Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanT le 04-04-2012 à 17:58

Voir le profil

QG...FITE... Questions communes (règles, défis, partage des points, etc.)

Mois d'avril : Le FITE

Discutions inter-équipes :-)



41 - 50 de 82
posté par JeanT le 07-04-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@kattyCandy comme je vais proposer un vote pour un nouveau chef d'équipe (autre que moi) à la fin de ce w-e ce ne sera pas à moi d'en juger pour l'équipe 1.

En effet j'ai bientôt ma représentation de théâtre, ce qui va me demander beaucoup de travail donc je ne saurais pas cumuler les deux fonctions lol :-)

Par contre, puisque tu me poses la question, je trouverais assez normal que les 3 chefs d'équipes aient leurs mot à dire pour les règles dans un but d'égalité entre chaque équipes :-)

Comme on a fait nous cette semaine quoi .. C'était fun non ? :-) Chaque équipe à pu modifier en début de semaine des règles (du style pour pouvoir boire les jours fériés ou faire du sport par tranches de 1/4 d'heures) et à mon avis ça a ajouté un côté fun à la compétition. Je penses que les règles doivent être faites par tous les chefs d'équipes, mais voilà c'est juste mon avis :-)

J'ai répondu à ta question ?

Des poutoooooouuuus!!

posté par katty9 le 07-04-2012 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@Jean..heu......pas de plainte???????????  il est fixer(fixe) le défis il n'est pas à voter par les                          participants...!!!!!!!?????je comprend pas là??????!!!!!!!!!

posté par JeanT le 07-04-2012 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou :-)

- Je n'ai pas reçu à ce jour de plainte ou de demande de modif à formuler pour ce que tu as proposée hier

- Pas de nouvelles de EGAL effectivement mais nous ne conaissons pas le status des participants de l'équipe 3

- Je suis disponible jeudi à 8h, pas de soucis pour moi :-) Loli_lady ?

Des poutous :-)

posté par katty9 le 07-04-2012 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heloooooo 

-défis semaine prochaine fait

-pas de nouvelle de chaterineG depuis le début du défis

-tous comme vous egal

- donc on à chacun 1 non participant cet semaine

- g pu m'aranger pour avoir la connexion internet donc pourrais poster mes bilans journalier

- mais mardi 13h  risque d'être juste quand même pour poster bilans final

- jeudi 8h ?????

 

poutous

posté par JeanT le 06-04-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok donc on avait décidé mardi 13h mais sauf changement du côté de lady_lady nous sommes disponibles mardis toute l'après midi et soirée donc (pour moi) elle peut adapter l'heure en fonction de ses besoins lol

Des poutous et bonne vacances :-)

posté par katty9 le 06-04-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@jean

g délégué gwenadu6 pour l'envoi wink

mais je confiiirme 100% demain ..

biiizzouuus

posté par JeanT le 06-04-2012 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@loliLady okay pour ne plus changer les règles de la semaine

@kattyCandy Pour les envois on avait prévu mardi et tu es absente .. On reporte à mercredi ou jeudi quand tu es de retour ?

Des poutous!!

posté par katty9 le 06-04-2012 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

voici  le tableau "défis semaine 2" (qui débutera lundi 9/04 jusqu'au dimanche 15/04)
 
je serais absente de dimanche 8 à mercredi 11 ... je confie donc le poste de chef durant mon absence à gwenadu6 ;)  (c pour cela que je le poste  auzourd'hui 
 
 
Les défis journaliers :(inchanger)
 
 
-Cuisine plaisir: Minimum 1 fruit et 1 légume  :                                             5
   
-Bien être Relaxation                                                                                         5
-Crémage 5pts
-Prendre soin de soi                                                                                           5
   
-Sport : Au moins 30 mn de sport minimum sur une journée                   10
-Tranches de 30 minutes de sport  / traiche de 15mn                           5 / 2,5
   
-Minceur : Ne pas grignoter                                                                             2,5
-Ne pas boire d'alcool (hors week-end et jours de fête)                          2,5
-Boire thé et eau                                                                                                 5
 
Les défis hebdomadaires :
 
 
-Défis perso: je poste un article "dites nous ce que represente votre     10 
                        défis personnel pour vous ce qu'il  vous apporte.
   
-Cuisine plaisir : à vos fourneaux  préparer nous un bon petit plats          5
                               photo                                                                                       10
   
-Beauté : les lèvres sont mise à l'honneur à vos beaume à levres            5
                              Photo bonus (bouche)                                                          10
 
-dynamiser : chaque chef  devra encourager ces cohéquipier                2/jour
                        (blog et forum)
 
 
Les défis mensuels sont les suivants :
 
 
 
Kilos Chaque kilos éliminés                                                                        +100
Chaque kilos repris                                                                                         -100
 
 
  YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA                                         !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
C RE PAAAAAAAAAAAAARTiiiiiiiiiiiiiiiiiii                                     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
 
 
 

posté par katty9 le 06-04-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

okeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^

                                          :))

 

      " que le MEILLEURS GAGNE !!! "

                             gnia gnia gnia gnia

posté par JeanT le 06-04-2012 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool :-)

Bon bein ça fait 2 voies contre une pour la division des points (15 minutes = 2,5 points comme dit KattyCandy) et apparement tout le monde est d'accord pour les envois (chaque chef d'équipe envoie un msg privé aux deux autres chefs d'équipes avec les résultats de la semaine) à 13h mardi si je résume bien :-)

Des poutous!!

41 - 50 de 82




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.