Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pink58 le 20-03-2010 à 10:39

défi de printemps

Coucou mes belles,

Alors voici le Forum où on va s'échanger nos idées,nos conseils et plein plein de choses pour le défi.

Et que chacune choisisse la couleur avec laquelle elle ecrira sur ce forum tout au long du mois;moi ça va etre l'orange.

On va maigrir,vous verrez,le 20 avril vous allez toutes etre contente.

Bisousssss

:-)

11 - 20 de 77
posté par ayreen le 31-03-2010 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Muscles sollicités : Obliques ( muscles de la taille )

Ce que vous devez faire : Debout, un bâton ( ou manche a balai ! ) dans les mains, bras tendus devant vous. Effectuez une rotation du buste du côté gauche.

Revenez à la position de départ et recommencez le mouvement du côté droit.

Cet exercice travaille vos obliques et affine votre taille.

Respiration : en effectuant cet exercice respirez le plus naturellement possible et en expirant profondément et régulièrement.

On compte par rotation complète (gauche+droite= 1 rotation)

Bon défi à toutes

posté par ayreen le 31-03-2010 à 20:57

150 pompes verticales pour moi ! et vous ???

je poste de suite, le défi de demain, un de mes préféré qui fait travailler la taille et les bras ( piqué sur le forum mini défi )

posté par ayreen le 31-03-2010 à 16:17

oki, j'y reflechis et j'annonce ce soir avant de manger

posté par ayreen le 31-03-2010 à 15:31

kattousa le 31-03-2010 à 14:26

cest koi le  KILOKILLER de Nutrisanté ??

je suis ok pour les petits defits!!

www.beaute-test.com/kilo_killer_laboratoires_nutrisante.php

j'ai trouvé ça !.

pour m'aider, je prend du BOP, ça se presente sous forme de cachet et entirement fait de plantes.et c'est surtout pour celle qui font de la rétention d'eau ... quand j'en prend regulierement ,ça aide bien pour la culotte de cheval ... par contre faut prevoir pleins de pause pipi ! autres avantage ... pas cher du tout ( - de 3 € pour 10 a 15 jours )

si ça peut aider ...

posté par ayreen le 31-03-2010 à 15:16

j'ai commençé le défi du jour. par petite série, le chiffre grimpe vite .. verdict ce soir !

posté par kattousa le 31-03-2010 à 14:26

IANJA531 le 31-03-2010 à 07:54

Salu les filles,

Hé Bon retour Pink, sorry du retard , pour ma part je suis toujours à 56 kg car j' étais parti en vacance ce week end et bye bye , le régime , heureusement qu' il reste 2 semaines .

J' ai accélerer avec le KILOKILLER de Nutrisanté et voyons ce que cela va faire.

En tous cas, je vous admire toutes pour vos motivations.

Bye bye et bonne journée

cest koi le  KILOKILLER de Nutrisanté ??

je suis ok pour les petits defits!!

posté par pink58 le 31-03-2010 à 11:37

Merci ma belle,oui je sais,je ne parlais pas de vous,je parlais de lydia-85.

Bon courage pour cette semaine et j'espére qu'on y arrivera toute,couraaaaaaaaage.

Je t'envoie plein d'ondes positives.

;-)

posté par pink58 le 31-03-2010 à 11:34

eden_paradis le 31-03-2010 à 08:40

Hello ppour moi samedi c'était 69.2...ouffff les 70 kg sont loin derrière moi !!! yiiihhhhaaaa.

Falbala, tu parle de défi mais quel est il ? je file suer ton blog pour voir s'il y a sd'autres info. Pour moi sinon ce sera abdos ....

biz à toute et EN AVANT.... larguer les kilos....

Coucou ,

Bravo pour ta perte,j'ai commenté ça sur ton blog hier mais j'ai oublié de réctifier ici,dzl.

Continue comme ça tu y arrivera.Moi aussi je veux bien voir le 7 et laisser le 8 deriere moi,j'éspére pour trés bientot.

;-)

posté par pink58 le 31-03-2010 à 11:31

IANJA531 le 31-03-2010 à 07:54

Salu les filles,

Hé Bon retour Pink, sorry du retard , pour ma part je suis toujours à 56 kg car j' étais parti en vacance ce week end et bye bye , le régime , heureusement qu' il reste 2 semaines .

J' ai accélerer avec le KILOKILLER de Nutrisanté et voyons ce que cela va faire.

En tous cas, je vous admire toutes pour vos motivations.

Bye bye et bonne journée

Merci ma belle,

J'espére que tu as bien profité de tes vacances et que maintenant tu es plus motivée que jamais.

Gros bisous

;-)

posté par pink58 le 31-03-2010 à 11:25

petiteetoile123 le 30-03-2010 à 22:07

Hello... c'est drôle tout de même, une nana rose vous propose un défi, elle s'absente, quelle que soit ses raisons, vous laissez tomber...franchement vous n'auriez pas pu au lieu de cela reprendre le flambeau et s'inquiéter un peu d'elle...Non, elle ne vient pas, alors tchao le groupe.. .vous êtes incroyable.  

En tout cas ROSE ton idée est géante et si tu as dû partir, ne donne pas d'explications, tu as tes soucis, ta vie aussi.. et te voila revenu, et c'est tant mieux bien sur, j'espère que tes soucis et ta vie vont bien et c'est cela le principal. MERCI à toi de prendre des initiatives, de les faire partager. Rien que pour cela, je te trouve
EXTRA ordinaire. Surtout ne change rien à ce que tu es, soit toi même et puis celles qui se sont envolées, elles n'avaient sûrement pas bien de motivation.

Je  ne fais pas partie du groupe, pour l'instant je ne gère pas mon poids, je gère seulement mon diabète et ce n'est pas évident. Et honnêtement je ne me sens pas capable d'afficher mon poids à la vue de tous. Par contre FELICITATIONS belle ROSE58. Bonne route sur le chemin de la sveltesse.  Continue avec tes idées à partager, tes défis.

Envie de mettre une couleur, ce sera VERT comme l'espérance, comme la nature, comme le printemps, comme Pâques qui arrive. BISOUS

Coucou ma belle,

Je te remercie beaucoup pour ton message,c'est trés touchant et ça me motive encore plus pour continuer.

Si jamais tu veux nous joindre,je n'afficherai pas ton poids mais je mettre plutot (+ ou - ce que tu as perdu) si tu es d'accord dis le moi.En tout cas ça me ferai plaisir.

Gros gros bisous

;-)

11 - 20 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.