Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je comprends exactement ce que tu ressent amoi57kg. Le nombre de fois ou j'ai acheté un pantalon et on l'essayant chez moi impossible de le fermer c'est très dur moralement surtout quand ca arrive souvent et avec des tailles de plus en plus grandes on en vient à se demander sur quelle mannequin il font les tailles de pantalon. Pour ma part j'ai 27kg à perdre et je commence à perdre un peu : j'ai juste une semaine et demi de régime. Je souhaite perdre parce que j'ai toujour eu un surcharge pondérale. Ca a commencé quand j'avais 4ans. ma mère m'a toujours dis de faire attention à mon poid et m'a toujours limité en nourriture pour ne pas que je mange trop (très gourmande).Cela a fait de moi une personne très complexé qui n'a jamais accepté son reflet dans le miroir. de plus après l'accouchement de mon petit ange je n'ai pas perdu un seul kilos j'en ai même repris : pas d'activité physique, j'ai quitté le père de mon enfant, j'ai créé une société qui a coulé. Tout ca afait que les kilos se sont entassé et aucune motivation pour les perdre. mais maintenant c'est fini je ne veux plus me laisser aller et etre une pauvre victime je veux etre belle pour moi et surtoyut plaire .
Voila mes motivations bises a toutes