Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
@kattyCandy comme je vais proposer un vote pour un nouveau chef d'équipe (autre que moi) à la fin de ce w-e ce ne sera pas à moi d'en juger pour l'équipe 1.
En effet j'ai bientôt ma représentation de théâtre, ce qui va me demander beaucoup de travail donc je ne saurais pas cumuler les deux fonctions lol :-)
Par contre, puisque tu me poses la question, je trouverais assez normal que les 3 chefs d'équipes aient leurs mot à dire pour les règles dans un but d'égalité entre chaque équipes :-)
Comme on a fait nous cette semaine quoi .. C'était fun non ? :-) Chaque équipe à pu modifier en début de semaine des règles (du style pour pouvoir boire les jours fériés ou faire du sport par tranches de 1/4 d'heures) et à mon avis ça a ajouté un côté fun à la compétition. Je penses que les règles doivent être faites par tous les chefs d'équipes, mais voilà c'est juste mon avis :-)
J'ai répondu à ta question ?
Des poutoooooouuuus!!