Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

471 - 480 de 517
posté par josette59 le 15-02-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!!! mes filles vous êtes ou !!
j'ai besoin d'aide !!!

posté par josette59 le 15-02-2008 à 10:01

Bonjour à vous toutes, nous voici repartis, pas beaucoup dormi
merci et encore merci, argil des personnes sur la région D'Orléans me gardent les bouchons peut-être connait -t -elle ?
Que cette journée soit positive !! bises !!

posté par petiteetoile123 le 15-02-2008 à 09:09

Pas évident effectivement quand on est loin... on peut juste avoir des idées.. mais je pense que tu devrais contacter les radio locales du loir et cher qui pourrait te relayer... on le sait les routiers sont sympas.... doit y avoir moyen.... Et puis peut etre aussi donner un coup de fil à la FNTR (fédération des transports)... il pourrait te donner des bons tuyaux.... J'espère que cela aboutira

posté par tila le 15-02-2008 à 08:59

salut ma grande !

essaie de contacter l'meicale des sapeurs pompiers de ta région et aussi les scouts de france et le rotary club, ces gens font souvent des actions solidaires comme celle-ci!
l'idée de chacha est excellente aussi; la telé c'est bien aussi je te conseille les maternelles france 5 et le journal de la santé france 5 aussi , peut etre ont ils des contacts a te donner? qui sait!

bon courage!!!

posté par boutis13 le 15-02-2008 à 08:41

nous devons aussi nous mobiliser pour le département de destination, l'EURE ET LOIR (28) et la ville de destination Voves ...
le transporteur devra faire un aller retour
Bizzzzzzzzzzzz

posté par argil le 15-02-2008 à 07:52

josette
je viens de mobiliser , mon amie qui habite dans la région d'Orléans
elle fait aussi des recherches de son coté
ne laissez pas oubliez ce message , cliqué toute la journée afin que tout le monde soit au courant
bonne journée

posté par roseline7 le 15-02-2008 à 06:37

pour les bouchons je les donnes a mon medecin qui lui apres les donnes a la mairie je pense.......vous pourrez demander au maire de faire un geste pour un transporteur ...j espere qu il est humain et a un coeur car ça ne se refuse pas

posté par boutis13 le 15-02-2008 à 06:33

grand merci à tout ceux qui viennent sur ce forum, même si vous pensez être impuissantcar trop loin ou sans connaissance, vous aidez beacoup, simplement par le fait d'en parler, d'en parler autours de vous ............ plus de personnes en parlent et plus on aura de chance de tomber sur quelqu'un qui pourrat aider alors .......... n"hésitez pas, faites vivre ce post et parlez en autour de vous .........
Bizzzzzzzzz

posté par josette59 le 15-02-2008 à 00:12

Bonsoir, encore un grand merci pour toutes les personnes
qui me soutiennent soit par des mots, des encouragements
je suis très touchée, et vous promet de vous tenir au courant pour la suite de ce combat, merci aux amies de prendre de leur temps pour les messages d'envois, De gros bisous.

posté par josette59 le 14-02-2008 à 22:49

coucou Ouma, s'est vrai ma nièce est bien soutenue, mais pour aider ma puce s'est un combat , il faut prévoir un véhicule aménagé, changement de fauteuil, pour y arriver j'ai mis en place ses bouchons plastiques pour avoir le financement tout n'est pas pris en charge, tu n'as pas d'aide ta famille, des
amis ?? merci pour ton soutien, bises.

471 - 480 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.