Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui, tous les parents sont convaincu d'avoir la huitième merveille du monde, des anges, mais lorsqu'ils sont entre copains, c'est un clan, comme des meutes, et c'est là que ça commence. Personnellement, si en tant que parents, tu lâches prise à ce moment là, et tu lui fait si ce n'est que croire ou ressentir que tu "abandonnes", ton éducation, ben c'est foutu !!! Et c'est pas la vie des parents, qui est à plaindre mais celle des gamins, car ils n'ont effectivement plus de repères. Mais une fois de plus, ce n'est ni à l'école, ni à l'état, ni à qui que se soit de donner ses repères aux gamins, c'est nous, LES PARENTS. Franchement vous croyez quoi, j'en ai 4, vous croyez pas que des fois j'ai envie de laisser tomber, d'arrêter de répéter 40 milles fois la même chose, et si et plus d'une fois déjà. Mais je ne le fais pas, car je suis une mère, et partir du moment ou j'ai décidé d'voir un enfnt, je me suis mis une responsablilité "énorme" certe, sur le dos, mais maintenant, j'assume et jusqu'au bout.