Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanT le 02-03-2012 à 11:27

Voir le profil

EGLANTINES POWER - Le QG, c'est par ici!

équipe de choc.....!!!!!!......on va tout donner......!!!!!!!!  hasta la vista les kiloss !!  ;)



171 - 180 de 483
posté par katty9 le 14-03-2012 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa   corrolle  tu déchiiiiiiiiiire  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (loooooooool)

posté par katty9 le 14-03-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

glutamate (dans sachet) ^^  et sauce huitre ^^

posté par katty9 le 14-03-2012 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suelen7 le 14-03-2012 à 14:21

ET POUR NOTRE CHEFTAINE :

...HIP HIP HIP ........

!!! HOURRA !!!

hooooooooooooOOOOOOOOOOOOooooooo  !!!!!!!!!!

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ^^<3

posté par suelen7 le 14-03-2012 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET POUR NOTRE CHEFTAINE :

...HIP HIP HIP ........

!!! HOURRA !!!

posté par katty9 le 14-03-2012 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Il y a 4 exercices. Si vous faites 1 exercice 5 fois par semaine, 5 points pour la semaine. 2 exercices 5 fois par semaine, 10 points, etc! Pour un total de 20 points maximum

posté par katty9 le 14-03-2012 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Pour le sport!

1. Comme la semaine dernière, vous sportez 30 minutes, vous avez 5 points. 60, 10 points etc! Si vous sportez 40 minutes.... ben vous notez ça et vous resportez 20 minutes dans la semaine! Ou bien vous sortez votre crayon, et pan! Une règle de trois! Youhou! 

 2. Pour les exercices de la vidéo. 

Il FAUT les faire 5 fois par semaine. Ca vous rapporte 5 points PAR exercice. MAIS PAS PAR JOUR!

Donc, je muscle 5 fois mon dos cette semaine, j'ai 5 points! Si je le fais plus souvent, j'ai 5 points quand même! Na! 

Alors cette semaine, comme la semaine dernière vous avez fait tous les exercices, plus de points en jeu!

posté par katty9 le 14-03-2012 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un eptit coucou vite fait mes chéééériiiies...^^ <3

 

@ bravo corolle  C suuuuper.....suis trés contente qu AJ et nous toutes t'apportons tous ces bonnes choses  ;)  yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

 

V allez marcher.....marcher......marcher......le plus loooooongtemps possible avec mes loulous.......z usqu'à que mes pieds disent STOOOOOOoooooOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!  loooooooooooool  et en talons toujours  hihi....(oui d'aprés valerie sport sa fait travailler les fessiers et jambes) alors GO GO GO .....

                 

                        des groooooooooos  biiiiiisous<3  à plus tard ;

posté par suelen7 le 14-03-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Corolle ! C'est super ce que tu as écrit, ça fait plaisir de voir tout ce que ce défi t'apporte !

Gros bisous !

posté par a2line63 le 13-03-2012 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord je ne connait pas ces produis je travaille avec d'autre en tous cas sa a l'air vraiment pas mal

merci pour ta réponse

gros bisous!!!

posté par suelen7 le 13-03-2012 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors là, je suis pas pro dutout. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il me fait des soins goldwell ou un nom du genre, il fait son mélange en fonction du cheveu et de ce que l'on veut, puis, cellophane tout autour, et hop 10 min (avec ou sans casque chauffant) ! Mais je n'en sais pas plus du cellophane, si ce n'est que tu as l'air encore plus sexy ...!

Bises !!!

171 - 180 de 483




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.