Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou47 le 31-01-2008 à 13:18

proff mis en examen

que pensez vous de se prof mis en examen pour coup et blessure sur mineur
aprés avoir été insulté par le gamin il a craqué et mis une baffe au drole le pére policier a porté plainte moi perso je dit a monsieur le policier avant de faire la morale dans les rues regardé devant votre porte car a mon avis son fils aurait pris un peu plus de féssé petit il aurait un peu de respect méme si je ne suis pas pour de sévir de cette facon mais vu nos jeunes maintenant je trouve un peu inquiétant moi je sais que si ma fille rentre en se plaignant d'avoir pris une baffe aprés avoir insulté son prof elle en reprend une direct méme si j'ai trés trés rarement mis une féssé a mes filles mais je suis intransigeante sur le respect
voila dite moi ce que vous en pensez vous

61 - 68 de 68
posté par VaLiNaSky le 31-01-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord aussi. En plus le prof à eu droit à une garde à vue de 24h pour une simple gifle... mais on va t on ?? les enfants vont régner en maître dans nos écoles !! alors je ne vous parle même pas dans la rue !!!

posté par loutre29 le 31-01-2008 à 13:31

je ne dit pas que le prof a eu raison mais le père du gamin n'est pas très intelligent. Le métier de prof est de plus en plus difficile et les gamins de plus en plus dur et pour bcp de parents c'est au prof d'éduquer leur enfants car il ne sont pas capable de le faire, ils n'ont pas compris que les profs sont la pour instruire et que le boulot des parents c'est de les éduquer, ai-je paas raison? désolé pour les fautes

posté par tiro le 31-01-2008 à 13:31

dur de repondre a ça ...sur qu'un enfant doit respecter des regles et que les profs n'ont pas a subir l'agressivité verbale non plus mais repondre a ça par une giffle je pense que ce n'est pas la meilleure des solutions..une convocation avec les parents et le directeur aurait peut etre plus fait reflechir le gamin et ces parents...quand au prof il doit regretter son geste aujourdhui...la violence engendre la violence frapper au visage c'est humiliant ...des paroles c'est la colère le mal etre...voila mon oppinion il faut parler et echanger

posté par rainbow le 31-01-2008 à 13:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que le père est gendarme... plutôt que policier. Donc il devrait aimer l'ordre. Il demande l'application pure et simple de la loi.
Je suis d'accord, pas d'insulte envers les autres.
Les profs sont souvent impuissants, par manque de moyens face aux enfants. Un gamin de sixième, nan mais on croit rêver. Bon courage au papa pour élever son fils...
Maintenant, peut-être qu'on ne sait pas encore tout dans cette affaire... Des fois on entend une info, on s'émeut, on juge, et après on apprend que c'est un peu plus compliqué que ça.

posté par amandousse le 31-01-2008 à 13:26

sa arrive trop souvent c'est sa le probleme moi c'est arriver quand j'était au college mais je ne me souviens plus se ui et arriver au prof. C'est vraiment des con les jeune en se moment

posté par Bengaline le 31-01-2008 à 13:25

Je partage votre point de vue. Dommage qu'on n'ait pas le droit d'y toucher aux petites têtes blondes. Les profs ont sacrément du mérite, de la patience. Je ne suis pas pour le châtiement corporel mais une giffle, ce n'est pas bien grave. Le respect se perd. A mon époque, on ne posait pas la question du respect, c'était naturel et obligatoire ....

posté par vivalou le 31-01-2008 à 13:24

je ne suis pas d'accord qu'un prof mette une claque a un gamin!! c'est lui montrer que la violence peu meme etre la ou il ne faut pas! donc le gamin va ensuite s'imaginer que c'est normal de mettre des baffes comme ca!!
parcontre biensur je ne suis pas pour non plu que le gamin insulte un prof!!! il aurait fallut plutot une sanction immediate!!! moi je galere pour que mon fils arete de se faire taper dessus a l'ecole par les autre gosses alors si un jours j'entend qu'un prof lui a levé la main dessus.... je pete un cable!!!!!
enfin voila c'est mon opinion

posté par missliz le 31-01-2008 à 13:23

De mon coté, je pense comme vous... Le respect est une notion qui se perd de plus en plus, et on laisse les enfants faire ce qu'ils veulent, ils n'ont plus de limites...

61 - 68 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.