Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 01-11-2007 à 10:41

Attention les chocolats arrivent !!!!

Hier j'ai reçu des pub de Noél, et bien ça y est on commence a voir des boites de chocolats. J'adore ça le chocolats, et comme tous les ans c'est la galere pour résister aux boites attrayantes que vendent les magasins.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors comment faites vous pour résister?
Bizzz
Véro

1 - 10 de 74
posté par barb6 le 20-10-2009 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet le chocolat a beaucoup de vertu Kichouchou la tablette couvre peut-être 35% des apport en vitamines E mais c'est pas une raison pr ce la taper entière ,lol!!2 carrés max çà suffit pr ce faire plaisir sans complexe,n'est tu pas en quète d'une silouhaite plus fine(je crois qu'on l'est ttes ici)quand à Noel c'est un jour d'excéption donc on peut se faire un peu + plaisir en craquant pour du chocolat blanc,praliné,etc..dans la mesure du raisonnable et avoir eu un repas + riches en légumes et sauce moins lourdes qu'à l'habitude.On ne peut pas tt avoirbiz et bon courage

posté par barb6 le 20-10-2009 à 10:48

En effet le chocolat a beaucoup de vertu Kichouchou la tablette couvre peut-être 35% des apport en vitamines E mais c'est pas une raison pr ce la taper entière ,lol!!2 carrés max çà suffit pr ce faire plaisir sent complexe,n'est tu pas en quète d'une silouhaite plus fine(je crois qu'on l'est ttes ici)quand à Noel c'est un jour d'excéption donc on peut se faire un peu + plaisir en craquant pour du chocolat blanc,praliné,etc..dans la mesure du raisonnable et avoir eu un repas + riches en légumes et sauce moins lourdes qu'à l'habitude.On ne peut pas tt avoirbiz et bon courage

posté par marie97490 le 13-10-2009 à 05:58

J'adore le chocolat sous toutes ses formes, difficile de résister.

posté par vero86 le 28-12-2007 à 17:16

Un petit peu de chocolat de temps en temps ne peut pas faire grossire.
Bisous
Véro

posté par kinie le 28-12-2007 à 16:54

Moi aussi j'aime le chocolat et chez nous il est bon, alors je ne m'en prive pas...hummmmmm et bonjour les kilos en ces jours d'abondance de chocolat !

posté par lacagna le 28-12-2007 à 13:27

ya rien à faire , MOI j'aime le chocolat et comme j'ai l'habitude de dire, si je ne suis pas malade (crise de foie) c'est parce que le chocolat m'aime aussi
qui veut bien m'en offrir siou plait?

posté par lacagna le 28-12-2007 à 13:27

ya rien à faire , MOI j'aime le chocolat et comme j'ai l'habitude de dire, si je ne suis pas malade (crise de foie) c'est parce que le chocolat m'aime aussi
qui veut bien m'en offrir siou plait?

posté par drinessan le 28-12-2007 à 07:03

à les chocolats j'adore ça mais la balance à vite fait de monter

posté par roseline7 le 28-12-2007 à 06:35

d'après les specialites il vaut mieux manger le chocolat de pâque moins calorique que celui de noël...cette année je ne m'en suis pas acheter j'ai pris de la buche bio ...bien sur si on m'en offre je vais en prendre ça ne se refuse pas.....je continue de faire du sport et cela m'aide pour ne pas reprendre roseline7

posté par epicure le 27-12-2007 à 18:21

mangez en , ça ne dure que quelques jours, en plus , c'est plein de magnésium et ça favorise la production de sérotonine, qui est à l'origine de notre bien etre, alors, pourquoi s'en priver, à condition de ne pas en manger une boite par jour, bien sur, vous vous faites plaisir et du bien en plus alors, il parait aussi que c'est un stimulant sexuel,que du bonheur, lol

1 - 10 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.