En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 15-07-2010 à 08:43 |
Défi des avatars : Tous à vos avatars de vacances d'été !!
Bonjour à toutes et à tous !! Comme nous l'avons déjà fait pour Noël avec nos avatars de Noël, ou bien encore à l'occasion d'une idée de DelphineTika, nous avions tous mis un avatar de nous enfant, ValérieLeSport a eu une excellente idée hier : Et si nous mettions tous maintenant en avatar une photo de nous en vacances, ou à la plage, ou en mode "été" ?!! Alors c'est parti !! Une vague d'avatar de vacances Qui nous suit ?? |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
moa aussi, moa aussi j'ai changé :))) et j'adore l'avatar de ma Dollydoll hihihi |
|||||||||||
|
Pour l'anniversaire de ma fille sous le thème tahiti. |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
Encore une par ici !! Doubidouwaw |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Wahou ! toutes ces vénardes en vacances ! |
|||||||||||
|
Excellent j'adore !!!!!!!!!!!!! Je vois que vous vous amusez bien les filles !! C'est génial !! |
|||||||||||
|
Bonjour Choopynette !! J'adore ton pseudo déjà !! (j'appelle souvent mes filles mes choupinettes !!) Et j'aime beaucoup aussi ta photo du cerf-volant !! Pour le mettre en avatar, tu peux aller dans ton profil, tu cliques sur modifier mon profil, puis tu glisses ta souris sur ton avatar actuel en haut à gauche de ton profil et tu verras apparaître "modifier". Tu cliques dessus et tu vas chercher ta photo de cerf-volant pour remplacer ton avatar !! Comme ça, tu feras partie de la troisième série des avatars de vacances d'été !! |
|||||||||||
|
Voici déjà une deuxième série de celles et ceux qui ont suivi le défi des avatars de l'été !! Faites comme nous, mettez un bel avatar de vous en photo en tenue de vacances ou sur un lieu de vacances Mariesarah Petitoune86
|
|||||||||||
|
Et oui, vive l'été!!
|
|||||||||||
|
brenda , dodo et moi !! 3 palourdes a la plage hi ! hi ! |
|||||||||||
|
Sport détente et vacance on adore avec mon zhomme |
|||||||||||
|
Voici déjà une première série de celles et ceux qui ont suivi le défi des avatars de l'été !! Faites comme nous, mettez un bel avatar de vous en photo en tenue de vacances ou sur un lieu de vacances
|
|||||||||||
|
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||||||||||
|
et une 2eme en mode détente au bar de la plage |
|||||||||||
|
en voici une en maillot |
|||||||||||
|
excellent !! j'adore !! je vois que tu es une pro de "l'étalage de crème solaire" ! :-))
|
|||||||||||
|
Je suis fin prête !!! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING