Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Voir le profil

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.



1 - 10 de 74
posté par daniele70 le 11-05-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viki-42 le 02-04-2012 à 09:00

Bonjour,

 

je n'arrive pas a enregistrer mon poids, je recois le mail pour pesée hebdomadaire mais je n'y est pas accès.

Est ce que quelqu'un a une solution?

merci

Victoria

Salut j ai eu le méme problème que toi ... Et comme pas miracle au bout de 2 mois sa réaparu!!! En attendant que ta courbe de poids revienne... Fait comme moi, je me suis planifiée moi méme une courbe de poids avec mensuration sur feuille libre....

posté par adrienmeyer le 11-05-2012 à 05:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour viki-42, est-ce que vous rencontrez toujours ce problème ?

Si oui, pouvez-vous me donner plus d'informations svp ?

Adrien

posté par viki-42 le 02-04-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

je n'arrive pas a enregistrer mon poids, je recois le mail pour pesée hebdomadaire mais je n'y est pas accès.

Est ce que quelqu'un a une solution?

merci

Victoria

posté par talou62 le 25-02-2012 à 21:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Bad gateway ,j'ai suivi ton conseil et j'y suis parvenue ,car cette semaine ça ne fonctionnait plus encore une fois .Gros bisous.

posté par mtb2 le 25-10-2011 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrive plus a rectifier mon poids 'on sent sort plus avec le changement du site ??????

posté par sibios le 25-10-2011 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sibios le 03-10-2011 à 12:01

J'ai changé de safari à firefox (que je n'utilise guère et donc n'a pas bcp de cookies) et là ça marche!

Je suis donc revenue à Safari et ai trié mes milliers de cookies (3h) et CA REMARCHE et même la zapette ne me renvoit plus sur "grossesse" quand je clique courbe de poids.

Merci donc à notre modérateur

Et bien non ça ne marche pas si on clique sur le mail...  ou si ons se connecte directement à la feuille de poids ; d'ailleurs il y a inscrit au bas de la feuille

BAD GATEWAY

Mais en passant par l'accueil, en se connectant, en allant dans outils (à gauche) là ça marche

posté par Delinda59 le 19-10-2011 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem pour moi.Je viens de m'inscrire,sur les conseils d'une amie,et je ne peux rien faire:ni entrer ma courbe de poids et encore moins modifier mon profil!

posté par talou62 le 08-10-2011 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette semaine ça remarché et puis là aujourdhui voulant inscrire mon poids je m'aperçois que je n'arrive pas à avoir ma courbe de poids ,je suis vraiment déçue ,je viens d'aller sur le forum "problémes technique " en disant que tout était clin pour moi à nouveau ,et bien non!!!J'ai juste un carré pour laisser des coms ,donc j'y mets mon poids ,mais pas la courbe,PPFF!!!

posté par Mel7277 le 05-10-2011 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

J'ai enfin réussi a enregistré mon poids dans ma courbe de poids ! ça faisait quand même 3 semaines que je n'y arrivais pas ! Je pensais que c'était mon ordi mais d'après ce que je lis, je n'étais pas la seule wink

posté par talou62 le 05-10-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Probléme résolu pour moi ,tout est rentré dans l'ordre ,tout est rétabli comme avant ,enfin pour moi ,merci .

1 - 10 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.