Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

441 - 450 de 517
posté par josette59 le 15-02-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si si je suis là ; je viens de me faire un lait chaud, depuis ce matin pas moyen d'avaler quoi ce soit à part mon café !! hier pareil !! il me faut des forces !! merci mes amies !! s'est comme les kg !! il faut continuer ce combat !! Bisssssssssss

posté par doudoune45 le 15-02-2008 à 17:35

Merci d'aider Josette!!!!!!!!!!!!!

posté par doudoune45 le 15-02-2008 à 17:15

Je relance notre amie Josette a besoin de nous!
Si vous connaissez une personne qui connait p-e une personne qui peut aider demandez leurs svp!!!!!!!Merci!!!

posté par josette59 le 15-02-2008 à 16:22

J'ai déjà demandé mais pas de transport pour 7 à 8 tonnes de bouchons, pas facile, Merci de me soutenir. Bisssssssssss

posté par argil le 15-02-2008 à 16:08

je voudrais le nom du dépot merci

posté par lisou179 le 15-02-2008 à 16:07

La mairie du 41 n'aurait pas des véhicules pour faire le transport, ils doivent bien avoir les camions municipaux, non ?

posté par Destiny67 le 15-02-2008 à 16:00

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider non plus mais je suis de tout coeur avec vous!

Pourquoi ne pas envoyer une chaine sur msn à tous vos contacts en expliquant la chose. Eux le retransmettront à tous leurs contacts etc... Il y aura bien un internaute qui pourra vous aider.

Sinon, il y a toujours la possibilité de location de véhicule. Evidemment, ça coûte cher mais il faudrait trouver des sponsors et des partenaires qui pourrait aider à financer le trajet.

Bon courage.

posté par doudoune45 le 15-02-2008 à 15:50

coucou y a quelqu'un pour aider notre amie Josette!
faite vous entendre svppppppppp!
Bisous et merci du fond du coeur! xxx

posté par josette59 le 15-02-2008 à 15:39

Désolé, je vous met l'adresse ou se trouve le dépot de bouchons à emmener à l'usine:le 28 Eure et Loir

rue du commerce
37110 Monthodon

S'est vrai le 41 n'est pas très loin , étant donné que les personnes collectés dans le 41 , comme la Marie de Lavardin, L'association Pastel à ST Cyr du Gault 41
centre de L'hospitalet Montoire sur- le - Loir 41, lycée de Montoire sur le loir 41 et les particuliers.
Merci de votre aide.

posté par miaou13 le 15-02-2008 à 15:32

bonjor je relance pour mon amie josette pour que tout le monde puise voir son post tres important bisouss

441 - 450 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.