Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

401 - 410 de 443
posté par kokille le 02-01-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est touchant de faire votre connaissance, les amies! Je suis très heureuse de participer à cette aventure avec vous! Vive l'amitié et l'entraide, la solidarité et la force du groupe! heart vous êtes belles, les filles!!!!

A demain! bizoooooo

posté par bisafred le 02-01-2012 à 20:04

Dégouté pas de renforcement musculaire ce soir. J'irai demain ou mercredi

posté par cend99 le 02-01-2012 à 19:55

bon on a l'air d'avoir toutes eu des histoires difficiles, de s'en être plus ou moins bien sortie mais on est là c'est donc qu'on veut aller de l'avant, alors on croit en autre réussite, et elle sera au bout !!

Bon 1er journée pas avalé les 5 fruits et légumes (faut dire que je vais faire les courses que demain et j'avais pas grand chose )

par contre pas de grignotage et 40 mn de sport (marche plus divers exo) pour une reprise c'est pas trop mal

posté par mademers le 02-01-2012 à 19:49

Ma petite étoile je te comprends, les mots leur violence fait plus de dommage que les coups car cela nous enlève notre estime de soi .....

Nous allons nous en sortir et nous allons devenir des super Nanas qui vont avoir plein de confiance en nous. On le mérite, c'est vrai que nous sommes toutes belles et que nous avons une place dans ce monde.

Nous devons toutes en prendre consience et changer l'image déformée que nous avons de nous.

Bonne journée ma belle

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 19:16

Je me présente, je m’appelle ETOILE, vous allez me dire que c’est un drôle de prénom mais c’est celui que j’ai choisi il y a déjà fort longtemps…c’était le petit nom que me donnait mes parents à la maison… dans une maison rempli d’enfants, tout le monde avait son petit nom et il m’est resté.

J’aurai 53 ans en mars, une fille de 28 ans qui s’est mariée au cours de l’année 2011, une fête fantastique, du bonheur à revendre, je crois le plus beau jour de ma vie depuis sa naissance en 1984. 

Mon parcours poids… une petite Etoile, je ne mesure que 145 cm toute fine et toute mignonne, une sportive accomplie, j’ai participé aux Jeux Olympiques de gymnastique en 1976 et à ce moment là je pesais 35 kg et je faisais en moyenne 4 h de sport par jour. J’arrête la gym, tout va bien, je garde ma ligne de sportive et je continue à pratiquer d’autres sports à gogo, comme l’Escrime, l’Athlétisme notamment le saut en longueur et le 100m haie…

Puis je rencontre mon prince charmant, un champion d’Escrime… deux sportifs, tout va à la folie… puis l’envie d’un enfant. Et là alors tout bascule.

Une grossesse à risque avec une tension artérielle de 27 pendant 9 mois, une hospitalisation de 9 mois aussi… je risque ma vie à chaque instant mais l’envie du bébé est si grande, qu’il faut tenter. Et je tente… aucun gramme pris pendant 7 mois, le huitième mois je prends 2 kg et le neuvième mois tout s’emballe je prends 40 kg … oui vous avez bien lu… 40 kg en 30 jours et je prends plus de poids que je n’en pèse. Les médecins ne savent que faire, mes hormones font des bêtises mais le futur bébé grandit. Je suis toujours à l’hôpital, les médecins décident de baisser les calories mais rien n’y fait… le poids s’affole.

Puis c’est la naissance à terme d’une crevette de 2.300 kg qui voulait sortir mais mes muscles l’ont empêché, donc césarienne en catastrophe.

Après ça, on me dit de me reposer de ces 9 mois éprouvant pour mon corps et que le poids partira dans l’année… Que nenni le poids s’est installé, les hormones sont redevenues normales mais le poids est resté. Je tente déjà d’aller dans une clinique diététique… je ne perds rien. 3 années passent, mon mari ne me reconnaît plus, je ne suis pas celle qu’il a aimé…. Je suis une grosse. Il décide de m’oublier, pas grave…. s’il m’aimait seulement pour mon physique, alors il ne m’aimait pas. Mais la violence de ses mots on fait que je me suis détestée pendant quelques années. Puis vient le temps où je m’accepte telle quelle. Et je reste ainsi… longtemps…. Je vis avec ma fille qui me trouve belle… Vous savez quoi, elle n’a pas aimé quand j’ai maigri, je n’étais plus sa maman toute ronde…

Enfin arrive les régimes protéinés et je perds du poids y’a 10 ans…. Première lueur vers l’amincissement, je perds 25 kg et je stabilise… jusqu’à y’a deux ans.

J’ai oublié de dire que je suis une diabétique de naissance, avec des injections d’insuline et depuis deux ans plus rien ne va, je n’arrive plus à le stabiliser.

Le poids revient de plus belle… un, deux, 10, 20, 30 kg en deux ans…on découvre que le diabète a donné de mauvais ordre à mon corps, la tyroïde a fondu, mes reins fichent le camp….. Donc c’est vital je dois maigrir et cela devrait être plus facile parce que ma tyroïde avec le lévothyrox est enfin stabilisée depuis les dernières analyses de décembre 2011… Encore des problèmes avec mes capsules surrénales qui fabriquent trop de cortisone (encore le diabète) mais bon. Avec mon diabète je suis suivie par une diabétologue nutritionniste mais rien d’évident. Elle aussi a du mal à comprendre mon diabète… j’ai fait des stages à l’hôpital pour ça mais ce n’est pas efficace…

2012 j’ai envie de réussir, je me mets au défi de perdre
3 kg par mois,
ma volonté sera féroce

Y’en a qui sont gourmandes, moi vous savez quoi, je suis une toxicomane au goût sucré. Même quand je décide de diminuer le sucre à cause du diabète et bien je suis obligée de manger des sucrettes juste pour le goût.…trop envie.

Sinon dans ma vie, j’ai un amoureux depuis 4 ans, il m’aime comme je suis, il m’aime pour ce que je suis, « je suis comme je suis, je suis faite comme ça, quand j’ai envie de rire, oui je ris aux éclats ». Je suis une grande rieuse et je bouscule ma vie à tout instant. Je bosse dans une maison de retraite où je m’occupe de la « paperasse » des résidents. Mais surtout je travaille bénévolement pour les lycéens de ma ville où j’organise des sorties, des soirées discussions, des week-end, des voyages…avec les lycéens et je me régale. J’aime beaucoup cela.

En tout cas, je sais une chose, j’ai une grande valeur, je me fais confiance et je fais confiance aux autres aussi. J’essaie de ne pas m’oublier. J’ose. Oui en un mot, je m’aime.

Pendant longtemps je n’osais pas prendre la parole, maintenant je n’ai plus de difficultés avec ça et surtout j’ai une grande facilité d’écriture.

En conclusion j’ai envie de vous citer une phrase
de Garcia Marquez :

« Personne ne se souviendra de vous
si vous gardez vos pensées secrètes.

Forcez-vous à les exprimer. »

posté par petiteetoile123 le 02-01-2012 à 18:52

kokille le 02-01-2012 à 18:29

Normal........ on est les meilleures !!!!!!!! pas vrai les filles?  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est sur qu'on est les meilleures

mais il ne faut rien lâcher....

posté par kokille le 02-01-2012 à 18:29

bisafred le 02-01-2012 à 17:41

Alors les filles comment c'est passé le début de cette première journée.

En ce me concerne pour le moment super.journée détox Ok pour le moment

En ce qui concerne les fruits et légumes: 2 citrons en jus, 2 kiwi et une compote pommes maison voilà pour les fruits et pour les légumes: bettrave, chou de bruxelle à midi et ce soir soupe maison comprenant carottes, navets, choux blanc,endives et choux de bruxelles également. Donc défi relevé plutot 2 fois qu'une.

Ce soir,je vais au renforcement musculaire pendant 1h00 et je sais d'avance que sa va être dure mais sa va me faire un bien fou.

Voilà pour cette première journée, alors on s'accroche et les 3 kilos seront éliminés à la fin du mois et qui sait peut être plus.

Bisous

bonsoir à toutes.......bonne première journée pour moi aussi.... journée détox avec soupe de légumes ( carottes, poireaux, céleri branche et céleri rave, tomates;;;;une pomme pour mon goûter (pour les 5 fruits et légumes.....ça joue??  et là c'est thé vert...... pas de cours de zumba ce soir, vacances obligent,    je ferai ma série de ciseaux toute à l'heure........l

Et puis j'ai pas eu envie de grignoter; lalala!  j'ai pensé à vous toutes pendant la journée....c'est un soutient génial!!!       demain je ne travaille pas. il va falloir que je me surveille pour ne pas reproduire ces moments d'inaction genre télé de l'après-midi qui sont si propices à me faire boulotter n'importe quoi                                                                                  !Allez!!!!!!! je vais y arriver, comme nous toutes!!!!!yes

posté par kokille le 02-01-2012 à 18:29

Normal........ on est les meilleures !!!!!!!! pas vrai les filles?  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par Obsess-Dream le 02-01-2012 à 17:56

Oh non  je suis vraiment arrivée à la bourre... Roh lala

*BOULETOR*!!!

En plus j'ai oubliée de me présenter quelle tête à claque -_-

Correction donc!

Hanaou, Hana pour les intimes! 23 ans dans un petit mois j'ai pour objectif d'atteindre le poids de 60 kg MAXIMUM (70 ca sera déja très bien!!!) Cela fait plusieurs années que je me bat avec ces kilos. Je suis passée de régime en régimes et finalement, j'ai laissée tomber! Je mange tout ce qui me plais et en contrepartie, je fais 1h30 de sport par jour! 1h de vélo suivie de 45minutes de Zumba. Après ca, un grand bol de thé pour calmer ma fringuale.

Quand j'avais 16ans, je faisais 65kg (vous imaginez???!!! Etant une personne passionnée, j'ai vécue des histoires de coeurs chaotiques qui m'ont rendue dépressive et la nourriture a été mon seul réconfort... Mon dernier jules étais un accro de Mac Do ce qui fait que tout les soirs on y mangeais... Ca le génais pas, il prenais 1gr par double menu!!!!!!!!!! Aujourd'hui il vit avec sa *bip* de maitresse et moi je me coltine 20kg sur le postérieur....

Je veux perdre mes kilos pour m'aimer enfin! Retrouver confiance en moi! Et dans 10 ans si je vois ce *bip* lui montrer que sa maitresse est un laidron à côté de moi niark niark niark *rire diabolique*

Je compte sur vous pour me faire atteindre mon objectif les filles ;)

>> Objectif "beauté plantureuse" et humiliation d'un homme infecte niark niark niark!<<

posté par Obsess-Dream le 02-01-2012 à 17:44

Oulah!! Me voila en retard!

Je commence avec 83,2 oiun!! Mais j'ai fais 1h de vélo d'appart à 16km/h ^^

Merci les fêtes hein... ='(

Objectif 80,2 si je compte bien c'est ca...?

Let's go girls!!!!!!!!!!!

401 - 410 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.