Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Points et discussion autour de mes objectifs.....
Pourquoi ce défi ? tout simplement parce que je suis une personne de défis... j'ai besoin de me poser des obj pour reussir ! ca me motive !
J'aime le travail et l'esprit de groupe des defis ! j'aime les photos.... les discussions et rencontrer ou mieux connaitre de nouvelles personnes !
Mes objectifs fixés deviennent de plus en plus réalisables... j'ai compris avec le temps que les echecs me pesent bcp alors je revois à la baisse mes "ambitions" et je fais tout pour atteindre mon but ulitme en passant par des paliers !
pas bete hein ????
JE pense etre plutot bien partie et ca me rend fiere de moi ! j'aime cette sensation de "YES je suis en train d'y arriver" !
Ce n'est pas toujours simple en ce moment mais... je tiens bon ! grace à vous, à ce défi ! aux sms et au soutient !!!! MERCI
je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question pour les 10 points mais ce n'etait pas simple..... hihihi
bisous bisousssss
petit rappel de mes obj :
Objectif Sport
M'y remettre et pas pour de faux :)
Minimum 3 séances de step par semaine et 5 000 pas par jour... on commence petit mais on commence quand meme (puis peut etre que je serai plus à 8 000 pas avec le stepper ^^) ! Zou
Objectif Bien-être
Arreter de grignotter le soir en rentrant du taff... c mon 1er obj. bien etre/alimentation !
1 masque par semaine ou gommage...
De la creme dès que possible sur le bidon et cuisses !
Goooooooooooo
Objectif perte de poids
Ce matin : 62,3 sur la balance.... revoir le 0 pour la fin du mois... meme le 60,9 me plairait... j'suis pas si difficile hein ???