Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

481 - 490 de 517
posté par OUMA le 14-02-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo ,ta nièce a de la chance d'avoir une tatie comme toi, je sais c'est quoi cette maladie, mon fils de 2ans en est atteint , mais je n'ai pas la chance d'avoir des personnes pour nous aider comme ta nièce. Courage et bonne chance pour ta requète.

posté par josette59 le 14-02-2008 à 21:49

Un grand merci à toutes les personnes qui m'aide pour trouver
un transporteur qui pourrais emmener ces bouchons du 41 pour aller à l'usine qui se trouve dans le 28 .
Lundi prochain un transport est prévue du 78 à l'usine, environ 5 tonnes, chez moi le 91 environ 5 tonnes aussi, depuis le début j'ai un transporteur très sympa !! Comme dis Boutis merci de vous mobiliser.Bissssssssssssss

posté par boutis13 le 14-02-2008 à 21:32

si chacun de nous faisait passer le message de Josette à tous ses amis du site, on arriverait à toucher beaucoup plus de monde et ........... qui sait ....
merci à vous tous pour votre mobilisation

posté par montagne29 le 14-02-2008 à 20:15

demarche ou pres sosiete de transport uo demenagement de fois il revienne a vide avec de la chance ki sais?

posté par xinehaussmann le 14-02-2008 à 19:55

J'essaie, mais pas de réponse pour l'instant !!!! Moi aussi, mes enfants ont fait la récolte des bouchons pendant toute une année , c'est très bien !!!

posté par begonia le 14-02-2008 à 19:26

de tout coeur avec toi mais helas je ne peux pas t'aider ...moi aussi je garde les bochons et c'est ma mère qui les donne à une autre personne qui s'occupe de ça ...bonne continuation dans tes demarches bizzz

posté par principessa le 14-02-2008 à 19:25

merci du soutien de tous pour aider à trouver quelqu'un pour transporter les bouchons.8 tonnes c'est pas rien et tellement utile pour aider les enfants malades comme ma petite charlie.j'espère que le problème va se résoudre.merci encore.........;bizzzzzzzzz

posté par josette59 le 14-02-2008 à 19:01

Coucou, comme dit naomat je continue la récolte des bouchons, sauf dans le 41ou je suis obligé d'arrêter, vu que mon frère ne fait plus, le gros dépot de bouchons s'était chez lui qu'il se faisait et là actuellement se trouve environ 8 tonnes.
s'est pour cela que j'ai lancé cet appel pour le transport.
S'est un peu dans l'urgence.Je ne dépend pas de l'association de J. Marie Bigard.
J'ai signé un partenariat avec l'usine :1bouchon1sourire.org
qui récupère les bouchons et l'argent récolté sert pour venir en aide aux associations, s'est comme cela que je peux aider ma petite nièce.Merci de votre aide.Bizzzzzzzzz

posté par naomat le 14-02-2008 à 18:24

je remets un ptit message pour que la discution reviennent et que les personne qui n'ont pas encore vus cette discution et qui pourais nous aider la vois bise

posté par gwendoline le 14-02-2008 à 18:03

moi mon ami sest dans le 45qu il est a dordive je vait lappeller se soir bravo josette quelle courage tu a sacha tres bonne idee biza+

481 - 490 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.