Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Voir le profil

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

 

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

 

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

 



51 - 60 de 200
posté par Gwen49 le 19-03-2012 à 16:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je relais les défis de la semaine !!! En avant les FatalsPrimevères !

posté par pascale_diet le 19-03-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon total de points de la semaine est 74 points

posté par pascale_diet le 19-03-2012 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

POINTS

Poster le slogan sur la discussion principale

 

SLOGAN posté Mardi (2 pts)

 

 

2 points

Changer la photo de profil

FAIT Lundi !!!!! (5 pts)

5 points

Masque cheveux

fait dimanche 

 

Mise en valeur défi personnel

FAIT vendredi

10 points

Cuisine

Recette + photo de notre plat

 

 

Pas de grignotage

OK (1 pt)

OK (1 pt)

Grignotage

OK (1 pt)

OK (1 pt)

ok 1 pt 

ok 1 pt 

 6points

3 fruits et légumes par jour

ok (1 pt)

OK (1pt)

ok 1 pt

OK (1 pt)

OK (1 pt)

ok 1 pt 

 

6 points  

Relaxation

non

non

non

non

non)

non 

non 

 

Sport

1h30 (15pts)

1h (10pts)

1h (10 pts)

1h30 (15pts)

non)

 

 

40 points

Exos Ninie

non)

non)

non)

non

non 

 non

non 

 

Etirements

non

non

non)

non

non)

 non

 

 

POINTS

         

 total semaine

posté par petitoune86 le 19-03-2012 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici le détail de mes points :)

Lundi 12/03 : Sport 1h30 = 15 Pts / Grignotage zero = 1 Pt / Fruits&Lég ok = 1 Pt  SOIT = 17 Pts

Mardi 13/03 : Sport 30min = 5 Pts / Grignotage zero = 1 Pt / Fruits&Lég Ok = 1 Pt / Relaxation ok =2 ¨Pts / Photo profil ok = 5 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 16 Pts

Mercredi 14/03 : Sport 1h30 = 15 Pts / Grignotage zero = 1 Pt/ Fruits&Lég ok = 1 Pt / Relaxation ok = 2 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 21 Pts

Jeudi 15/03 : Sport 0 / Grignotage zero = 1 Pt / Relaxation ok = 2 Pts / Article défi perso ok = 10 Pts / Slogan forum ok = 2 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 17 Pts

Vendredi 16/03: Sport 0 / Grignotage zero = 1 Pt / Relaxation ok = 2 Pts /Fruits&Lég ok = 1 Pt / Recette ok = 5 Pts / Photo recette ok = 2 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 13 Pts

Samedi 17/03 : Sport 0/  Grignotage zero = 1 Pt / fruits&lég ok = 1 Pt / Relaxation ok = 2 Pts/ Masque ok = 5 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 11 Pts

Dimanche 18/03 : Sport 2h30 = 25 Pts / Grignotage zero = 1 Pt / fruits&lég ok = 1 Pt / Relaxation ok = 2 Pts / Etirements ok = 2 Pts SOIT 31 Pts

Points exos ninie (fait 5 fois : 2fois mardi/ 1 fois mercredi / 1 fois jeudi/ 1fois vendredi) x 2 EXERCICES (epaules/dos) SOIT 2fois 5 points = 10 PTS

UN TOTAL DE 136 POINTS :)

voila pr moi :)

bravo les filles pr vos semaines :))

ps : ma princesse va mieux ;)

bisous

posté par cecile0111 le 19-03-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Primevères !

Bon, il faut que je vous dise... je n´ai pas du tout assuré pour le défi la semaine dernière. Désoléeeeee !! Et en plus, je n´ai pas bien noté mes points régulièrement, du coup là, j´ai du mal à faire le total :-( J´espère que vous ne m´en voudrez pas trop...

Mon objectif de faire mieux que la semaine précédente est donc complètement râté. Alors voilà, en ce lundi matin, je me reprends, et cette semaine... j´assuuuuuuuure ! Non mais oh, un peu de rigueur quand même !  (Euh, là, je me parle à moi-même hein !?)

J´espère que pour vous tout va bien. J´ai du retard sur les blogs, je file donc vous lire.

Bon lundi à vous !

posté par Gwen49 le 19-03-2012 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Coucou les minettes !!!

@Chou : Bravo pour l'explication du défi ! On a toujours tendance a voiloir aller trop vite ! Mais c'est petit a petit qu'on y arrivera alors les palliers c'est le top !

@PetiteMiss : Tu PEUX être fière de ton chemin parcouru ! Bravo a toi !

@Petitoune : J'espère que ta petite minette va mieux et que le weekend vous a fait du bien ;)

Pour ma part, un weekend mitigé mais bon... Le podo n'a pas beauoup chauffé et le stepper non plus... Mais c'est le début d'une nouvelle semaine remplie d'objectifs et de réussite na !

Pour mes points, voici le tableau récap, un total de 111 points (je croyais avoir un beau score mais quand je regarde les autres je me demande où j'ai pêché ^^)

posté par petitoune86 le 18-03-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les primevères !!!

Passage très rapide ces derniers jours ont été très occupés, mademoiselle Linda a beaucoup demandé d'attention les vaccins se sont bien passés mais elle a été un peu grognon après donc beaucoup beaucoup de calinous et un peu moins de sport rattrapé aujourd'hui par une grande ballade a pied en famille ;)

total de mes points de la semaine (je mettrais le detail demain matin) : 136 points

bisous bisous

posté par petitoune86 le 17-03-2012 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 17-03-2012 à 12:09

Points et discussion autour de mes objectifs.....

Pourquoi ce défi ? tout simplement parce que je suis une personne de défis... j'ai besoin de me poser des obj pour reussir ! ca me motive !

J'aime le travail et l'esprit de groupe des defis ! j'aime les photos.... les discussions et rencontrer ou mieux connaitre de nouvelles personnes !

Mes objectifs fixés deviennent de plus en plus réalisables... j'ai compris avec le temps que les echecs me pesent bcp alors je revois à la baisse mes "ambitions" et je fais tout pour atteindre mon but ulitme en passant par des paliers !

pas bete hein ????

JE pense etre plutot bien partie et ca me rend fiere de moi ! j'aime cette sensation de "YES je suis en train d'y arriver" !

Ce n'est pas toujours simple en ce moment mais... je tiens bon ! grace à vous, à ce défi ! aux sms et au soutient !!!! MERCI

 

je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question pour les 10 points mais ce n'etait pas simple..... hihihi

 

bisous bisousssss

petit rappel de mes obj :

 

Objectif Sport

M'y remettre et pas pour de faux :)
Minimum 3 séances de step par semaine et 5 000 pas par jour... on commence petit mais on commence quand meme (puis peut etre que je serai plus à 8 000 pas avec le stepper ^^) ! Zou

 

Objectif Bien-être

Arreter de grignotter le soir en rentrant du taff... c mon 1er obj. bien etre/alimentation !
1 masque par semaine ou gommage...

De la creme dès que possible sur le bidon et cuisses !

Goooooooooooo

 

Objectif perte de poids

Ce matin : 62,3 sur la balance.... revoir le 0 pour la fin du mois... meme le 60,9 me plairait... j'suis pas si difficile hein ???

Tu as bien raison il faut parfois "baisser" un peu ses ambitions pour y aller par palier !!

on veut foncer vers l objectif final et on veut tout tout de suite... lool!!

super tes objectifs c'est realisable :))

bon week end à toutes les primeveres !!

posté par petitoune86 le 17-03-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la recette ... (enfin moi j'ai mis du sucre a la place de l edulcorant)

posté par petitoune86 le 17-03-2012 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!

Comment allez vous?

petitemiss comme l'ont dit les copines primeveres c'est peut etre juste de l'eau ou le muscle qui pèse plus...

chou07 super les points tu cartonnes a fond !!! :)) pr ta recette simple mais efficace ;)

voici ma recette d'hier : le GATEAU CLOWN (extrait de mon livre ww)

51 - 60 de 200




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.