Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 22-04-2012 à 22:45

Voir le profil

QG...équipe 3... C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VAINCRA =) (Semaine 4)

Voici les nouveaux défis de cette dernière semaine :

Défis journaliers

- écrire ce que vous avez mangé à vos 3 repas et même ce que vous avez grignoté 10 pts

- boire de l'eau/thé 10 points

- faire de l'exercice physique (ce qui inclus ménage, escalier)  10 points

- se masser avec une crème 10 points

Défis hébdomadaire :

- recette légère (avec le nombre de calories) 20 points

Défi bonus

- Mettre en ligne une photo rigolotte 20 points, commentée par les copines

- Mettre en ligne une vidéo rigolotte 50 points, commentée par les copines

 

Attention, cette semaine le défi bonus changera chaque jour !!!



21 - 30 de 59
posté par Noval le 25-04-2012 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vu qe ton corps de déesse se dssine au fur et à mesure, n'oublie pas de te nourrir avec un peu plus de féculents avant le sport pour ne pas t'épuiser !

Bravo pour ta motivation ... et pour le sport !

Bonne nuit et bonne soirée

posté par Noval le 25-04-2012 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 25-04-2012 à 18:23

Défi journalier

- écrire ce que vous avez mangé à vos 3 repas et même ce que vous avez grignoté 10 pts

Matin : thé

Midi : roulé de legumes variés en feuille de brick , poulet moutarde

4h : 2thé

Soir : pita pizza , yaourt soja

 

- boire de l'eau/thé 10 points

- faire de l'exercice physique 10points 

1h de marche sous la flotte quelle poisse !!

- se masser avec une crème 10 points

 

Défi bonus

decrire un exercice bras :                                                          50p

Asseyez-vous sur le rebord d’une chaise et mettez vos mains de chaque côté de vos fesses. Resserrez les omoplates et soulevez vos fesses de la chaise. Descendez ensuite en pliant les coudes autant que vous le pourrez. Remontez en expirant. 3 séries de 12 exercices.

Au sol, appuyez-vous sur les mains et les genoux uniquement. Vos mains doivent être au niveau de la poitrine et distantes de 10 à 20 cm. Veillez à ce que votre dos reste bien dans le prolongement des cuisses. Pliez les bras, les coudes suivant le long du corps. Arrêtez de les fléchir à quelques centimètres du sol. Remontez ensuite en expirant. 4 séries de 12 exercices.

 

donner une astuce minceur                                               20 points

L'hydratation !!!!!!!!!! beaucoup boire , pour bien eliminer !! Si comme moi vous n'aimez pas l'eau plate , prenez de l'eau aromatisée sans sucres ! ou bien buvez du thé , du ricola ou de l'infusion ;)

total de 110p pour la journée ;)

Salut ma belle !!!

Fichu le brushing sous la flotte !!! J'ai sorti mon parapluie, et ma fille était ravie de sauter dans les flaques d'eau :) Alors, j'ai fait pareil :))wink

Tu peux me donner ta recette de roulés de légumes en feuilles de brick (ça à l'air trop bon !) ?

Ton exercice pour les bras, je le fait pas trop, il est balèze !!! Ca doit être le poids de mon popotin, quand je tend les bras :))) En tout cas, il est efficace !

Bonne nuit et gros bisous

posté par ju6953 le 25-04-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée les filles, je suis pas mal occupée, je vous affiche mes points pour les deux jours passés dès demain =D Gros bisous et hâte d'être au mois de mai pour de nouveaux défis!!!!!

Bisous à vous toutes <3

posté par Noval le 25-04-2012 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christelcombes le 23-04-2012 à 22:31

bonsoir les filles

je sais pas si vous serez d accord mais j aimerais bien participer a votre defis

merci

Bonsoir ma belle,

Je te propose de suivre notre défi de cette semaine, et de participer la semaine prochaine pour le mois de mai. Ce défi est lancé depuis début avril dans mon groupe. Un nouveau défi est lancé chaque mois, le but étant de se motiver dans un petit groupe et de s'encourager mutuellement.

Je vais essayer de trouver d'autres filles pour faire des équipes. Il est difficile de suivre plus de 5 personnes en ce qui me concerne, mais nous trouveront des copines pour la semaine prochaine. De ton côté nhésite pas à en parler.

Bises et bonne soirée

posté par Noval le 25-04-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de défi bonus pour demain, pour laisser du temps aux filles qui n'ont pas eu le temps de poster !!!

On est les meilleures... à nous les belles fesses !!!

posté par Noval le 25-04-2012 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi journalier

- écrire ce que vous avez mangé à vos 3 repas et même ce que vous avez grignoté 10 pts

Matin : thé + 2 cracottes au blé complet beurrée

Midi : endives vinaigrettes + tranche de pain + haricots plats + une banane

Soir : soufflé de brocolis + mâche + thon + morceau de cake à la vanille fait maison + purée de fraises maison

 

- boire de l'eau/thé 10 points

- faire de l'exercice physique (40 min de gym)  10 points

- se masser avec une crème 10 points

 

Défi bonus

Astuce minceur : massage à la brosse à picots cheeky après la douche.

Mettre sa crème minceur/ son huile de massage aux huiles essentielles avant de faire du sport. C'est plus efficace !

 

Exercice pour fortifier les bras : les pompes verticales (vu mon popotin, c'est plus facile pour moi, et je peux même les faire dans les wc :))))

Faire 3 séries de 10.

 

Bisous les filles !

 

On continue  !!!!!

posté par ptiteboudie le 25-04-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi journalier

- écrire ce que vous avez mangé à vos 3 repas et même ce que vous avez grignoté 10 pts

Matin : thé

Midi : roulé de legumes variés en feuille de brick , poulet moutarde

4h : 2thé

Soir : pita pizza , yaourt soja

 

- boire de l'eau/thé 10 points

- faire de l'exercice physique 10points 

1h de marche sous la flotte quelle poisse !!

- se masser avec une crème 10 points

 

Défi bonus

decrire un exercice bras :                                                          50p

Asseyez-vous sur le rebord d’une chaise et mettez vos mains de chaque côté de vos fesses. Resserrez les omoplates et soulevez vos fesses de la chaise. Descendez ensuite en pliant les coudes autant que vous le pourrez. Remontez en expirant. 3 séries de 12 exercices.

Au sol, appuyez-vous sur les mains et les genoux uniquement. Vos mains doivent être au niveau de la poitrine et distantes de 10 à 20 cm. Veillez à ce que votre dos reste bien dans le prolongement des cuisses. Pliez les bras, les coudes suivant le long du corps. Arrêtez de les fléchir à quelques centimètres du sol. Remontez ensuite en expirant. 4 séries de 12 exercices.

 

donner une astuce minceur                                               20 points

L'hydratation !!!!!!!!!! beaucoup boire , pour bien eliminer !! Si comme moi vous n'aimez pas l'eau plate , prenez de l'eau aromatisée sans sucres ! ou bien buvez du thé , du ricola ou de l'infusion ;)

total de 110p pour la journée ;)

posté par ptiteboudie le 25-04-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi journalier

- écrire ce que vous avez mangé à vos 3 repas et même ce que vous avez grignoté 10 pts

Matin : thé

Midi : roulé d'epinards feta en feuille de brick , poulet moutarde +salade de tomates

4h : 2thé + 1 fruit &form

Soir : un mcbaguette ( degeu) , potatoes, ice tea sans glace

 

- boire de l'eau/thé 10 points

- faire de l'exercice physique

- se masser avec une crème 10 points

 

Défi bonus

decrire un exercice fessier :                                                          20p

 

Musculation : FESSIERS - Exercice : abduction de la jambe au sol

Cet exercice travaille vos fessiers à leur partie extérieure ce qui affine votre tour de hanche.

Allongé(e) au sol, sur le côté, une jambe tendue, l'autre pliée pour trouver une position stable, le bassin légèrement penché vers l'avant. Levez la jambe le plus haut possible tout en contrôlant votre mouvement qui doit être réalisé sans à-coup.

Revenez lentement à la position de départ en abaissant la jambe.


Respiration : Revenez à la position de départ en inspirant (gonfler les poumons) et expirez (vider les poumons) en levant la jambe.

Mettre un video de musique entraînante                               50 points

total de 100p pour la journée ;)

posté par Miss_Eos le 24-04-2012 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lundi :

petit dej :

  • un kiwi (pas assez mûre :()
  • un petit bol de lait écrémé et 2 poignet de céréale fibre

dej

  • 2 tranches de jambon
  • de la salade
  • quelques tomates cerise
  • un petit bol avec  un peu de crème liquide à 5% et des fraises

gouté : pareil que mon déssert de ce midi.

à 17h30 un thé

  • salade jambon tomate cerise
  • une compote

Mardi :

matin : rien j'étais à la bourre

un sandwish pas en entier, j'avais 10 minutes pour acheter et manger mon repas/

En rentrant : un bol de fraise, et une pomme

ce soir : salades tomates et 2 petite cotelette d'agneau. un bout de pain + j'ai gouté 2 fromages (bout minuscule). et voilou !

posté par Noval le 24-04-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bientôt le Cap Vert ma Loli :)

21 - 30 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.