Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 16-07-2007 à 15:07

Voir le profil

Café au lait, est-ce si mauvais que ça????

J'en prends tous les matins alors?????
Vous savez les filles????
Et pourquoi c'est mauvais ?????



51 - 59 de 59
posté par antigona le 21-11-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas spécialement mauvais non, c'est juste un peu moins digeste que le café noir.
Sabine diet

posté par milena65 le 21-11-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jen prend parfois contre la constipation
c mauvais ke pour certaine personnes

posté par lallaaicha le 21-11-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'en prends tous les matins, depuis l age de 18 ans, sinon, je suis triste. donc impossible de changer cette habitude; c est vrai des fois mal digere. mai moi pour demarer ma journée j ai besoin de ma tasse de café au lait; bon courage a toute.

posté par jlfmartinez le 16-07-2007 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet dans l'estomac tout se mélange. Mais bon, j etravaille dans un hôpital et le matin c'est café au lait pour tous ceux qi en veulent. Tant que tu le digères et que tu aimes, ne t'en empêche pas. Par contre si tu as des remontées acides (genre besoin de mopral, ou de rennie) il faut arrêter le café.
Ne dissocie que si tu as un problême de digestion.
Bon courage dans le régime à tous.

posté par cherry le 16-07-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 café au lait ce n'est pas la fin du monde d'en prendre tous les matins mais si tu en bois genre 4 à 6 le matin tu dois réduire et tu peux essayer d'autre breuvages comme thé vert, tisane, jus hypocalorique, de l,eau et crois moi tu vas te déshabituer au café au lait mais si tu en bois juste un le matin continue comme ca

posté par freddy le 16-07-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prenais aussi du café au lait ecreme , maintenant depuis un je met de la ricoré (ou autre marque d'ailleurs) je trouve que cela passe mieux que le café cela à plus de gout

posté par LoulouteParis le 16-07-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ces explications brèves, concises et efficaces.
En plus moi j'aime le café noir, mais je mélangeais avec du lait dans un soucis d'équilibre alimentaire... J'étais completement a côté de la plaque du coup....
A lors ma 2eme question : Si on prends un yaourt le matin et un café noir, c'est aussi mélangé dans l'estomac non???
Donc il faut dissocier vraiment non????

posté par jlfmartinez le 16-07-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le café au lait n'est pas dangereux mais plutôt indigeste. Une importante consommation de café au lait met nos intestins à rude épreuve!
Pourquoi ? : les molécules contenues dans le café qui agissent sur le caséine du lait la rendent plus difficile à digérer.
Le mélange café + lait dans l'estomac (milieu acide) aboutit à former des grumeaux insolubles et indigestes, du coups ils ont du mal à être correctement assimilés par notre organisme.
De plus le café détruit le calcium présent dans le lait.

posté par KoxinL le 16-07-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, j'en prends tous les matins, c'est mon startter, sinon, je dors (et le café tout seul, je peux pas, ça me fait mal à l'estomac)...j'ai aussi entendu dire que c'était mauvais et bla bla, on m'a même dit que c'était du poison, mais j'en bois depuis le collège, et franchement, je suis encore en vie, alors, mauvais ou pas, je sais pas, mais bon pour moi, oui.

51 - 59 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.