Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

451 - 460 de 517
posté par josette59 le 15-02-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,
L'adresse que tu m'envoie s'est l'adresse de l'usine ou les bouchons arrivent ; j'ai signé un partenariat avec eux , je me suis renseignée pour savoir s'il ne connaissait pas un transporteur mais à ce jour le prix demandé revenait trop cher. Merci du soutien. Bissssssssssssss

posté par gaillarde le 15-02-2008 à 15:12

rameute la radio et est ce que tu as demandé à la sncf et comment comptais tu les envoyés

posté par petite-dragonne le 15-02-2008 à 14:55

je suis desolée mais je n'ai aucune solution a te proposer ....... je t'embrasse fort ainsi que ta niece courage tu va bien finir par trouver avec la rage que tu as!!! bravo a toi et tous ceux qui entraide les gens qui en on besoin......chapeau bas............sincerement..........
val

posté par doudoune45 le 15-02-2008 à 14:54

Qui peut aider????
Manifestez vous à notre amie Josette!!!!!!!!!
Merci du fond du coeur!
Bisous xxx

posté par josette59 le 15-02-2008 à 14:33

coucou, je n'ai pas du tout de rapport avec cette association, en ce qui me concerne moi s'est 1bouchon1sourire.org et l'usine se trouve dans le 28 . Merci de votre aide.

posté par ayae le 15-02-2008 à 14:33

c'est un beau projet et j'espere que tu trouveras un transporteur pour vous aider.

posté par seskilos le 15-02-2008 à 14:32

coucou jossette, je suis de tout coeur avec toi, je suis du 87, et loin du 41, et quand ça arrivera ici, je me mobileserai, pour le moment je ne peux rien faire , et je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat,
et je suis sur que tu vas y arriver,
ton amie

posté par ptitcoeur79 le 15-02-2008 à 14:32

Je viens de lire et suis de tout coeur avec toi et ta petite nièce. Je trouve que l' idée de faire appel aux média est une très bonne chose. Ta petite nièce peut être fière de sa tata. Gros bisous ma belle et bon courage à toi.

posté par katakete le 15-02-2008 à 14:29

bravo josette pour ce que vous faites et bon courage pour la suite!

posté par paracas le 15-02-2008 à 14:12

bonjour Josette59,
j'aurais bien aimé t'aider, mais je ne connais pas du tout cette région, peut-être que l'association de jean-marie Bigard l'humoriste pourrait peut-être t'aider, elle s'occupe de récolter et transporter ces fameux bouchons, si tu lui explique ta cause, il se pourrait que cette association t'aide. (je ne me souviens plus de son nom mais tu dois pouvoir trouver ça sur le net) bon courage

451 - 460 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.