Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

441 - 443 de 443
posté par gis972 le 30-12-2011 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime beaucoup l'idée, je m'accroche au wagon!!!!!!!!!!!!!!

posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:29

alors là super lilo pour la vidéo.. moi franchement je ne suis pas douée pour la vidéo, pas de moyen pour faire ça, je ne connais pas non plus toutes les subtilités pour introduire des images, des dessins. mais bon je ferais ce que je peux. A très bientôt...dès lundi ça s'agite chez les AJtées Dékiloteuses en Folie.

posté par bisafred le 30-12-2011 à 18:18

Bravo ma petite étoile notre leader

Le nom me plait beaucoup. Et on va les dégommer ses 3 kilos dans le mois. Alors on a le droit de se lacher jusqu'à lundi et àprès c'est ceinture on est très sage.

Bisous les filles.

441 - 443 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.