Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bartabac le 10-01-2008 à 16:55

Sondage : Pourquoi voulez vous maigrir??

Pour ma par il y a plusieurs raisons :
Tout d'abord le fait que je ne sent pas du tout bien dans ma peau.
Ensuite je suis astmatique et a cause de mon je me fatigue plus et suretout beaucoup plus vite qu'avant
Enfin a cause du regard des autre et de leur parole. J'en ai marre que l'on ne m'appel pas florian mais le gros.
Certaines personnes ne m'en croit peut être pas capable mais avec ma motivation et grace a votre soutient je compte bien arriver a perdre mais 25kg.
Merci a vous et a bientot

1 - 10 de 65
posté par marierose33 le 17-01-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comprends exactement ce que tu ressent amoi57kg. Le nombre de fois ou j'ai acheté un pantalon et on l'essayant chez moi impossible de le fermer c'est très dur moralement surtout quand ca arrive souvent et avec des tailles de plus en plus grandes on en vient à se demander sur quelle mannequin il font les tailles de pantalon. Pour ma part j'ai 27kg à perdre et je commence à perdre un peu : j'ai juste une semaine et demi de régime. Je souhaite perdre parce que j'ai toujour eu un surcharge pondérale. Ca a commencé quand j'avais 4ans. ma mère m'a toujours dis de faire attention à mon poid et m'a toujours limité en nourriture pour ne pas que je mange trop (très gourmande).Cela a fait de moi une personne très complexé qui n'a jamais accepté son reflet dans le miroir. de plus après l'accouchement de mon petit ange je n'ai pas perdu un seul kilos j'en ai même repris : pas d'activité physique, j'ai quitté le père de mon enfant, j'ai créé une société qui a coulé. Tout ca afait que les kilos se sont entassé et aucune motivation pour les perdre. mais maintenant c'est fini je ne veux plus me laisser aller et etre une pauvre victime je veux etre belle pour moi et surtoyut plaire .
Voila mes motivations bises a toutes

posté par procie le 17-01-2008 à 09:54

salut je vien juste de m'inscrire et jaimerai vraiment maigrir jen ai besoin pour me sentir bien 15kg de trop sa pese si vous pouvez maider et me conseiller vous etes les bien venu

posté par grenouille91 le 17-01-2008 à 09:48

idem pour moi pour me sentir mieux dans ma peau, me sentir plus belle dans le regard des autres (dans celui de mon conjoint surtout même si je lui plais telle que je suis) d'autant que je prends régulièrement des kilos depuis je me suis fait opérer de la thyroïde alors il est temps que je fasse quelque chose.... bon courage à toutes et hauts les coeurs

posté par lacagna le 16-01-2008 à 19:37

je réapprends à manger d'abord et surtout pour moi. 5, 6, 7kgs je dis stop. pas la peine d'attendre d'en avoir de trop à perdre. il est vrai que je n'ai jamais eu de problème de poids c'est donc plus facile mais "peu" à perdre c'est long pour s'en débarrasser
bon courage et à l'avance vive les mariés!.....

posté par narcis le 16-01-2008 à 18:35

salut
moi jé envie de maigrir mais je n'en meurre pas d'envie!! autrement dit, mon poids me géne des fois mais je fais vite d'oublier cette sensation, pas de volonté pour l'instant, j'attend le facteur declanchant...

posté par Aporie le 15-01-2008 à 23:24

Pour m'accepter un peu mieux, me sentir bien et mettre des habits qui me plaisent mais souvent c'est inadapté a ma silhouette :( , et aussi pour plaire à mon chéri, même s'il me dit qu'il m'aime comme je suis du moment que je me sens bien! (mais ça c'est pas possible hihi)

posté par titlouloute le 15-01-2008 à 23:01

Très bonne idée ce billet!!! alors je me lance... :D
Moi j'ai toujours eu des kilos en trop... enfant on se moquait de moi, je restais exclue pour les jeux, les groupes, les cours de gym... Ado, j'ai eu droit aux qualificatifs très marquants tels que "truie" "Mme Bellefeuille" (des filles d'acoté), le pachiderme, le thon, le gros cul et j'en passe. ET viii j'ai un gros cul, des cuisses bien fournies, la nature m'a donné les attraits d'une médittéranéenne typique et à la fois atypée par ma blancheur et ma chevelure. bref trop différente pour plaire aux garcons. J'en ai vraiment souffert, mon homme me dit que je vis dans le passé, et il a pas tord. C'est dur de faire comme si tout ca na pas existé, voir que l'on a pas eu une enfance "normale" mais pleine de "pourquoi je suis comme ça? c'est injuste". j'ai meme été à faire de l'anorexie à 9ans! c'est pour dire à quel point le poids a toujours pourri ma vie. Alors si je devais citer une raison au dessus de toutes les autres, c'est vouloir vivre une vie sans ce "poids".
Je veux perdre ce poids pour vivre une vie que je n'ai pas vécu, me définir selon mon présent mon futur et non plus mon passé... et à presque 25ans, ca devient une urgence sinon depression...
courage à toutes, moi je garde espoir, c'est pour ca que je suis toujours là... pour moi et pour vous.
bizxxx

posté par titic le 15-01-2008 à 22:51

quand l'envie de maigrir surgit c'est que ya un probleme, on ne se sent pas bien dans sa peau, on n'est plus attirante, les vetements ne vont plus on a plus de mal a retrouver sa taille ou encore pour plaire a son homme ou a ses exigences, je parle personnellemt de mon cas que je pense qu'il est general... courage

posté par ValerieLeSport le 15-01-2008 à 22:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la danse et des galas de danse!!! les portés c plus facile quand on est léger ou le mec c rambo!!!!!! mais pour moi perso et éviter d'en accumuler d'autres avec l'age et oui les filles pas facile tout ça!!!
bisou

posté par meyam le 15-01-2008 à 22:44

Jte souhaite bien du courage !! 25 kilos ce n'est pas rien, mais ce qui est bien c'est que lorsqu'on a un réel surpoid on perd rapidement les premiers kg !! ç a fait de ça 6 ans j'ai fais mon premier régime et j'ai perdu près de 15 kg avec la méthode la plus efficace mais très radicale de la soupe déshydratée knor (ne contient que de l'eau) a volonté, une pomme, et un frommage blanc 20% mg! Alors une cure de soupe c'est ce qui a de mieuX. Aujourd'hui j'ai attein un poids dans la norme alors pour perdre un kilo je morfle...
Pq un régime ?
Qd je faisais 82 kg , faire 65kg était mon rêve, mtn que je les ai atteint je me vois tjr trop ronde !! C'est du délire mais je ne me sens pas bien...
C'est triste de voir quels sont les effets des pub, et surtt de l'engrennage qu'elles ont sur la société.

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.