zowe le 22-10-2007 à 18:48

Qu'on la foute dehors cette espèce de pute de bas de gamme de Lipograsse ... Reviens Maeva, c'était vachement plus agréable de discuter avec toi que de voir des photos de cul d'une grosse moche qui s'y croit.

posté par candy50130 le 22-10-2007 à 18:47

je suis d'accord avec toi corsica, mais maéva est tres sensible, et je comprends tout a fait sa reaction car ce n'est pas la première fois qu'on s'en prend a elle
Bises

posté par corsica le 22-10-2007 à 18:44

mais il s'est passé quoi avec maéva...Même si je la connais pas je trouve ça un peu dommage qu'elle soit parti comme ça...mais en lisant les réponses qu'elle fait en général sur les posts, je pense qu'elle prend trop à coeur les "reproches" qui lui sont fait par des personnes qui n'ont rien a faire sur ce site. Il faut qu'elle se rende compte qu'internet est un veritable passe temps pour certaines personnes qui n'ont rien à faire... et qu'en général ce n'est ni plus ni moins que des stupidités d'ado boutonneux!!!!
Bizzzz

posté par claudine12 le 22-10-2007 à 18:40

Que vient faire cette lipo quelque chose sur ce site ? elle n'a vraiment rien à faire sur ce site. Il faut qu'elle soit évincée au plus vite.

71 - 80 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.