Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Allez moi je me bouge et je reviens parmis vous cette semaine! Promis je vais faire des efforts pour passer au moins 1fois par jour et bien poster mes point!
Ces derniers jours je me suis un peu laissée aller a ne plus trop venir meme si j'ai continué a faire attention a tout ce que je faisais et que j'ai encore perdu du poids. Je trouve ça vraiment plus motivant d'etre a plusieurs donc me revoila!
Alors, petite mise au point :
- mon poids de départ de cette semaine est de 64 kg tout rond
- mon objectif de la semaine : au moins 100 abdos par jour
La je suis rentrée chez mes parents (et oui j'habite encore chez papa et maman) donc je profite a fond de la piscine (pour faire quelques exercices dans l'eau) et du soleil (pour tenter de bronzer un peu! ).
J'hésite a m'inscrire dans une salle de sport dès mon retour sur Toulouse pour profiter de cours collectifs et dela motivation des gens. Avez vous déja testé les salles de sport? Quelques conseils? Parce que ça serai une grande première pour moi et je ne suis pas sure du tout.
Allez, bonne journée mes petits Coquelicots!
Ya pas a dire, vous m'avez manqué quand meme!!