Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pink58 le 20-03-2010 à 10:39

défi de printemps

Coucou mes belles,

Alors voici le Forum où on va s'échanger nos idées,nos conseils et plein plein de choses pour le défi.

Et que chacune choisisse la couleur avec laquelle elle ecrira sur ce forum tout au long du mois;moi ça va etre l'orange.

On va maigrir,vous verrez,le 20 avril vous allez toutes etre contente.

Bisousssss

:-)

21 - 30 de 77
posté par ayreen le 31-03-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ayreen le 23-03-2010 à 15:17

je me greffe au défi.donc lundi j'etais a 84.5 et mon objectif est simple, passer en dessous de 80 pour le 20 avril .

pour cela ,je mange equilibré , entre 1000 et 1500 calorie suivant la motivation, du sport tous les jours et progressivement. deja 1 mois que j'ai commençé et je le gere plutôt bien ... pourvu que ça dure !

et pour moi ça sera le vert, couleur du printemps !

salut les filles,

MEA CULPA , je me suis inscrite puis vaquer a d'autres occupations.

malgrés une semaine avec un peu trop de craquage, j'ai réussi a passer sous les 84.donc pink ,pour remettre ta liste a jour, je suis a 83.9 aujourd'hui.

par contre je vais revoir mon objectif a la baisse ,pas sûr de perdre 4 kilos en 20 jours !

donc si je suis ma moyenne d'1 kilos par semaine, ça devrait faire entre 81 et 82 kilos  pour le 20 avril ! il faut savoir rester raisonnable !!!!!

et bravo a falbala pour son initiative des défis ! aujourd'hui c'est pompe verticale si j'ai bien compris ... je m'y met de suite !

Bisous.bonne journée

posté par eden_paradis le 31-03-2010 à 08:40

Hello ppour moi samedi c'était 69.2...ouffff les 70 kg sont loin derrière moi !!! yiiihhhhaaaa.

Falbala, tu parle de défi mais quel est il ? je file suer ton blog pour voir s'il y a sd'autres info. Pour moi sinon ce sera abdos ....

biz à toute et EN AVANT.... larguer les kilos....

posté par IANJA531 le 31-03-2010 à 07:54

Salu les filles,

Hé Bon retour Pink, sorry du retard , pour ma part je suis toujours à 56 kg car j' étais parti en vacance ce week end et bye bye , le régime , heureusement qu' il reste 2 semaines .

J' ai accélerer avec le KILOKILLER de Nutrisanté et voyons ce que cela va faire.

En tous cas, je vous admire toutes pour vos motivations.

Bye bye et bonne journée

posté par petiteetoile123 le 30-03-2010 à 22:07

Hello... c'est drôle tout de même, une nana rose vous propose un défi, elle s'absente, quelle que soit ses raisons, vous laissez tomber...franchement vous n'auriez pas pu au lieu de cela reprendre le flambeau et s'inquiéter un peu d'elle...Non, elle ne vient pas, alors tchao le groupe.. .vous êtes incroyable.  

En tout cas ROSE ton idée est géante et si tu as dû partir, ne donne pas d'explications, tu as tes soucis, ta vie aussi.. et te voila revenu, et c'est tant mieux bien sur, j'espère que tes soucis et ta vie vont bien et c'est cela le principal. MERCI à toi de prendre des initiatives, de les faire partager. Rien que pour cela, je te trouve
EXTRA ordinaire. Surtout ne change rien à ce que tu es, soit toi même et puis celles qui se sont envolées, elles n'avaient sûrement pas bien de motivation.

Je  ne fais pas partie du groupe, pour l'instant je ne gère pas mon poids, je gère seulement mon diabète et ce n'est pas évident. Et honnêtement je ne me sens pas capable d'afficher mon poids à la vue de tous. Par contre FELICITATIONS belle ROSE58. Bonne route sur le chemin de la sveltesse.  Continue avec tes idées à partager, tes défis.

Envie de mettre une couleur, ce sera VERT comme l'espérance, comme la nature, comme le printemps, comme Pâques qui arrive. BISOUS

posté par ghizlane77 le 30-03-2010 à 21:09

Coucou je suis nouvelle et je suis a 63.5 et je veux 56kg je commence Demain

posté par ghizlane77 le 30-03-2010 à 21:06

Bsr, je suis nouvelle et je veux rejoindre  vouss ... je pese 63.5 et je veux arrivée à 56kg

posté par pink58 le 30-03-2010 à 20:16

Coucou les filles,comment ça va?

Je suis dzl de m'etre abscenté cette semaine pcq j'avais un probléme de santé,merci pour votre patience,je vous promet de rattraper ce temps perdu durant les 3 semaines qui restent.

lydia-85 s'est montré trés trés méchante à l'égard de mon abscence et elle s'est retiré du groupe et m'a méme supprimer de ses amies,je trouve ça pas bien franchement..

voici la liste de vos poids en attendant les autre poids:

1. bienetre69                           85kg                85KG
  2. chasmira                             80KG                     ?
  3. chocolat_minceur              117KG              114.8KG
  4. diddyz                                  100.4KG            en vacance
  5. Dragon12                             84.6KG              84KG
  6. eden_paradise                    71KG             70KG   
  7. falbala1011                           71.5                     72KG
  8. farhitoum                                                                        74.7KG
  9. IANJA531                              56KG                   ?
  10. kattousa                                77.3Kg              78.3KG
  11. Lilibel89                                                          57.1KG
  12. missline7                                                                        55.1KG
  13. ninou1                                   74.7KG                   ?
  14. oceaniele
  15. Pink58                                   82KG                  83KG
  16. ranika                                    109.7KG          107.9KG
  17. ross11218                             71.7KG            71.1KG
  18. soniahezlaoui                       95Kg
  19. ayreen                                                                                84.5KG

Si il y'a des erruers dites le moi.

Pour celle qui veulent se joindre à nous nicnac,patou30,jojo617,louisa_belle et moonlill envoyez moi vos poids actuels,gros bisous.

Je vais faire un tour sur vos blogs,allez les filles courage on attaque cette nouvelle semaine avec bcp bcp de motivation.

bisous

à+

posté par pink58 le 30-03-2010 à 19:41

Coucou les filles je vous ai envoyé à toute un message pour expliquer mon abscence, je m'en excuse encore une fois.

Allez on ne lache rien il nous restent 3 semaine pour atteidre nos objectifs et je serai là pour rattrapper tout ce temps perdu et vous motiver,c'est promis.

Je propose aussi qu'on se lance des petits defis comme me la dis notre amie falbala1011,ça vous tente?

Et encore une fois desolée.

D'ici ce soir je vais ajouter les nouvelles et noté aussi dans notre bilan celles qui ont marqué leur pesée ici.

GRos bisous à +

posté par kattousa le 30-03-2010 à 14:16

eden_paradis le 30-03-2010 à 13:41

hello, bah ce qui seraitr sympa, c'est que l'on passe voir les blogs des unes et des autres pour se laisser des messages de motivation, car ici finalement, on ne mets que nos poids, c'est pas très entrainant.

biz

ok!!!!!

posté par eden_paradis le 30-03-2010 à 13:41

hello, bah ce qui seraitr sympa, c'est que l'on passe voir les blogs des unes et des autres pour se laisser des messages de motivation, car ici finalement, on ne mets que nos poids, c'est pas très entrainant.

biz

21 - 30 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.