Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

391 - 400 de 443
posté par Obsess-Dream le 03-01-2012 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Géniale cette petite présentation de notre fine équipe!

Pour ma part, journée chez moi scotchée au téléphone pour régler des soucis administratifs...

Petit déjeuner: biscuit petit déjeuner, jus de pomme et banane

Déjeuner: pennes bolognaises cuisson sans beurre ni huile, une tasse de thé aromatisée et des raisins verts 

Diner: j'envisage un petit croque monsieur (prce que c'est un plat complet si on en abuse pas!!!) et une grosse salade composée

Activité physique: 1h de vélo d'appartement

Pas de grignotage a signaler ^^

Maintenant je m'en vais faire mes courses avec mon "jules" parce que le frigo est tristement vide XD

Aller les filles!!! On y croit!!!

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 17:15

Hello les filles....

Alors cette journée ???

Pour ma part, le sport c'est OK ce matin entre 5h et 6h une heure de marche rapide dans la campagne avec une lampe frontale, j'aime ces moments doux et frais de la nuit où tout est calme.... un vrai bonheur.

Compteur fruits et légumes : c'est OK aussi, entre carottes, haricots verts, tomates, salade et pomme...

Compteur mouvements de jambe... ciseaux et cercle, c'est fait aussi... Je vais attraper de ces muscles.... terrrrrrrrrrible.

J'équilibre à fond et je tiens le coup... bon je dois avouer qu'il n'y a plus aucune sucrerie dans mes placards, rien de rien... sauf des petits biscuits au chocolat au lait que je n'aime pas pour le cas où quelqu'un viendrait me saluer.... faut pas que je les laisse sans rien.

A plus tard, je viendrais à la nuit... là je dois aller jusqu'au Leclerc pour mes courses du mois.

posté par cend99 le 03-01-2012 à 13:40

coucou kokille
je suis comme toi dès que je m'ennuie je mange et le problème c'est que ces derniers temps je me suis pas mal ennuyé !!
t'as raison va profiter du bon air pour marcher ça te ferra le plus grand bien, tu penseras à moi car je suis bloqué au boulot devant mon ordi sad

je vais tenir mes compteurs journalièrement cela sera plus simple

e sport aujourd'huit comme hier : 10 mn d'exo et 30 mn de marche
mon compteur sport semaine = 1 h 20

je suis allée faire les courses donc je vais pourvoir manger mes 5 fruit et légume je commence donc mon compteur , la journée n'est pas finie j'espère pouvoir compter 1 dès ce soir
mon compteur fruits et légumes : 0 j

défis ciseaux fait aujourd'hui
mon compteur ciseaux : 2 j

posté par kokille le 03-01-2012 à 12:55

Bonjour les filles.... Jour 2!

Hier s'est très bien passé, et voilà déjà passée l'heure de midi! Pour mon déjeuner, salade d'endives et jambon de dindon dodu Hiiiiiiiii, 1 clémentine, et 1 thé vert!

les ciseaux des jambes, c'est fait!!! pfffff je cale un peu à la série 4.....mais j'assume. ( ça ira encore mieux demain..) 

Là je vais enfiler mes baskets et partir pour une heure et demie de marche rapide..... et ça m'occupera une partie de l'après-midi et m'évitera de de replier devant ma télé...et de finir par regarder tout et n'importe quoi, en grignotant tout et n'importe quoi!!!!!blush voilà pour ce qui ne marche pas pour moi: c'est ces moments d'ennuis et de non-occupation qui me font boulotter......

Alors à moi le bon air et la satisfaction de m'être occupèe de moi.

Bisous les filles, je vous emmène en ballade avec moiheart

posté par Obsess-Dream le 03-01-2012 à 08:32

Etoile... Ton histoire m'a fendue le coeur! Les hommes sont si... méchants parfois... Tant que tu es heureuse aujourd'hui!! Il faut vivre dans le présent et pour l'avenir!

Cela nous rappel que dans la vie, on n'est pas le plus mal lotis quelques fois et qu'il y en a qui vivent pire encore!

Merci de ta confidence! 2012 sera un bon cru pour les résolutions minceur!!!

posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Dekiloteuses en folie !! 

Un petit message pour celles à qui je ne l'aurais pas encorer souhaiter par vous souhaiter une merveilleuse année 2012 !!!! http://noelle33.free.fr/index_fichiers/bonne_annee.gif
Je vous souhaite avant tout cette année d'être heureuses, épano
uies et comblées dans tous les piliers de votre vie !!

Et voici un premier défi positif, comme j'aime en donné régulièrement wink

1er défi positif de l'année :
Commençons l'année avec le sourire !

Je vous propose de commencer l'année
en mettant un nouvel avatar de vous
avec le sourire !

(Ou au moins d'une image avec un sourire !)

Que la motivation, la confiance et le bonheur soient avec vous en cette nouvelle année 2012 !!

posté par mademers le 03-01-2012 à 03:02

J'adore vous lire c'est très inspirant nous avons toutes des histoires fasinantes et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous autres mais moi ça m'a fait du bien de partager une partie de mon histoire avec vous et je suis très heureuse de vous avoir comme amies.

Merci les filles vous me faites beaucoup de bien. je vous laisse sur cette phrase

« Pour perdre du poids, ne nous concentrons pas sur l'idée de «maigrir». Concentrons-nous plutôt sur notre pods idéal. Sentons à quel point ce serait agréable d'avoir ce poids idéal et nous allons l'attirer à nous»

Bonne nuit à moi et bonne journée à vous,

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 00:54

Et Teranne, tu n'es pas là pour faire ton marché.... angry

posté par petiteetoile123 le 03-01-2012 à 00:53

Hello les filles,

Les parcours de vie sont tous différents mais il n'y a rien à rejeter. Et puis on n'a pas le même parcours quand on a 25 ans, 35 ou plus de 50 ans... Quand on a plus d'un demi siècle d'existence, de l'eau a coulé sous les ponts... Mais la vie au final n'est faite que de petits bonheurs et si on sait les ajouter, à la fin de la journée, ça fait une masse de grand bonheur.

Ce matin quand je suis partie bosser il pleuvait, on aurait pu se dire la journée commence mal..;et bien non au contraire elle commençait bien, avec le rose du ciel à travers des nuages gris mais c'était vraiment trop beau... d'ailleurs tiens je vous mets une image... Et alors ce rosé, c'était vraiment un petit bonheur.. puis y'a eu des trucs encore dans la journée et ce soir, il y a le passage par ici.. encore des petits bonheurs. Si je fais la somme de tous ces petits bonheurs, mais quel grand bonheur j'ai eu.
Et en plus vous savez quoi, mon diabète yoyote grave depuis deux ans, et bien comme un signe du temps, aujourd'hui cela a été parfait. Bon surement aussi que mes repas ont été parfaits...ceci explique cela.

Alors dans mes objectifs du jour :
- J'ai envoyé dans les temps le poids de chacune à Féline, merci les filles de votre discipline
- J'ai mangé mes 5 légumes et 1 fruit
- J'ai fait ma série de mouvements de jambes
- J'ai pratiqué 30 mn ce matin( avec direct8) à 6h30 : c'était surtout des exercices de jambes et 30 mn ce soir de sport en faisant des exercices de bras... ça équilibre... donc ça fait une heure déjà
- Mon zhom m'a massé la tête pendant quelques 20 minutes, trop bon
- Je suis venue par ici mettre ma présentation

Voila pour ce jour...

posté par MURIELOU le 02-01-2012 à 22:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis murielou j ai 5 OU6 KG A PERDRE JECOMMENCE  AUJOURDHUI AVEC VOUS TOUTES PLUSIEURS ME CONNAISSENT DEJA

JE SUIS MARIER DEPUIS 10ANS  JE NE PEUX( OU NE VEUX) D ENFANTS

JE PASSE MA VIE A M OCCUPER DES AUTRES PERSONNES AGEES PERSONNES HANDICAPEES OU ENFANTS EN BASE AGE

2011 J AI ESSAYE DE M OCCUPER UN PEU PLUS DE MOI  RENCONTRE NATIONALE VACANCES A MONTPELLIER (declic minceur)PUIS A VANNES(golf du morbihan) J AI ADOREE++++

ME RESTE A RETROUVER OU TROUVER LA CONFIANCE EN MOI CHANGER DE BOULOT

ET VIVRE POUR MOI......

J ESSAIE DE PASSER A UN PROGRAMME VEGETARIEN

UN BREF RESUME BON COURAGE A TOUTES BIZ

391 - 400 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.