Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je me greffe au défi.donc lundi j'etais a 84.5 et mon objectif est simple, passer en dessous de 80 pour le 20 avril .
pour cela ,je mange equilibré , entre 1000 et 1500 calorie suivant la motivation, du sport tous les jours et progressivement. deja 1 mois que j'ai commençé et je le gere plutôt bien ... pourvu que ça dure !
et pour moi ça sera le vert, couleur du printemps !
salut les filles,
MEA CULPA , je me suis inscrite puis vaquer a d'autres occupations.
malgrés une semaine avec un peu trop de craquage, j'ai réussi a passer sous les 84.donc pink ,pour remettre ta liste a jour, je suis a 83.9 aujourd'hui.
par contre je vais revoir mon objectif a la baisse ,pas sûr de perdre 4 kilos en 20 jours !
donc si je suis ma moyenne d'1 kilos par semaine, ça devrait faire entre 81 et 82 kilos pour le 20 avril ! il faut savoir rester raisonnable !!!!!
et bravo a falbala pour son initiative des défis ! aujourd'hui c'est pompe verticale si j'ai bien compris ... je m'y met de suite !
Bisous.bonne journée