Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

411 - 420 de 443
posté par bisafred le 02-01-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment c'est passé le début de cette première journée.

En ce me concerne pour le moment super.journée détox Ok pour le moment

En ce qui concerne les fruits et légumes: 2 citrons en jus, 2 kiwi et une compote pommes maison voilà pour les fruits et pour les légumes: bettrave, chou de bruxelle à midi et ce soir soupe maison comprenant carottes, navets, choux blanc,endives et choux de bruxelles également. Donc défi relevé plutot 2 fois qu'une.

Ce soir,je vais au renforcement musculaire pendant 1h00 et je sais d'avance que sa va être dure mais sa va me faire un bien fou.

Voilà pour cette première journée, alors on s'accroche et les 3 kilos seront éliminés à la fin du mois et qui sait peut être plus.

Bisous

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 17:40

alors je corrige mais bien sur c'est

KOKILLE

mais ou donc avais-je les idées moi ????

posté par kokille le 02-01-2012 à 17:04

petiteetoile123 le 02-01-2012 à 16:37

Hello les filles, dans notre équipe il y a aussi KOKINE, elle n'est pas marquée dans le message de base et je ne sais pas si on peut le modifier, ce message de base... parce qu'au début nous étions 10 nommées par Féline et puis elle m'a demandé si on pouvait accueillir une onzième et je n'y ai vu aucun incovénient. Alors la voila parmi nous.

J'ai tout transmis à Féline pour le poids... il ne me manque que  Obsess-Dream  qui n'est plus venue depuis quelques jours, espérons que pour elle, tout aille bien... sinon on roule ensemble. Allez les filles, j'ai vu que vous avez déjà fait une jolie présentation.. pour ma part cela ce soir dans la nuitée...

On va y arriver c'est sur. Bizzzzzzzzz à toutes et bon défi.

hiiiiiiiiiii c'est pas Kokine, c'est  kokille, merciiiiiiii petiteetoile!!!!!  suis trop contente d'être avec vous!!!!

posté par mademers le 02-01-2012 à 16:45

Présentation

Je me présente Je m’appelle Marie j’ai 54 ans, je vie au Québec, je suis la mère d’une fille de 21 ans qui fait des études graduées en Biochimie Médicale. Ma fille reste à Québec à 250 km de chez moi. Elle vient me voir que durant les vacances.

Pour ma part je travaille depuis 4 ans dans une compagnie qui distribue des semences aux agriculteurs, ainsi que des boutures de fleurs pour aux producteurs en serres.

Je suis pour ma part une agro-informaticienne. Agronome et informaticienne de formation

Mon travaille est principalement tout le coté informatique de la compagnie, responsable des 6 sites web de la compagnie. Nous avons 3 sites en français et 3 sites anglais. J’envoie des aussi les courriels massifs pour mos spéciaux et nouveautés et j’écris les guides mensuels et les alertes des maladies et infestations des insectes et maladies.

Voici pour mon présent, maintenant pour mon passé.

Après mes études supérieur en Agriculture, j’ai travaillé en Afrique de l’ouest pendant 6 ans et c’est la que j’ai rencontré le père de ma fille, un ingénieur du Québec qui travaillait sur les routes du Niger et du Nigéria. Tout allait bien pour nous tout le temps que nous étions à l’étranger. Mais lorsque nous sommes revenus au Québec pour avoir ma fille là les problèmes ont commencé pour moi.

Après l’accouchement j’ai paralysé du à une infection virale dans ma moelle épinière. Virus que j’avais attrapé en Afrique. Alors fini les voyages pour moi perdu ma mobilité etc… et en plus perdu mon estime de moi et l’estime de mes proches…. Je vous passe les commentaires.

Donc je suis paralysé avec un bébé sur les bras et un père qui est de moins en moins présent car d’après lui je n’ai pas tenu ma part du contrat MERDE la vie de couple n’est pas un contrat financier…..

Cela m’a prise 1 ans pour pouvoir recommencer à marcher c'est-à-dire me déplacer sans ma chaise roulante. Je me suis mise à prendre du poids, car je ne pouvais plus faire de sport et me déplacer sur de longue distance sans ma chaise roulante ou mon déambulateur. J’étais la honte de mes amis et ma famille….

Les années ont passé, j’ai fermé les yeux sur les infidélités de mon copain car ce me sentait responsable. En dix ans j’avais bouffé mes émotions et mon poids avait passé de 53 kilo à 120 kilo. Le jour que mon ex m’a quitté pour une fille 25 ans plus jeune que moi, là j’ai grimpé à 148 kilos. Ma fille m’a fait sentir responsable…. C’était moi la vilaine… Avec mon manque de mobilité et mon poids je ne pouvais plus travailler dans mon domaine et je me trouvais que des emplois sous payés.

Donc je suis retourné à l’université j’ai fait des études comme programmeur informaticien.

Je me suis trouvé différents emplois comme programmeur web…

Il y a cinq ans mon virus c’est réveillé et j’ai paralysé de nouveau. Là c’était la catastrophe ma fille en pleine crise d’adolescence elle ne m’a pas ménagé et elle a tué… Bien oui tué tout ce qui me restait de confiance en moi.

Il y a 3 ans elle décide d’aller étudier à l’extérieur car elle ne veut pas être obligée de prendre soin de moi et elle en à marre de ne pas avoir une mère normal.

Seul et triste je pleure pendant quelques jours et je décide que je dois m’en sortir. Je prends alors la décision de marcher et de maigrir.

Ayant un nouvel emploi ou les gens étaient mal à l’aise avec mon handicap et mon poids, mais j’avais un patron qui lui reconnaissait mes capacités et comme je faisais bien mon travail ne s’attardait pas à mon apparence physique mais à ce que je pouvais apporter à la compagnie. Il a décidé de me garder après ma probation. Avec les assurances de la compagnie je me suis inscrite à un programme de physiothérapie intensif et de MARCHER et chaque pas de plus que je faisais mon poids c’est mis à descendre. Alors j’ai alors décidé de perdre du poids sainement en même temps que m’a remise en forme. Maintenant je m’entraine à tous les jours et j’ai perdu beaucoup de kilos. Il m’en reste que 10 à perdre….

Cela fait du bien de mettre une partie de mon histoire en mot car je m’aperçois que je suis-je ne suis pas une ratée comme je le pense.

Maintenant je dois recommencer à vivre je dois reprendre confiance en moi et me dire que les gens ne sont pas tous méchants et de faire la paix avec moi-même.

Donc cette je dois sortir de ma coquille et rencontrer des gens et me donner la chance d’être heureuse et on ne sait jamais je vais peut-être trouver l’amour…

Bon voici mon passé et maintenant je vais partager mon présent au fil des jours de cette nouvelle année avec vous autres mes amies internautes.

Love Marie

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 16:37

Hello les filles, dans notre équipe il y a aussi KOKINE, elle n'est pas marquée dans le message de base et je ne sais pas si on peut le modifier, ce message de base... parce qu'au début nous étions 10 nommées par Féline et puis elle m'a demandé si on pouvait accueillir une onzième et je n'y ai vu aucun incovénient. Alors la voila parmi nous.

J'ai tout transmis à Féline pour le poids... il ne me manque que  Obsess-Dream  qui n'est plus venue depuis quelques jours, espérons que pour elle, tout aille bien... sinon on roule ensemble. Allez les filles, j'ai vu que vous avez déjà fait une jolie présentation.. pour ma part cela ce soir dans la nuitée...

On va y arriver c'est sur. Bizzzzzzzzz à toutes et bon défi.

posté par bisafred le 02-01-2012 à 16:27

Plus besin de groupe pour Anelore car il me semble que Laurence (Féline) lui a trouvé une équipe

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 16:25

bisafred le 02-01-2012 à 10:24

Anelore cherche une équipe alors petite étoile si une de plus ne te dérange pas.

Rien ne me dérange personnellement et vous qu'en dites vous ?

Plus on est de fous, plus on rit

posté par lili-juju09 le 02-01-2012 à 15:28

Mon poid de départ est de 59kg mon objectif et de perdre 17 kg

posté par kokille le 02-01-2012 à 15:25

koukou les filles; Voilà un petit mot de présentation:

J'aurai 53 ans en avril, je vis en suisse. Je suis maman de 2 grands enfants de 27 et 33 ans, qui n'habitent plus la maison. Je travaille 3 jours par semaine. J'ai commencé à prendre du poids lorsque j'ai arrêté de fumer il y a une année et demi....j'ai pris presque 5 kilos et j'ai surtout développé de mauvais comportements alimentaires.....mon mari ne rentre jamais déjeuner et je grignote un peu n'importe quoi dans la journée, sans faire de vrai repas...Pas top, mmmm?

Par contre, j'ai recommencé à faire du sport au printemps passé, et ça c'est un vrai plaisir. Je fais 2 heures de jogging par semaine et une soirée zumba le lundi soir!!!

Pour notre challenge, je vais commencer les séries de ciseaux ce soir et j'ai attaqué cette première journée par un programme détox: soupe aux légumes, fruits et infusions de thé vert....blurp! que d'eau, que d'eau frownhiiiiiiii

posté par bisafred le 02-01-2012 à 10:26

Coucou les filles

Alors en forme pour ce défi. Mon poids de départ 83.500 kilos pas joli après les fêtes.

Ce Matin jus de citron à jeun pour bien commencé ma journée détox. KJe reviendrai vous voir plus tard.

bisous

411 - 420 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.