Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 16-07-2007 à 15:07

Voir le profil

Café au lait, est-ce si mauvais que ça????

J'en prends tous les matins alors?????
Vous savez les filles????
Et pourquoi c'est mauvais ?????



21 - 30 de 59
posté par hippolytaine le 20-02-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi qui ai 63 ans c'est un bol de lait au café chaque matin, ma mère faisait pareil, mais elle prétendait que le fait de mettre de la chicorée dans le café rendait le mélange plus digestible

posté par donjuante le 01-02-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous savez le café ne fait effet que 5 heures après l'absorption! Alors si vous déjeuné à 7h30, il vous réveille à 12h30! Donc ce n'est pas lui qui vous réveille le matin! C'est psychologique!!

posté par mammie le 01-02-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai entendu dire,mauvais pour celles qui sont fragiles des intestins alors fais comme tu veux!!!

posté par tite-gerda le 01-02-2008 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et au point de vue du régime prescrit par le site, ça change quelque chos si on ajoute du lait ou ben ça n'a pas d'influence?

posté par atypique le 25-01-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi le grand bol de café au lait c'est sacré sauf que j'ai remplacé le café par de la Ricoré mélange café chicorée que je trouve excellent et qui a le mérite de faciliter le transit intestinal, et puis plus récemment j'ai essayé de remplacer le lait par le lait de soja nature ou léger goût vanille et j'ai trouvé ça délicieux! j'ajoute toujours deux sucrettes de toute façon et je mange deux tranches de pain complet grillé abec un peu de beurre allégé. C'est le conseil d'une nutritioniste! Bonne journée!

posté par POPOTAME le 16-01-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le café est-il si mauvais pour les personnes diabétiques ? Il est vrai que je bois surtout du thé pendant l'été et que je me porte beaucoup mieux qu'en hiver. Je vais donc m'y remettre.

posté par rim12 le 16-01-2008 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne peux pas me privee du cafe+lait avec un seule sucre meme si en raconte beaucoup d'histoire sur se sujet

posté par antamisa le 11-01-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beaucoup d'information sur le café au lait. J'adore mon café au lait du petit dejeuner et je crois que je vais le garder encore un peu. L'arrêt du tabac puis le régime alimentaire c'est déjà beaucoup de mauvaise habitudes qui change d'ici quelques année nous finirons presque parfait gros bisous a toute et bon courage pour le régime

posté par JACKICOTTE le 10-01-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après mes connaissances, le café au lait est un poison pour l'organisme, le café décomposant le lait et ce mélange qui arrive dans l'estomac est déjà digéré, sans acide chlorydrique bien sûr. Personnellement, je n'ai pas ce problème, lorsque je bois du café, celui-ci est accompagné de lait de soja, lait végétal facilement assimilable par l'organisme. Merci de nous permettre de donner à tous des informations sur les dangers potentiels des aliments que nous absorbons ! Amicalement vôtre !

posté par rana le 09-01-2008 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prend un café avec un peu de lait demi écrémé tous les matins, et je ne pourrais pas m'en passer. je le digère très bien, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. L'important est de se faire plaisir.

21 - 30 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.