Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

431 - 440 de 443
posté par petiteetoile123 le 01-01-2012 à 01:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, vous pouvez me transmettre votre poids par ici ou par MP comme vous le souhaitez... après je donnerai tout à Féline Laurence et je ferais les transmissions chaque semaine.  Je crois qu'il y en a qui sont en vacances, parce qu'elles n'ont pas encore fait de signes par ici. J'espère que lundi elles seront là pour notre défi commun.

Easydoesit et Murielou, vous avez dans notre groupe une experte en menu végétarien c'est MADEMERS, elle a un petit décalage horaire parce qu'elle habite au Canada mais je pense qu'elle pourra vous aider, notamment dans la transition douce entre repas omnivore et repas végétarien. N'hésitez pas à lui demander conseil, je pense qu'elle pourra être pour vous une alliée instructive.

posté par MURIELOU le 31-12-2011 à 22:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SAIS QUE CA VA DEGAGER LES KILOS........108KG POUR MR CE SOIR MOI 68.6KG ET ON VIENT DE MANGER............BIZ BON REVEILLON JE VAIS DORMIR CAR DEMAIN 6H JE ME LEVE ........

posté par petiteetoile123 le 31-12-2011 à 19:05

Hello.. alors pas de problème en tant que capitaine je transmettrais avant chaque lundi midi... aussi je demande à mes coéquipières de me transmettre le poids avant le dimanche midi. Maintenant votre jour de pesée sera le vôtre, comme il vous convient... si c'est bancal la première semaine parce que cela fera moins de 7 jours pour les suivantes tout rentrera dans l'ordre.

Alors pour le comptage des points : AVANT LE DIMANCHE MIDI trois choses à annoncer

-1) la pesée donnée le dimanche déterminera les points de notre équipe : 1 point par 100g perdu

-2) Pour les points comprenant les 5 fruits et légumes... chacun fait l'équilibre alimentaire qui veut.. ceux qui feront Dukan c'est sur n'auront pas tous les jours des légumes.. mais bon... merci de me dire aussi le dimanche midi sur les 7 jours écoulés (en anticipant la journée du dimanche) combien de jours vous avez mangé cinq fruits ou légumes par jour

-3) Merci de me dire aussi combien de minutes de sport vous avez fait dans la semaine

-4) Pour les challenges on verra au fur et à mesure des différents challenges qui seront proposés.

Voila les filles, bonne fête de fin d'année... Dans quelques heures c'est 2012

posté par petiteetoile123 le 31-12-2011 à 18:53

no problem et bienvenue à Kokille...

alors à lundi pour affaire à suivre.

posté par mademers le 31-12-2011 à 16:18

Bonne année les filles, contente de vous avoir dans ma vie pour commencer cette nouvelle année et je vous remercie de votre support.

Love Marie

posté par cend99 le 31-12-2011 à 08:37

..

posté par cend99 le 30-12-2011 à 21:21

bon je viens de mettre cette discussion dans mes favoris pour être fin prête dès lundi.

Lundi matin pesée (après les fêtes il vaut mieu!!) puis repas équilibré et sport à gogo

profitez bien de votre réveillon, mangez, amusez vous et lundi on attaque !! on ne pourra plus manger autant mais on pourra tjrs s'amuserwink

posté par MURIELOU le 30-12-2011 à 20:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CA VA ETRE SUPER SYMPA  AVEC VOUS TOUTES ON VA Y ARRIVER 

BIZOUZZZ

posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 19:38

Pour la pesée cela sera le jour que vous voudrez, on commence lundi mais en même temps on doit transmettre les infos générales à Féline le lundi. Donc je propose que vous me disiez dès dimanche ou lundi matin au plus tard, le poids de départ... et ensuite vous choisirez votre jour de pesée, cela peut etre le samedi ou le dimanche matin ou même un autre jour... afin de le savoir au plus tard le dimanche MIDI pour le transmettre à Féline...on n'est pas à un jour près..

La première semaine sera bancale parce que cela ne sera pas au bout de 7  jours mais après on fera cela tout les 7 jours... afin de passer l'info comme il se doit... Y'a un challenge à tenir. OUI toutes ensemble on va réussir.

VIVE 2012

posté par mademers le 30-12-2011 à 19:18

À partir de lundi seulement

On lâche pas lundi est le jour vers notre nouvel alure et silhouette.

Abat les kilos.....

Nous allons réussir !!!!!

Bon réveillon les filles

431 - 440 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.