Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

591 - 600 de 1187
posté par abnaco le 06-06-2010 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour toute l'équipe d'avoir pensé a moi, et merci aussi pour le cadeau

posté par boudchou1 le 06-06-2010 à 11:16

Mille merci à toute l'equipe,cela me va droit au coeur.

posté par tipoune52 le 04-06-2010 à 09:27

merci d'avoir penser a mon anniversaire

et merci pour le cadeau ce forum est tres sympas  je vous souhaite a tous une bonne jounée

posté par FAFA57 le 03-06-2010 à 20:02

Bsr je viens de prendre connaissance de votre message qui m'a surpris et fait énormément plaisir. je reste une lectrice fidèle et prends souvent des notes de vos suggestions et remarques. BONNE CONTINUATION A VOUS ET MERCI A VOUS ENCORE  DE VOTRE DELICATE ATTENTION

posté par chalchal le 03-06-2010 à 08:44

Merci, je suis touchée ! Avec une année de plus et quelques neurones en moins, je vais certainement profiter de ce guide !

Bises à toute l'équipe !

posté par pris1 le 01-06-2010 à 10:01

Merci d'avoir pensé à moi le jour de mon anniversaire et merci aussi pour le cadeau, c'est très touchant et encourageant. Continuez ainsi. Joyeux Anniversaire à tous ceux qui célèbre une année de plus avec moi aujourd'hui.

Prisci qui vous aime bien!

posté par miassa le 31-05-2010 à 17:23

merci beaucoup ça m'a fait chaud au coeur reste a faire honneur et prendre au pied de la letrre cia

posté par Ethy le 31-05-2010 à 15:10

Merci à toute l'équipe d'aujourd'hui.com d'avoir pensé à moi. Je suis très touchée.

posté par chanlili le 31-05-2010 à 09:17

merci d'avoir pensé à mon année de plus. Que la vie passe vite ! mais qu'il est bon de ne pas être oubliée. Bon anniversaire à tous les gemeaux.

posté par rosalie_aujourdhui le 31-05-2010 à 08:49

centifolia44 le 06-05-2010 à 18:47

Merciiii beaucoup, merci a toute l'équipe pour le message et pour le cadeau ...j'en suis ravie ça m'as fait plaisir continuer ainsi le site mérite d'être connu depuis que j'y suis j'ai rencontrer des personnes merveilleuses et fait de nombreuses connaissance dont certains sont maintenant de très bon amis , sans ce site, sans vous tous ce bonheur je ne l'aurais pas connu,alors je vous dis un grand MERCI !!!!!!   

*Manue*

merci beaucoup davoir pense a moi ca me fait chaud au coeur jen suis ravie  votre site est super continuer et jespere quon sera de plus en plus nombreux merci encore tres sympa  

591 - 600 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.