Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

421 - 430 de 443
posté par bisafred le 02-01-2012 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anelore cherche une équipe alors petite étoile si une de plus ne te dérange pas.

posté par cend99 le 02-01-2012 à 07:15

alors après un week end d'orgie de nourriture, et un de plus !! je démarre à 65,400 aie aie aie !!!

défis 2 : ciseaux fais ce matin

défis 1 : ce qui marche pour moi pour la perte de poids, ben on va dire maintenant pas grand chose (j'ai fais trop de régime yoyo) donc il reste le sport non seulement ça fait éliminer mais ça me permet de me déstressé et donc de moins manger. par contre ce qui ne marche pas c'est la privation, si je m'empêche de manger un aliment je fini par craquer et pas qu'un peu !!

défis 5 : petite présentation, j'ai 40 ans divorsé, je vie seule avec mon garçon de 11 ans. j'ai commencé mes problèmes de poids après ma grossesse mais j'ai des problèmes de comportement alimentaire depuis l'adoléscence. j'ai divorsé et j'ai pris 10kg de plus en 3 semaines (et oui pourtant il parrait qu'on maigris quand on divorse !!) puis nouvelle rupture et thyroïde en vrac j'ai pris 10 autres kilo.
en 2007 régime à base de sachet j'ai perdu 18 kg je m'étais maintenu mais je viens de reprendre 10 kg

Donc en 2012 je doit perdre 10 kg (voir 13) et stabiliser

voila les autres défi je verrai dans la semaine

Bon on y va à fond, faut se battre pour l'équipe et pour nous, le bien-être est au bout !!yes

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 07:10

Bravo Mademers si tu viens par ici au lieu de manger... en plus merci de ton témoignage... c'est vrai aussi qu'il faut s'accorder des plages rien que pour soi, pour ses propres activités physiques et comme tu dis, parfois on est face à de l'incompréhension.. .alors je trouve que ton message est très intéressant...

Bonne ton idée de prendre ses mesures en plus du poids.. alors les filles à vos cm, pour mesurer votre tour de poitrine, tour de taille, tour de hanche et tour de cuisse... vous mettez ces petites mesures dans un coin... et vous recommencerez à la fin du défi.... Allez les filles... pour ma part, j'ai mis direct8 ce matin et j'ai fait 30 mn de sport...

posté par mademers le 02-01-2012 à 02:51

Ma journée pré-défi 1er  janvier 2012

Comment ça va les filles.

Prise de mes mesures cette après midi de mon poids de départ . Predu 500 gr durant la période des fêtes.

Journée detox terminé, j'ai commencé un jour plus tôt car comme mes vacances se termine demain je voulais prendre un peu d'avance.

Bon voici j'ai fait mes exercices, pas drôle j'ai fait les deux series d'exercices au lieu qu'une série.wink Je n'ai pas bien lu le défi......

Je fais aussi mon masque pour mes cheveux et ensuite un massage de mon cuir chevelu.heart Une vrai journée beauté après ma pédicure, mon masque et l'épillation.

Je me sens très bien dans ma peau.

J'ai été un peu bavarde aujourd'hui car je me sentais seul, étant seul à la maison en ce premier de l'an. Vous avez été mon support virtuelle.

Pour ma part ce qui marche pour moi c'est l'exercice physique, car cela m'aide donc je fais ce qui suis

Me bloquer du temps – Le meilleur point de départ pour développer une habitude consiste à me bloquer un espace-temps dans mon horaire. J'ai choisi de m'entraîner trois fois par semaine, je détermine d’avance à quel moment durant la semaine – toutes les semaines – je vais au gym. Je l'inscris dans mon agenda que les lundis, mercredis et vendredis de 18 h à 19 h 30 sont réservés à mes séances. Il n’est pas rare de faire des sacrifices pour le dentiste ou le garagiste. Alors, pourquoi ne prenez-vous pas rendez-vous avec votre mieux-être?

Lorsque quelqu’un me demande si je suis disponible pour une autre activité, je réponds que, malheureusement, j'ai un rendez-vous. Et si je manque un de mes « rendez-vous » au gym pour un évènement hors de mon contrôle, je le reporte immédiatement à un autre moment de la semaine où je pourrez consacrer ce temps à ma santé.  Je l'inscris donc dès maintenant dans mon agenda mes visites au gym,  Je trouve une satisfaction personnelle non négligeable à pouvoir rayer de mon agenda ce que j'ai  accompli, incluant une activité telle qu’aller au gym.

Truc : Lorsque je décline une invitation, je réponde : «J’ai un rendez-vous» ou «J’ai un autre engagement». Ainsi, j'évite les influences négatives souvent efficaces de mon entourage.

En effet, il existe parfois au sein de notre cercle d’influence (famille, amis, collègues) de petits saboteurs de succès. Ces derniers se manifestent le plus souvent lorsque nous avons un idéal ou un rêve qui dépasse leur niveau d’accomplissement, et ils nous exposent alors à une avalanche de messages négatifs réprobateurs et à l’effet pervers sur nos objectifs. Il est malheureusement humain de ne pas aimer voir nos faiblesses et nos échecs montrés du doigt.

Face à l’engagement que nous venons de prendre, plusieurs individus de notre entourage, auparavant passifs, deviennent sur la défensive quant à leur manque de volonté ou leur incapacité à passer à l’action eux-mêmes, comme nous le faisons en ce moment. C’est toujours plus facile de tirer quelqu’un vers le bas que de faire les changements et les efforts pour se hisser soi-même vers le haut.

Dorénavant, nous aurons donc à choisir encore plus scrupuleusement ces personnes que nous côtoyons. Les messages provocateurs et l’énergie négative qui jailliront de certaines personnes de notre entourage pourraient malheureusement faire chavirer notre précieuse démarche vers une vie active, en forme et en santé. Attention à ceux avec qui nous choisissons d’entretenir des relations, puisque ces personnes peuvent avoir un effet tout aussi motivateur que néfaste sur notre engagement  vers bla minceur et à aller au gym ou même faire de l'exercice.

Ce qui est néfaste pour moi dans ma perte de poids est la solitude. Lorsque je suis seul donc j'ai tendance à manger un peu n'importe quoi surtout des arachides.

Donc là je m'ennui donc j'écris au lieu de manger.

posté par petiteetoile123 le 01-01-2012 à 23:12

Bonsoir à toutes...

Bon j'attends le poids de Bisafred, Cend99, Easydoesit, Lili-juju09, Lilo et Obsess-Dream... avant demain midi les filles... faut que je transmette tout à notre big boss Féline Laurence.

Sinon vous devez lire les challenges à accomplir...faut qu'au moins 5 filles les réalisent pour obtenir les points.. ;allez on se bouge et on se motive.. Pour réussir le défi sport faut commencer dès demain à faire 5x20 mouvements de ciseaux jambes ou cercle jambes. Donc allez faut démarrer dès demain. Je compte sur vous.... demain soir j'attends de vos nouvelles par ici. Enfin je veux dire quand vous voulez mais pour ma part je bosse en journée, donc je ne pourrais lire que le soir.... Heureusement Big Boss me laisse pour le premier jour de donner les chiffres jusqu'à 17h00... le temps que tout le monde lise tout ça.

Sinon à partir de dimanche il me faudra vos chiffres pour le dimanche à midi, comme ça je transmettrais tout dans l'après midi... parce que le lundi matin, trop chaud pour moi....et puis je compte sur vous pour ne pas vous rappeler sans cesse...c'est vous qui avez choisi, on ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour les défis. Alors on se bat chacun de notre côté, on se motive ensemble et on gagne ensemble.

Les dékiloteuses vont abattre les kg à coup de sport, de mieux manger.... et de bonne humeur bien sur. 

posté par kokille le 01-01-2012 à 21:16

C'est ça.....une bonne nuit de sommeil et on attaque ce défi à fond!!!!

je te donnerai aussi mon poids tous les dimanche, petiteetoile...  aujourd'hui 60,300kg pour moi.

ça va marcheeeeeeeeeeeer!!!!!!!

Bonuit, les filles!

posté par petiteetoile123 le 01-01-2012 à 15:18

Top départ demain... y'en a qui sont aux abonnées absentes, j'espère qu'elles vont se manifester avant demain midi.....  Lili-juju09 et Obsess-Dream où êtes vous ????

Merci pour tes challenges Féline, on va essayer toutes ensembles de se booster et de les tenir, rien d'insurmontable je crois et facile à gérer même en bossant.... hummmmmmmmm je languis déjà le massage du cuir chevelu, trop bon....

posté par kokille le 01-01-2012 à 11:56

petiteetoile123 le 01-01-2012 à 11:16

Chacun fera son propre régime, équilibrage, Dukan Cohen, végétarien, peu importe.. le tout c'est de s'encourager.. après chacun reste maitre de ses choix... pour le sport c'est pareil....

Alors si tu n'as pas de choix pour ton équilibre alimentaire, il y a le site aussi qui propose des menus..  à toi de voir. Le groupe sera là pour les moments où on craquera, pour se booster les unes, les autres...

Pour ma part j'essaie de pratiquer l'équilibre alimentaire mais je me bats contre mes envies de sucre permanente avec :

Petit déjeuner : Thé, 5g beurre, 50g pain, 1 yaourt
Midi : 80 g crudités, 1 cs huile dans les légumes ou la viande, 120 gr viande ou 150g poisson, 250g légumes, 3 cs féculents, 30g fromage, 1 fruit
Soir : 1 cs huile dans les légumes ou la viande, 250 g de légumes, 120g viande ou 150g poisson, 1 yaourt et 1 fruit.

j'ai moins de pain que la normale parce que je suis diabétique et je dois faire le choix entre pain ou féculent et je choisis les féculents. Ca tiens mieux sur la journée. De plus si vers 16h j'ai besoin, je prends 3 petits biscuits type Petit Brun et 1 carreau de chocolat.

Voila ça c'est ma manière à moi... mais comme je disais chacun est libre de pratiquer sa méthode.

ok.. c'est top! merci pour les infoswink je vais aller voir les poropositions de menus du site...... je suis en tout cas bien contente d'avoir des amies pour me coatcher et m'encourager,!!!!!!

posté par petiteetoile123 le 01-01-2012 à 11:16

kokille le 01-01-2012 à 10:56

Merciiii pour l'accueil....smiley.Voilà mon poids de départ: 60,3kg.

Je n'ai pas très bien compris encore: pour la marche à suivre, on a une tactique et un régime commun ou chacune choisit son propre régime ??

Tous mes voeux à toutes, les filles!

Chacun fera son propre régime, équilibrage, Dukan Cohen, végétarien, peu importe.. le tout c'est de s'encourager.. après chacun reste maitre de ses choix... pour le sport c'est pareil....

Alors si tu n'as pas de choix pour ton équilibre alimentaire, il y a le site aussi qui propose des menus..  à toi de voir. Le groupe sera là pour les moments où on craquera, pour se booster les unes, les autres...

Pour ma part j'essaie de pratiquer l'équilibre alimentaire mais je me bats contre mes envies de sucre permanente avec :

Petit déjeuner : Thé, 5g beurre, 50g pain, 1 yaourt
Midi : 80 g crudités, 1 cs huile dans les légumes ou la viande, 120 gr viande ou 150g poisson, 250g légumes, 3 cs féculents, 30g fromage, 1 fruit
Soir : 1 cs huile dans les légumes ou la viande, 250 g de légumes, 120g viande ou 150g poisson, 1 yaourt et 1 fruit.

j'ai moins de pain que la normale parce que je suis diabétique et je dois faire le choix entre pain ou féculent et je choisis les féculents. Ca tiens mieux sur la journée. De plus si vers 16h j'ai besoin, je prends 3 petits biscuits type Petit Brun et 1 carreau de chocolat.

Voila ça c'est ma manière à moi... mais comme je disais chacun est libre de pratiquer sa méthode.

posté par kokille le 01-01-2012 à 10:56

petiteetoile123 le 01-01-2012 à 01:10

Hello, vous pouvez me transmettre votre poids par ici ou par MP comme vous le souhaitez... après je donnerai tout à Féline Laurence et je ferais les transmissions chaque semaine.  Je crois qu'il y en a qui sont en vacances, parce qu'elles n'ont pas encore fait de signes par ici. J'espère que lundi elles seront là pour notre défi commun.

Easydoesit et Murielou, vous avez dans notre groupe une experte en menu végétarien c'est MADEMERS, elle a un petit décalage horaire parce qu'elle habite au Canada mais je pense qu'elle pourra vous aider, notamment dans la transition douce entre repas omnivore et repas végétarien. N'hésitez pas à lui demander conseil, je pense qu'elle pourra être pour vous une alliée instructive.

Merciiii pour l'accueil....smiley.Voilà mon poids de départ: 60,3kg.

Je n'ai pas très bien compris encore: pour la marche à suivre, on a une tactique et un régime commun ou chacune choisit son propre régime ??

Tous mes voeux à toutes, les filles!

421 - 430 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.