Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Voir le profil

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

 

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

 

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

 



71 - 80 de 200
posté par Ines_286 le 15-03-2012 à 19:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

"Bravo!!" - Pompom girls...

 

 

Bonsoir les jolies Primevères , je vois que tout le monde profite du beau soleil et s'en donne à coeur joie pour les exercices de toutes sortes !!!

Je suis sortie aujourd'hui , un petit KFC , salade Caesar , je vous rassure et 2 wings épicés pour le plaiiiiiiiiiiiiisirrrrrrrr  !!!

Je viens de faire 45 mn de vélo , je ne veux pas être en reste !!!

Une supportrice se doit de participer !!! 

Petitoune86 profite bien de l'anniversaire de ton petit frère , ce n'est pas tous les jours fête !

Bravo les filles les points s'accumulent sur vos blogs !!!

Avec les FatalPrimevères les kilos ont du souci à s'faire !!!

Vive les FatalPrimevères !!!

 

Image du Blog lespopines.centerblog.net

 

Bonne soirée mes belles et bises !

Edith

 

 

 

 

 

posté par petitoune86 le 15-03-2012 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello mes jolies coéquipières primevères !!!!

Que je suis contente et heureuse de faire partie de votre équipe et de faire votre connaissance !!! Vous etes des filles au top et gentilles !!!

Le soleil a été présent hier et aujourd'hui aussi j'espère que l'on aura le temps de sortir se promener car cet aprem on nous livre sable et ciment (pour faire notre parking car demain on reçoit nos pavés et samedi mon cheri et mon papounet commencera a les installer) mais on ne sait pas a quelle heure!! J'espere ne pas rester bloquée a la maison toute l'aprem a attendre... et ce soir anniversaire de mon petit frere (c'est lui qui va tout préparer chez mes parents :) )

Sinon moi aussi j'ai un programme jiwok (seulement apres la reeducation...) special post accouchement avec le velo elliptique!

Je vous souhaite une bonne et belle journée!!

Je vous envoi des bisous ensoleillés de normandie !!

VIVA LES PRIMEVERES !!

posté par Gwen49 le 15-03-2012 à 10:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@PetiteMiss : l'entrainement Jiwok j'ai pas repris longtemps ! Avec la niege et les trottoirs glissants j'ai dû abandonner !

Mais j'ai vraiment envie de reprendre le footing !!! Le seul point négatif c'est que j'ai pas de parc a proximité sans prendre la voiture et que mon homme m'interdit de courir en forêt alors qu'il y en a une juste a côté de chez moi ! Zut ^^

Comment vous allez les primevères ce matin?? Chez moi aussi grand soleil ! Du coup le soir, je rentre à pied de chez la nounou avec mon bébinou ! C'est trop top !!!!

Bisous les minettes !

posté par Ch0u007 le 15-03-2012 à 09:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dommage que nous n'allions pas au meme parc ! ca pourrait etre sympa de se croiser ;)

posté par Ch0u007 le 15-03-2012 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une nouvelle journée que voila ! J'espere que vous allez toutes bien !!!!

Je vous fais de gros bisous ! il fait beau... presque chaud (ici)... je sens que je vais aller manger au parc pour me ressourcer ce midi ! na

posté par Ch0u007 le 14-03-2012 à 16:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Edith si tu es stimulée :) hihihi

Tu vas voir ... prend de notre energie ... ca fait tellement de bien de bouger ensemble !!!

Bisous bisous

posté par Ines_286 le 14-03-2012 à 16:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour les jolies fleurs !!!

Je passe quand je peux sur vos blog et oh bonnes surprises , ça bouge , ça bouge !!!

De l'énergie vous avez à revendre , est-ce que ça vient du printemps qui approche ou bien , lol !!!

Bravo à vous toutes , je suis fière de vous , vous pouvez être fière de vous !!!

Vous êtes une équipes de gagnantes !!!

Les kilos n'ont qu'à bien se tenir , ils ne vont plus pouvoir s'accrocher à vous très longyemps !!!

Ouh les vilains , "Avec les FatalPrimevères les kilos ont du souci à s'faire" !!!

Du coup votre exemple me stimule et j'ai envie de me dépenser (sans compter???) !!!

J'aime vous lire , vous êtes jeunes et pleines d'allant !!!

Vive les FatalPrimevères et le Défi de mars !!!

Bon AM et bises !

Votre fan 

Edith

 

 

posté par Ch0u007 le 14-03-2012 à 13:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen ne tkt pas pour le match, je le suivai de loin donc bon... puis le principal c'est qu'ILS SOIENT QUALIFIES !!!!!!!!

 LOL

 

Oh oui petitoune86 ca compte comme du sport ^^

Bisous les filles et surtout gardez le cap !

posté par petitoune86 le 14-03-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO jolies fleurs :))

Le soleil est décidemment bien timide en normandie !!! pourvu qu il ose cet aprem qd meme un peu !

j'ai mis dc une petite recap de mespoints sur mon blog et je donnerai tout en fin de semaine :)

Aujourd'hui rdv à 12h30 avec la sage femme (3eme) elle est fiere de mes progres j espere que ca va evoluer encore aujourd'hui ! ça devrait compter comme du sport vu qu on travaille le muscle du périné hihihi enfin on transpire pas non plus!

je file me preparer car la miss s endort et je vais pouvoir en profiter...

bisous bisous jolies primeveres !!

AVEC LES FATAL'PRIMEVERES LES KILOS ONT DES SOUCIS A SE FAIRE !!!

posté par Gwen49 le 14-03-2012 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roooo Chou en voyant mon collègue surexcité par la victoire de Marseille, je viens de réaliser que je te textotais pendant le match ! Oops j'avais pas reflechi ^^ Dsl 

Comment ça va les petites primevères aujourd'hui?? Moi j'ai un soleil magnifique et je vais essayé de reprendre Jiwok maintenant que le beau temps est de retour !

Merci Ines pour ton entrain sur notre discussion et ton passage sur mon blog et mes photos !!!!

T'es une supportrice au top du top !

Aller en avant ! Avec les FatalsPrimevères, les kilos on du soucis a s'faire !!!!

71 - 80 de 200




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.