Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Voir le profil

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

 

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

 

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

 



61 - 70 de 200
posté par Ch0u007 le 17-03-2012 à 12:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Points et discussion autour de mes objectifs.....

Pourquoi ce défi ? tout simplement parce que je suis une personne de défis... j'ai besoin de me poser des obj pour reussir ! ca me motive !

J'aime le travail et l'esprit de groupe des defis ! j'aime les photos.... les discussions et rencontrer ou mieux connaitre de nouvelles personnes !

Mes objectifs fixés deviennent de plus en plus réalisables... j'ai compris avec le temps que les echecs me pesent bcp alors je revois à la baisse mes "ambitions" et je fais tout pour atteindre mon but ulitme en passant par des paliers !

pas bete hein ????

JE pense etre plutot bien partie et ca me rend fiere de moi ! j'aime cette sensation de "YES je suis en train d'y arriver" !

Ce n'est pas toujours simple en ce moment mais... je tiens bon ! grace à vous, à ce défi ! aux sms et au soutient !!!! MERCI

 

je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question pour les 10 points mais ce n'etait pas simple..... hihihi

 

bisous bisousssss

petit rappel de mes obj :

 

Objectif Sport

M'y remettre et pas pour de faux :)
Minimum 3 séances de step par semaine et 5 000 pas par jour... on commence petit mais on commence quand meme (puis peut etre que je serai plus à 8 000 pas avec le stepper ^^) ! Zou

 

Objectif Bien-être

Arreter de grignotter le soir en rentrant du taff... c mon 1er obj. bien etre/alimentation !
1 masque par semaine ou gommage...

De la creme dès que possible sur le bidon et cuisses !

Goooooooooooo

 

Objectif perte de poids

Ce matin : 62,3 sur la balance.... revoir le 0 pour la fin du mois... meme le 60,9 me plairait... j'suis pas si difficile hein ???

posté par Ch0u007 le 17-03-2012 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MA recette diet c'est tout simple... le soir j'ai juste envie d'ouvrir une bonne boite de haricots verts auxquel je rajoute des tomates fraichement coupées.... je fais mijoter le tout dans une poele avec un tout petit peu d'huile d'olive.... et surtout : des herbes de provence et du poivre !!!!

J'accompagne souvent ces legumes d'un oeuf brouillé.... c'est un délice !

Bisoussssssssss

posté par Ch0u007 le 17-03-2012 à 11:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

MEs points :

Dynamisation de l'equipe : j'essaye de passer tous les jours vous mettre un pti mot... ici ou sur votre blog ! j'aime, j'adoooore ! alors je dirai 5x6 = 30... seulement 6 jours sur 7 car dimanche ce sera impossible... sauf un sms à Gwen ??? allez go on rajoute 5 points alors !

35 points !

Photo de profil ok : 5 points !

Slogan dans discussion principal  ok : 2 points !  

soin des cheveux ok : j'aimeeee ca

Recette.....

6 jours sans grignotages donc..... 6 points !!!!! fastoche ! merci gwen ! : 6 points !

7 points en plus pour les legumes ! j'en mange des tonnes alors ces points la sont facilesssssssssss

Bien etre : 2 x 7 : 14 points ! en ce moment je pense à moi, je prends soin de moi... je m'accorde des ptis moments au soleil à ecouter de la musique ou à me ballader autour d'un lac pour faire des pas... j'aime et ca me fait du bien alors ces points la sont bien mérités je pense ! na !

Sport.... waouhhhhhh faut que je compte tout ???? hihihi je suis active en ce moment... au moins 1h30 de marche par soir + des exos de ninie et du step !!!! ouais ouais tout ca ! le podo explose !

15h cumulées soit 30 x 5 = 150 points !!!! 

Soit un total de 239 non ????

et si j'ai le temps d'expliquer mon défi et ma recette ca fera +15....

Voili voilou... j'espere ne rien avoir oublié !

bisous bisousssssssss

posté par Ch0u007 le 17-03-2012 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marion ca doit etre l'eau ou le muscle qui se fait ! allez ne perds pas espoir hein ? sinon je viens te saouler au lac de creteil !!! hihihi

Peut etre aussi du stress... moi je stock dans ces moments la.... comme en ce moment !

Bisous et courage à toutes ! 

posté par Ch0u007 le 17-03-2012 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

dsl pour hier mais ma semaine a été une pure folie !

entre le boulot, les sorties, les "prises de tete et decisions à prendre c'etait chaud !!

Normalement je pars dans la journée pour Annecy.... et je ne reviens que lundi soir alors pour les points à ninie... c'est tendu !

Quelqu'un peut lui transmettre ??????

JE vais vous faire un recap des miens ! dsl je ne pars jamais en wkd et pile pdt un défi.... oups ....

 

Je pense fort à vous mes copinettes ! ne lachez rien !

bisous

posté par annajosi le 17-03-2012 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Primevères ,je ne suis pas une supportrice aussi dynamique que Inès  mais je pense à vouos J'espère que vous allez passer un bon week-end  malgré la pluie annoncée et vpus dépenser de toutes les façons

Et courage à petite Miss c'est peut-être seulement de l'eau ,essaie de boire de la tisane dépurative (quel vilain nom  ) pour drainer et éliminer

Gros bisous à toutes

posté par Ines_286 le 16-03-2012 à 21:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir les cocottes !!!

Alors ça y est on est arrivé au bout de la semaine !!!

Vous vous êtes bien battues !!!

Bravo !!!

Je ne vous oublie pas , comment le pourrais-je ???

Profitez bien du WE pour vous reposer , vous destresser et peut-être bouger !!!

N'oubliez pas :

Avec les FatalPrimevères les kilos ont du souci à s'faire !!!

Bonne soirée et grosses bises à toutes !!!

Câlins à la petite Linda !!! 

Edith

 

 

 

posté par petitoune86 le 16-03-2012 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HeLLo les FATAL'PRIMEVERES!!!

Un petit passage express !!

Gwen a l'heure où tu as posté nous étions chez la pédiatre pour les 1ers vaccins de notre princesse ... aujourd'hui ça a donc été journée encore plus calins (surtout maman qui était un peu stressée lol) et en plus elle a été super forte elle a juste hurler parce qu'on l'avait réveillée lol ! (bilan : 56,5 cm pour 4,240kg une tite crevette qui met encore du 1 mois ;) )

Je profite qu'elle se soit endormie un peu pour venir vous voir, je posterais sur mon blog le détail de mes points des derniers jours enfin pour le moment voila ce que ça donne pour moi :

lundi : 17 Pts / Mardi : 16 Pts / Mercredi : 21 Pts / Jeudi : 17 Pts / Vendredi : 13 Pts (parmi ces points la recette que je fais ce soir et la photo que je posterais apres manger)

Jeudi et aujourd'hui pas de sport, en plus le beau temps le revoilà parti et pour la ballade aujourd'hui il commençait à faire trop mauvais... :( j'espere que demain ça pourra le faire ne serait ce qu'une 1/2 heure!

ça y est en weekend? Qu'avez vous prévu de beau?

Pour nous ce sera tranquille vu le temps prévu (pfff ça dure pas...) samedi soir cremaillère de ma belle soeur (j'ai pas trop envie d'y aller... elle m'exaspère mais c'est une longue histoire lol)

Je vous envoi de doux bisous et ma princesse courageuse des calinous et des sourires ;)

posté par Gwen49 le 16-03-2012 à 16:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oops d'ailleurs je t'appelle Inès depuis le début alors que je viens de voir que ton prénom c'est Edith !

Alors vive Edith !

Et vive les FatalsPrimevères !

Bon weekend !!

posté par Gwen49 le 16-03-2012 à 15:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh hééééé ! Où sont les primevères aujourd'hui???

Heureusement qu'Ines est là, bien présente, prête a nous booster !!!

Je vous fait des bisous et je vous souhaite de passer un excellent weekend !

61 - 70 de 200




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.