Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou47 le 31-01-2008 à 13:18

proff mis en examen

que pensez vous de se prof mis en examen pour coup et blessure sur mineur
aprés avoir été insulté par le gamin il a craqué et mis une baffe au drole le pére policier a porté plainte moi perso je dit a monsieur le policier avant de faire la morale dans les rues regardé devant votre porte car a mon avis son fils aurait pris un peu plus de féssé petit il aurait un peu de respect méme si je ne suis pas pour de sévir de cette facon mais vu nos jeunes maintenant je trouve un peu inquiétant moi je sais que si ma fille rentre en se plaignant d'avoir pris une baffe aprés avoir insulté son prof elle en reprend une direct méme si j'ai trés trés rarement mis une féssé a mes filles mais je suis intransigeante sur le respect
voila dite moi ce que vous en pensez vous

41 - 50 de 68
posté par flambeau le 08-02-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ? c'est sûr le rap c'est des paroles de rebelles...mais pas que !
en même temps, je les comprends d'être en révolte, quel avenir leur a-t-on construit à tous ces jeunes ?
c'est vrai que l'école représentait un espoir de changer, avant....plus maintenant!

posté par nnarten le 08-02-2008 à 12:19

Tout le monde me semble plus ou moins d'accord: les profs font un métier de chien et il est grand temps de les protéger contre les abus de leurs élèves.
J'ai une fille insupportable et si un prof lui avait donné une gifle, j'aurais compati.... avec le prof

posté par flambeau le 08-02-2008 à 12:17

c'est sûr, que même si ce geste de la part d'un enseignant n'est pas acceptable ...je vous garantis que quelques fois, la main me démange !!!
et pourtant je travaille avec des "petits" de 7 ou 8 ans !!
au delà de ce fait, cela fait peur pour l'avenir...mais je ne crois pas que seuls les parents soient responsables, c'est plus complexe que ça. regardez certaines pubs à la télé...et vous comprendrez d'où peut venir aussi ce manque de respect envers les adultes qui sont carrément pris pour des c... dans ces pubs !

posté par plum le 08-02-2008 à 12:05

wai encore un gamin couvé par ses parent et gaté pourits jusqua l'os ...

un truk si votre enfant fait le rebelle metter le dans un collège loiiiiin de cher vous et metter le en internat sa change le comportement je peut vous le dire

posté par pluiedete le 08-02-2008 à 12:00

ca me fait plaisir de vous lire car moi je suis une jeune prof. ,et l autre jour quand un 6ème (avec 2 ans de retard)m a fait un bras d honneur et m a lançé ses affaires à la figure ,tout ça parce que je lui avais ordoné d aller à sa place,j ai respiré un bon coup et je l ai exclu de mon cours,mais c est sûr qu il aurait mérité une bonne claque,claque que ses parents ne lui donneront jamais ,ils refusent même de l envoyer en retenue ,alors...

posté par citrioulle le 08-02-2008 à 11:38

ja comprent la colere des gens si un gamin de 10ans va faire la lois ou va tons?,que vien faire se pére dans la police puisque il à aucun respect pour sons prochain ci il n'est pas capable d'enseigner a sons regetons ,la politesse se sons des gents commes sa qui font du male a la france pauvre france ou va tons .bons je vous laisse je croi que jai asser dit

posté par dormeuse le 31-01-2008 à 22:36

Si on arrétait de demander aux profs d'élever nos enfants, et aux flics de les punir ! Les parents c'est nous. c'est trop facile de laisser faire à la maison et de critiquer quand quelqu'un d'autre essaye de les élever. Je pense que si on apprenait à la maison le respect des autres, les profs n'aurait pas à gifler les enfants. A chacun ses responsabilités !

posté par larose02310 le 31-01-2008 à 22:34

Je trouve les profs très courageux à tous point de vue !
Heureusement que vous êtes là ! que ferions-nous sans vous ? comment occuper nos enfants ?
On le remarque pendant les vacances scolaires , s'il n'y a pas d'encadrement , ça dérive ......
Bon courage !

posté par LUNATIKEDU83 le 31-01-2008 à 22:32

SCANDALISé PAR CETTE HISTOIRE. C LE MONDE A L ENVERS. LE PROF A BIEN REAGI C LE PERE DU MIOCHE KI EST PAS LOGIQUE ET SON MINOT BELLE EDUCATION POUR LE FILS D UN GENDARME SA LA FOUT BIEN TIEN!!! LE PROF DE MA FILLE A EU UN ARRET MALADIE D UNE SEMAINE POUR S ETRE REçU UN COUP DE POING DANS LE VENTRE PAR UN ELEVE .......PERSONE A PORTé PLAINTE ET BIEN SUR LE SALE GOSSE FREQUENTE TOUJOURS LE MEME ETABLISSEMENT SCOLAIRE C TOUT SIMPLEMENT ABéRRANT YA VRAIMENT UN SOUCI DANS L EDUCATION NATIONALE. PERSONE N EST JAMAIS MORT POUR AVOIR REçU UNE BAFFE

posté par zaboups2 le 31-01-2008 à 22:28

je travaille dans un collège et je peux vous dire que les gamins de sixième vous regarde de haut!c'est malheureux à dire mais si les parents etaient restes chez eux (fcpe) on n'en serait peut être pas là,il est vrai qu'a moment donné il y a eu des gifles un peu n'importe comment,mais au moins les profs et les adultes etaient respectés,les parents oublient que les profs sont face à 30 gosses/heures de cours!!et c'est normal qu'a un moment donné on péte un cable(une gifle)mais il me semblait que Mr Sarkozi voulait faire revenir la notion de respect on verra bien!!mais en France c'est le volé qui va en prison!!!

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.