Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

421 - 430 de 517
posté par tigrou74 le 16-02-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis désoler je n'ai pas de solution pour t'aider .je le regrette.bon courage a ta nièce et a toi.je vous embrasse toutes les 2

posté par cocov le 16-02-2008 à 14:30

j'espere que tu y arriveras je te souhaite de reusir avec ce transport de bouchons passe un bon week end

posté par zaboups2 le 16-02-2008 à 14:24

tu peux aussi mobiliser les enfants de l'ecole de ta nièce avec les parents d'élève qui ont plus de poids vers la mairie,tu peux essayer comme ça d'avoir un rendez vous avec le maire et effectivement contacte les chaines de radio ou de télè!bon courage,gros bisous à ta nièce!

posté par josette59 le 16-02-2008 à 13:51

Coucou, merci argil pour ton aide s'est formidable d'essayer de m'aider pour ma puce, cela me touche beaucoup, si tu veux je peux me mettre en contact avec ton amie en te passant par :MP mes coordonnés, dans le 45 j'ai une mise en place ou le conseiller du Loiret m'aide pour ma petite nièce, là je lui est envoyé les coordonnés de l'usine pour emmener des bouchons qui se trouvent sur Orléans le 45.S'est génial la mobilisation des personnes et je dis un grand MERCI !! Des Bisssssssssssssssss

posté par argil le 16-02-2008 à 13:29

mon amie du 45 cherche aussi de son coté, elle n'est pas sur le site, mais téléphone a droite a gauche, je crois que tout le monde se mobilise pour cette bonne action
tu ne connais pas un homme politique maire député de ta région, sinon tu prends le téléphone lundi et tu appelles le conseil général de ta région, ils pourront surement t'aider dans ta démarche, en allouant une subvention d'urgence
cela se fait dans certaines régions
courage tu trouveras

posté par josette59 le 16-02-2008 à 13:06

oui ange , j'ai déjà contacter l'usine qui s'est mis en relation avec un transporteur, mais le prix est trop élevé, ce qui est bien dommage. Merci.Bissssssssss

posté par aldare le 16-02-2008 à 12:06

salut josette59 ou ça en est ?

posté par josette59 le 16-02-2008 à 11:30

Coucou, me voici repartie pour ma puce, j'ai laissé un message pour une personne qui est dans le 37 là ou se trouve le dépot de bouchons à emmener. Merci de votre soutien, très bon samedi. Bisssssssssss

posté par jules le 15-02-2008 à 23:28

j espere que tu trouvera ce transporteur je te souhaite bon courage gros bisou

posté par doudoune45 le 15-02-2008 à 21:46

J'espère que si vous connaissez une personne qui peut aider notre amie Josette fais signe svp!!!!!!!!
Merci xxx

421 - 430 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.