Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanT le 04-04-2012 à 17:58

Voir le profil

QG...FITE... Questions communes (règles, défis, partage des points, etc.)

Mois d'avril : Le FITE

Discutions inter-équipes :-)



31 - 40 de 82
posté par katty9 le 08-04-2012 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@loly  ma puce

je ne comprend pas ta question....lol ^^

15mn = 2.5 pts  30mn = 5pts  45mn= 7.5pts 1h= 10pts...

posté par JeanT le 08-04-2012 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@loli_lady .. Je vais écrire la grille mise à jour avec les dernières modifications comme ça on se met d'accord ce soir et on ne change plus rien pour cette semaine :-)

posté par Obsess-Dream le 08-04-2012 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais mince!!! Je ne savais pas qu'il y avais un défi ce mois ci ='(((

En quoi ca consiste cette fois?

posté par JeanT le 08-04-2012 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ajoute aussi une amnesty pour celles qui suivent un régime stricte, dans ce cas il ne peut pas y avoir d'intrusions au niveau des aliments je pense

3 fruits et légumes différents par jours (exception : suivi d'un régime strict) 5

posté par JeanT le 08-04-2012 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@kattyCandy .. Coucouuuu :-)

Très bien on enlève, garde juste à l'esprit qu'il faut dormir au moins 6 heures pour perdre du poids :-)

Des poutous!!

posté par katty9 le 08-04-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@jean heloooooo

je ne suis pas d'accord avec ce coucher tôp...je suis une couche tard.....et je le vie trés bien.... ;)))

biiiisous

posté par JeanT le 08-04-2012 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@KattyCandy :-)

posté par katty9 le 07-04-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@jean......

posté par JeanT le 07-04-2012 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me rends compte que nous sommes d'accord, toi tu parles d'approfondir des règles moi je parles de les adapter ou des les faire évoluer, mais nous sommes d'accord sur le fond je pense.

Nous sommes moins nombreux à participer à ce défi-ci il est donc normal qu'il y ai plus de souplesse dans l'organisation :-)

De plus, au défi de mars Ninie n'était pas chef d'équipe et organisatrice en même temps, ici on a mis en place un système qui repose sur un modèle différent avec la possibilité que chaque chef d'équipe puisse faire évoluer les règles.

J'ai choisi en tant que chef d'équipe d'être à l'écoute des possibilités des membres de mon équipe et d'aller faire évoluer une règle ou l'autre quand elle n'était pas applicable ou qu'elle ne rejoignait pas les objectifs personnels des particpants. Il s'agit effectivement autant d'objectifs personnels que de défis proprement dit nous sommes bien d'accord.

Ca m'a semblé plus démocratique et plus motivant ainsi, 3 chefs d'équipes, 3 personnes ayant une voie pour établir les objectifs des membres de l'équipe en fonction de leurs objectifs personnels pour la semaine suivante.

Une manière de dire aux participants : Est-ce que cela rejoint bien vos objectifs personnels ?

C'est toujours délicat quand on organise comme tu le fait si bien une compétition d'être sur la même longueur d'onde au niveau de la forme et des mots à choisir, c'est pour cela qu'il y a cette page de forum.

Donc voilà je pense que tu es ouverte au évolutions puisque les règles ont déjà évoluées et que de ce faite je peux te répondre sans risques de mal entendus :-)

Quoi qu'il en soit je suis très heureux d'avoir pu un peu participer à l'organisation de cette compétition géniale!

Des poutous!!

posté par katty9 le 07-04-2012 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@donc au défis de mars tous les équipiers de chaque équipe pouvez contester  les régles ???? g du zapper ce passage!! (je croit que ninie aurais jeter l'éponges....)

le défis 2è semaines je l'ais  créer en sorte que sa arrange tous le monde (déjà)....

 si  je  créer un défis et que derrière il est modifier ...celà n'a plus de sens....!!

appronfondir des détails des regles oui   (alcoool quand ...sport combien temps ...)

mais "est ce que vous êtes d'accord avec cette proposition (qui n'en ais pas de proposition)  là  je                   dit pas d'accord!

31 - 40 de 82




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.