Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanT le 04-04-2012 à 17:58

Voir le profil

QG...FITE... Questions communes (règles, défis, partage des points, etc.)

Mois d'avril : Le FITE

Discutions inter-équipes :-)



61 - 70 de 82
posté par JeanT le 05-04-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol on pensait à mardi comme tu proposais :-) Et en faite mardi à l'heure que tu veux, comme ça chacun d'entre nous envoies les rapports aux deux autres et on a tous les 3 les classements à annoncer en même temps à nos équipes :-) Quelle heure te conviendrais superbinomette ?

posté par katty9 le 05-04-2012 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme tu veut et comme sa vous arrange....

si tu as déjà dit à tous le monde que sa ce fini dimanche....dans ce cas sa fini dimanche....

et si vous voulez envoyer les rapport lundi.....bhein....lundi alors......  okeyyyyyyyyyy  ;)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Meuh que passo ma CattyCandy ?

C'est vrai j'ai des demandes pour savoir si on comptabilise le lundi et aussi des emmalages avec les rapports de hier ou on dit c'est lundi.

Lundi prochain il y a tout simplement la moitié des participants qui penseront que c'est une nouvelle semaine et ça risque juste d'être ingérable à mon avis et puis il faut bien nous laisser du temps pour faire bien proprement notre rapport de réunion ma louloute :-)

Pour le jour d'envoi des résultats moi c'est parreil que Loli_Lady, je suis dispo toute la journée je peux envoyer les résultats à n'importe quelle heure, tu peux même choisir l'heure ma louloute :-)

C'est + fun ainsi non ? :-)

Qu'en penses-tu ? :-)

posté par katty9 le 05-04-2012 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faite...... comme  bon vous semble Alors!!!....  je ne ma casse plus la tête.....!!!!!

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après moi c'est à chaque chef d'équipe d'envoyer le bilan de son équipe aux deux autres chefs lol de manière à ce que les 3 chefs connaissent les résultats :-) Et donc à chaque chef d'assumer les résultats avec son équipe mdr :-)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol okay pour les bilans en MP et effectivement le mardi est un bon jour pour les envois, on pourrait même faire cet envoi à heure fixe lol :-)

Par contre je me demande si les semaines de concours ne devraient pas se terminer le dimanche pour

- Laisser un jour complet de délais aux chefs d'équipes pour faire les bilans de l'équipe.

- Que ce soit plus clair au niveau des semaines, des semaines qui finissent le mardi tout le monde va s'emmeller lol :-)

Je propose donc que la semaine soit du lundi au dimanche tantpis pour les deux jours du début de cette semaine :-)

posté par katty9 le 04-04-2012 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NON !! les bilans seront à me remettre en mp pour faire durer le suspensssssss  !!!!!!!  

hi hi  hi......  okeyyyyy ^^  <3

posté par katty9 le 04-04-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

date de remise des bilans :

1è semaine du mercredi 4 avril au mardi 10 avril    au soir (podium)

2è semaine du mercredi 11 avril au mardi 17 avril au soir (podium)

3è semaine du mercredi 18 avril au mardi 24 avril au soir (podium)

4è semaine du mercrdi 25 avril au mardi 1 mai    au soir (podium final)

 

okeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  ^^  fiiiteuuuses  et  fiiiiteur  ;))

 

         que le meilleur GAGNE !!!!!!!^^

 

les bilans semaine par équipe sont à remettre sur ce forum ;)

ex  total semaine yanou + total semaine youpie + total semaine sue + total semaine beliana + total               semaine egal + total semaine jean  =  bilan semaine  équipe 1   ;))

posté par katty9 le 04-04-2012 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@loli  c par jour les 5 points  ;))

posté par katty9 le 04-04-2012 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ sue  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   c  saaaaaaaaaaaaa  GAAAAAAAGNEEERRRRRRR !!!!!  mdrrrrrrrrrrr ^^<3

 

@jean  nooooon  c  par  jouuur  les  5  points  oui  sa  serais  mieux  de  varié  mais  c  pas  obliger 

 

biiiiiiiiiisouuuuuuuuus <3

61 - 70 de 82




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.