Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 11-01-2008 à 14:20

Hommage à toutes ces personnes oeuvrant sur le site!!!!

Bravo à ces personnes qui travaillent fort sur ce site pour le plaisir des autres.
J'ai beaucoup d'admiration pour vous tous qui donnez amicalement avec une si belle
générosité. Vous offrez de votre temps et de votre énergie, vous y mettez de votre coeur pour nous.
Ceci pour nous aider à enjoliver notre blog, le rendre plus coloré, plus vivant, plus attrayant. Vous nous offrez une variété incroyable de belles choses du moins vous essayez!
Considérez tout ce travail qui prend du temps, de la persévérance, de la ténacité, de la créativité et plein d'autres qualités qui font d'eux, des personnes d'un Grand Coeur au travail.
Ceci ne se veut pas un compliment, mais plutôt un bon encouragement pour les aider à continuer encore longtemps.
Leur récompense, c'est l'appréciation des gens, qui prennent quelques secondes pour leur dire MERCI.
Ça prend si peu de temps et pourtant, ça leur fera vraiment plaisir. Pour ceux qui créent ce site, pour nous personnellement, qu'est-ce que c'est que d'y mettre un Beau Bonjour, un s'il te plaît à la demande, et un Merci après réception ?
C'est vraiment pas grand chose en comparaison à ce qu'ils donnent, et en même temps, ça veut dire beaucoup au niveau du coeur et du respect.
Ce sont des mots plus importants qu'on croit, et parfois c'est déterminant dans des décisions, à savoir si ils continuent à travailler sur leur site.
Bonne continuité à vous mes chers amis oeuvrant sur ce site , et encore plein de bons temps à créer et

1 - 10 de 61
posté par mijeanne le 15-01-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore merci a toute l'équipe nous avons de la chance de vous avoir merci merci

posté par petiteetoile123 le 14-01-2008 à 23:42

MERCI

posté par LOUANE38 le 14-01-2008 à 08:10

Nouvelle sur ce site, je le trouve très attrayant. Merci à l'équipe pour nous permettre de discuter gratuitement et en même temps de nous motiver ou soutenir.
Bisous à tous les membres de ce forum également qui égayent ces pages d'un certain humour.
bizbiz

posté par yoma le 14-01-2008 à 07:44

Je me suis absentée pendant 3 semaines du site, et à mon retour.... Quelle surprise! A croire que vous n'avez pas eu de vacances!Le site est carrément mieux, plus fonctionnel, avec plein d'options en plus!
Félicitations à vous, c'est un vrai plaisir de naviguer sur ce site, et de lire vos conseils!

posté par louisfaugere le 14-01-2008 à 06:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci merci :-)
Vous pouvez aussi signer le livre d'or :

https://mag.aujourdhui.com/livredor/

posté par miaou13 le 14-01-2008 à 00:20

je suis ravie et j'espere que d'autres viendront encore allonger la liste car ils osnt vraiment meritant bisouss

posté par anick08 le 13-01-2008 à 13:51

C'est bien d'y avoir pensé !!! Doudoune45.... Merci ! ce site est génial ... Bisous à tou(te)s

posté par babacool le 13-01-2008 à 12:59

oui tout simplement merci

posté par Bebeloup le 13-01-2008 à 12:53

Doudoune a très bien dit ce que je pense aussi .j' ajoute un grand merci à tous et je t' assure Aubepine qu' il ne sera pas question d' abandonner le site quand j' aurais perdus mes kilos superflus Il restera encore mille questions à poser et mille choses à apprendre et a faire partager L' amitié c'est le partage et c' est sous le signe de l' amitié que fonctionne ce site Longue vie au site et aux administrateurs !

posté par aubepine le 13-01-2008 à 12:20

Y'a plus désagréable, comme boulot, non ? ;-))) Allez, je rajoute ma note à la symphonie des remerciements : Merci à toute l'équipe, vous êtes tous très sympas et merci aussi à tous ceux qui sont sur le site et qui lui donnent son humanité. Mais comment va-t-on faire pour le quitter quand on aura atteint son but ? :-(

1 - 10 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.