Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 09-12-2007 à 12:34

moral 0 coeur en peine

Je sais que sa na rien avoir avec tout s qui esn ici, sa na rien avoir avec les régime ou la motivation de celui ci.
On a apris il ya atrois semaine que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager.
J'essaye de ne pas y pensée pour ne pas craquer mais la sa devies trop dure. Je ne sais même pas a quel stad il en ai.
Dsl de tous se blabla mais sa fait du bien d'en parler.

1 - 10 de 65
posté par fine22 le 09-03-2008 à 06:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON COURAGE MA BELLE

JE NE C'EST PAS QUOI TE DIRE SOUTIEN LE TRES FORT!!!!!!

BON COURAGE A TOI IL FAIUT GARDER ESPOIR!!!!!!!!

DOUCE PENSEE

bisousssss

posté par hanna8 le 09-03-2008 à 05:34

je suis de tout coeur avec toi ,mais surtoutfait en sorte qu il ne vois pas ta douleur. pourquoi je te dit sa ? j en sort pendant 5 ans j ai attendu le verdicte. mais dans ton cas, je crois qu il va te falloire beaucoup de courage. malheureusement on ne peu pas faire grand chose.mais je suis la si tu veux parler.pour lui sois forte fait des chose qui peuvent lui faire du bien. ton histoire ma beaucoup toucher et je suis en rage cette maladie zut quel fleau ,je te souhaite du courage,je suis la ,je ne peu rien faire d autre.je pense aussi a se pauvre garcon et a ses parents.gabrielle

posté par babitou46 le 09-03-2008 à 04:01

je suis vraiment triste pour toi ,dans ces moments la ont trouves pas toujours les mots qu'il faut , mais je sais une chose c'est que nous sommes toutes de tout coeur avec toi , alors courage  ma grande .

posté par roseline7 le 09-03-2008 à 01:57

PEUX TU ESSAYER DE L AMENER VOIR UN ACCUPUNCTEUR  ET Q U IL FASSE AUSSI DU YOGA  VOIR EVENTUELLEMENT UN PROF A DOMICILE......

JE NE DIS PAS QUE LA MALADIE SERA PARTIE  MAIS IL LE VIVRA MIEUX// NON A LA SOUFFRANCE

posté par dobba le 09-03-2008 à 01:06

tu sais, nous sommes tous differents face aux obstacles! je comprends qu'il ne veuille pas que tu le vois danc cet état, je pense qu'il est conscient du fait que tu vas enormement souffirir de le voir partir et qu'il ne veut pas justement t'infliger cette souffrance.En meme temps je comprend que tu veuilles rester avec lui , j'en aurais fait autant!!

Rien qu'a voir le nombre de message qu'on t'a laissé,tout le monde te souhaite beaucoup de courage meme si nous sommes toutes consciente que c'est terrbile d'affronter de tels choses, surout aussi jeune!!

La seule chose que je peux te dire et je ne pense pas etre la seule a le penser, c'est que tu dois puiser en toi tout le courage que tu peux avoir, pour toi et pour lui et d'avancer comme tu peux, pas a pas...

posté par amandousse le 09-03-2008 à 00:40

Merci les filles mais je soit dire que je ne sais pas comment affronter sa
Si j'arrive a m'arreter de pleurer 5 min c'est un miracle,
Je ne pensais pas kil réagirai comme sa.

posté par guadeloupe le 09-03-2008 à 00:00

Courage ma puce!

Je suis très attristée par ce qui t'arrive. Moi qui pleurait car mon couple est en train de s'étioler.......... je ravale mes larmes.

posté par gwendoline le 08-03-2008 à 23:39

oui parle tu en a besion evacue tout ce qui te passe dans la tete continue et ont est la ont peut pas te donner de conseil mais ont peut t aider ta besion parle bisou courage 

posté par amandousse le 08-03-2008 à 23:04

Pour que vou compreniere pourquoi se com et de retour je vous remet se que j'ai écri plus bas.

Suite  tout sa aujourd'hui nous en savons plus il en et au 3eme et dernier satde et il  ne lui reste q'une année a vivre voir moin, il a décier de se laisser allée et de tout  abandonner son boulot, son apparte et MOI,
Il ne veut pas d'aide pour affronter ses probleme et prefere en finir comme il le dit.

Je tiens a lui mais il ne veux pas de mon aide et me dit de me trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui poura m'aimer.

C'est dure a supporter pour lui mais pour moi encore plus.

Je me retrouve seule et personne a qui en parler, dur décision pour ui car il abaondonne tout se qu'il avait.

posté par micha96 le 08-03-2008 à 23:03

c'st vraiment triste de voir une jeunesse en souffrance ,je te souhaite beaucoup de courage pour surmonte tout ca mais plus a ton fiance ..c'est dur dur ....ne l'abaNDONNE SURTOUT PAS ,il croit peut etre que tu reste avec lui par pitie....donc il deni sa maladie et te repousse en meme temps ,mais soit patiente il aura besoin de toi ......courage ma belle ...bisous

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.