Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 25-02-2008 à 19:51

dites moi les filles franchement pouquoi voulez vous perdre du poids

salut les filles excusez moi pour la question mais nous toutes avons des raisons de perdre du poids lesquelles
es parce qu'on se trouve grosse
es parce qu'on a une certaine maladie
ou parce qu'on n'aime pas une partie de notre corps
je veux juste savoir pour echanger
moi par exemple jai un gros ventre et un large...bassin et il m'arive de me sentir trop lourde...ce qui m'empeche de courir et autre
s'il vous plait ecrivez et ne m'insultez pas
je vous aime moi
gros bisou

1 - 10 de 65
posté par pradise le 28-02-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, c'est pour pouvoir m'habiller comme je veux car je pense comme toi j'ai un large bassin. j'aimerai perdre ma culotte de cheval qui me hante. et un peu des cuisses. mon ventre viend de rentrée un peu donc sa serais le top des tops. je t'invite à visiter on blog bisous pradise

posté par MlleGrey le 26-02-2008 à 20:05

J'ai décidé de maigrir pour ma santé. J'ai des varices et j'en avais marre d'voir mal aux jambes dès que je faisais un petit effort. Et il faut bien l'avouer aussi pour pouvoir m'habiller comme j'en ai envie.

posté par anamoa48 le 26-02-2008 à 20:05

parce que je veut etre mince ... etre belle etre attirante ... etre thin !!

pouvoir porter toute les fringues que je veut , que les autre me dise , mais toi tu es mince !! qu'ils me disent mange !

posté par mamiquine le 26-02-2008 à 20:04

j'ai pris 30kg en30 ans!àce rythme je péserais 100kg à70ans.je ne pourrais plus jouer avec mes petits enfants ,marcher avec mon mari ,monter les escaliers.on peut supporter un surpoids important quand on est jeune mais passer un age certain on risque de devenir impotente.

posté par lolau29 le 26-02-2008 à 19:58

moi c pour me sentir mieux dans ma peau, pour pouvoir remettre tout mes fringues d'avant ma grossesse (il y a 9 mois) et plaire à mon chéri !!!

posté par devil32 le 26-02-2008 à 19:58

pour pouvoir mettre des vetements qui me plaisent
etre en maillot de bain sans kon me regarde
etre moi sans c kilo en trop

posté par kati25 le 26-02-2008 à 19:56

Parce j'en avais marre de m'habiller dans les "grandes tailles", d'être essouflée lorsque je montais les escaliers ou lorsque je courais aprè les enfants. De ne pas oser me regarder de face "nue" dans le glace !!! Ou même nue tout court !!! Alors côté libido, je ne vous explique même pas !!! 

Déjà avec 20 kg en moins, c'est déjà pas mal, mais à ça boque encore un peu. 

Mais on va y arrivé.

posté par caurore le 26-02-2008 à 19:47

HELLO
Nous avons ttes de bonnes raisons de vouloir perdre du poids et je ne pense pas que la plupart de celles qui sont sur ce site soient des anorexiques obnubilées par leur poids ! Si nous voulons perdre c'est que nous le devons!
J'ai fait mon IMC est je suis en surpoids; autrement dit je risque peut-être ma vie dans l'avenir si je continue ainsi. En plus, personnellement, j'ai toujours eu honte de moi, de mon corps. La plage était mon PIRE CAUCHEMAR je restait en jean et t-shirt sur la plage de 14h à 19h parfois sans bouger als que tt le monde me regardait car tous etaient en maillot ( vs allez me dire par 35° c normal !!lol)
J'en ai assez a present, je suis moins complexée car je suis avec qq'un qui m'a redonné confiance mais pas encore assez!! Cet été je veux mettre un Bikini !!!!!! et là !!.... mon voeu sera accompli ...

posté par di45 le 26-02-2008 à 12:19

moi je veux perdre du poids car je ne suis pas grande (1.57cms) et je ne  peux plus mettre mes vêtements ayant pris plus de 5 kgs - je ne me plais ainsi - mon mari s'en moque mais pas moi - tu es mignone et nous n'irons pas t'insulter - bisous -

posté par sugarbaby10 le 26-02-2008 à 12:18

Moi, je veux maigrir, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Et surtout, ne plus avoir de complexes pour m'habiller! Biz!

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.