Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 17-02-2008 à 21:06

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

moi' je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre du poids
bien entendu c'est plus difficile avec l'âge
et nous devons mettre tout en œuvre pour que la vie soit belle et douce

1 - 10 de 46
posté par malou6080 le 27-06-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour retrouver l amour il y a pas d age

j ai trouver l homme de ma vie ça fait 3ans

et on es heureus

marie louise

posté par vicfali le 27-06-2008 à 12:56

moi , j'ai bientôt 52 ans et depuis 5 ans , j'ai eu un accident d'attelage , je suis reconnue handicapée

HE !!!!!! ALORS !!!!

je suis toujours là, bien vivante , et même si je dois porter un corset pour tenir ma colone , ce n'est pas mortel , il y a des maladies tellement plus graves

voir le bon coté des choses et relativiser les problèmes sans pour autant faire "l'autruche"

la vie vaut le coup d'être vécue , et il faut savoir profiter des bons moments si petits soient-ils

et puis l'age ce n'est pas seulement le calendrier qui defile c'est aussi un état d'esprit

on peut-être vieux à 20 ans

alors vive les plus de 50 ans qui ne laisse pas aller et savent être elles même

et ensemble on sera les plus belles en plus dêtre les plus jeunes dans notre tête

bonne journée à toutes

posté par argil le 26-06-2008 à 09:49

bonjour
et oui il n'y a pas d'âge pour être heureux et en forme
le principe de l'âge pour moi cela ne represente rien
alors moi je dis merci a la vie de m'avoir donner de beaux enfants et un petit fils pour l'instant

j'ai retrouvé l'amour a  54 ans et je dis encore

1000 mercis - Voir cette image en taille réelle

posté par gnoun le 26-06-2008 à 09:24

tina89 le 17-06-2008 à 09:20

moi aussi, j'ai eu 57 ans le 22 mars et je peux dire qu'on est très heureux après 50 ans. De plus, la vie m'a protégée de la maladie c'est énorme et mes enfants et petits enfants sont magnifiques. Mon mari pas toujours très gentil, mais je fais avec. Je vis dans une grande maison à la campagne, j'ai un beau jardin, des animaux du travail et je me dis que j'ai beaucoup de chance par rapport à certaines femmes. je te souhaite bon courage pour ton régime et à très bientôt, très bonne journée à toi. J'habite dans l'yonne près d'auxerre et toi ? bisous tina

escuse moi mais je n'y pensais plus a mon commentaire j'ai eu un gros chagrin qui a du mal a partir j'ai perdu mon beau frere mon oncle et puis pour finir j'ai ete obliger de faire piquer monadorable petit chien alors là terrible pour mon mari etmoi s'etais notre bébé j'habite a marolles pres de vitry le francois dans la marne bonne journée a toi et bisous je suis heureuse d'avoir eu ton message a++++

posté par hanna8 le 25-06-2008 à 07:44

mais bien sur argil tu as raison , moi j ai 58 ans et malgrés les problémes  de santé , je me sens jeune , et je veux et je vais retrouver ma taille de jeune fille ( et oui l illusion fait vivre ) ( mais pouquoi pas aprés tout  ) j ai le morale au beau fixe , surtout lorsque je pense qu il y a pire que moi ( j ai un toit et tout ce qui va avec ) c est déja beaucoup a notre époque . la vie est belle a tout age . bien sur souvent il saigne (notre coeur ) , mais pour chacun de nous .  moi j ai un fils de39 ans qui meurt doucement aprés un grave accident de moto et mon frére qui a une leucémie ,j ai perdu maman et il y a quelques jours ma tante préféré. elles ne voudrais pas que je passe mon temps dans un coin a pleuré  , je vie aussi pour elles , c est la vie . et je garde le morale je crois que sa ma sauver . j aime la vie 58 ans mais je suis un bébé . bonne journée a toi bisous     gabrielle

posté par argane64 le 17-06-2008 à 10:50

bonjour ,j' ai 50ans et je trouve que c'est difficile .je ne me remets pas de ma séparationet je n'arrive pas à me reconstruire.je me suis toujours occupée des autres avant moi et je ne sais meme plus m'occuper de moi.pas de projets pour l'avenir ,de longues soirées seules

j'attends vos conseils merci

posté par babethgard le 17-06-2008 à 10:41

et le 26-02-2008 à 09:58

tu as raison il ne faut pas se lamenter sur son sort il y a souvent pire que nous il faut avancer et se dire que demain sera meilleur

merci de me rappeler que la vie est belle car après une année trés difficile, un divorce après 33 ans de mariage je suis un peu beaucoup déboussolée j'ai besoin de me trouver jolié et retrouver confiance en moi 

posté par tina89 le 17-06-2008 à 09:20

gnoun le 17-06-2008 à 08:46

• je viens d'avoir 57ans le1mars et je peus vous dire que je suis plus heureuse
  • maintenant j'ai eu quatres  beaus  enfants et qui on fait mon bonheur de mon premier mariagela roue tourne mais il ne faut pas regarder derriere car on atrappe vite le coup de bourdon .oui s"est vrai quand on a un compagnon sa change tout moi mon mari je l'es rencontré en 97 je n'y croiyais plus et voilà tout a arrive je le bichonne il est tellement gentil et puis je discute avec des amie rencontré sur aujourd'hui .com et sa! ca me redonne la pêche et le morale bonne journée  

moi aussi, j'ai eu 57 ans le 22 mars et je peux dire qu'on est très heureux après 50 ans. De plus, la vie m'a protégée de la maladie c'est énorme et mes enfants et petits enfants sont magnifiques. Mon mari pas toujours très gentil, mais je fais avec. Je vis dans une grande maison à la campagne, j'ai un beau jardin, des animaux du travail et je me dis que j'ai beaucoup de chance par rapport à certaines femmes. je te souhaite bon courage pour ton régime et à très bientôt, très bonne journée à toi. J'habite dans l'yonne près d'auxerre et toi ? bisous tina

posté par gnoun le 17-06-2008 à 08:46

• je viens d'avoir 57ans le1mars et je peus vous dire que je suis plus heureuse
  • maintenant j'ai eu quatres  beaus  enfants et qui on fait mon bonheur de mon premier mariagela roue tourne mais il ne faut pas regarder derriere car on atrappe vite le coup de bourdon .oui s"est vrai quand on a un compagnon sa change tout moi mon mari je l'es rencontré en 97 je n'y croiyais plus et voilà tout a arrive je le bichonne il est tellement gentil et puis je discute avec des amie rencontré sur aujourd'hui .com et sa! ca me redonne la pêche et le morale bonne journée  

posté par argil le 29-02-2008 à 19:35

oui moi dans la vie en rapport a ma profession, je vois tellement d enfants et des jeunes malades, handicapés
je me dis que j'ai de la chance d'avoir 58 ans bientot, et que la vie m'a epargné dans soucis.
je vois toujours les autres plus malheureux que moi
et pourtant la vie ne m'a pas épargné, et la maladie est là aussi, mais je me dis
que demain sera un autre jour et que j'ai de la chance d'être toujours de ce monde en ce moment
il faut être toujours pessimiste pour soi même et tout ira mieux

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.