Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



321 - 330 de 695
posté par patsy2 le 09-11-2012 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

veuillez expliquer clairement sur votre site et dans le contenu de vos mails COMMENT SE RADIER DE VOTRE LISTE DE MEMBRES car c'est ma demande !

Merci

posté par marenda le 07-11-2012 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je poste, je poste, mais jamais de réponse c'est normal ??? LOL  enlightened

posté par mermillod le 07-11-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis toute nouvelle pour commencer avec vous mon programme minceur, je compte sur vous pour me donner le courage de ne pas baisser les bras car j'ai 25kg a perdre et ça me semble iréalisable!

j'espère bien réussir et prendre plaisir a communiquer avec vous et partager mes progressions.

a tres bientot.

posté par manouchka31 le 05-11-2012 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hee je suis un petit peu perdue  mais ca semble interessant

posté par marenda le 05-11-2012 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mumu09_3 le 23-10-2012 à 16:31

une semaine que tu as noté ça, j esêre que tout se passe bien et que tu es motivée ^^

 

courage!!!!

Bonjour,

Petit à petit l'oiseau fait son nid... c'est ce qu'on dit. En matière de diététique, l'important c'est de ne pas être trop presssée ! le corps n'aime pas qu'on le martyrise par des diètes ou des carences... sinon il stocke et à la première incartade tu reprends du poids.

Si je peux te donner un conseil, ne pense pas à perdre tes kilos en temps record, mais plutôt régulièrement au rythme de ton corps.

Bon courage tu es sur la bonne voie.

Amicalement. Marenda

posté par marenda le 05-11-2012 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MonSourir le 31-10-2012 à 08:12

Bonjour,

le nouveau système ne compte pas tous les points.

En ajoutant 2 photos, je devrais avoir 4 points, par exemple, ou encore il n'a pas compté mon nouveau blog..... A revoir, mais quand même sympa...tant que nous faisons les défis sur l'ordinateur, nous ne mangeons pasyes

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris à quoi servent les points, les badges etc... concrètement ils apportent quoi ? un changement de niveau... qu'est ce que ça veut dire ?

Tu as l'air informée la dessus, alors je te remercie d'avance si tu peux m'expliquer. (toutes les autres sont les bienvenues évidemment !! MERCI  ) 

Bonne journée. Marenda

posté par p3483065_patricia le 04-11-2012 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour   je suis nouvelle depuis une semaine.

je rouve trés bien cette méthode pour mincir,devrai dire pour réaprendre a manger mieux.

Le seule problème,le matin,il et pas facile de partir au travail sans un morceau de pain.

Il devrai avoir une boutique chez nous a la réunionqui vend (ce pain spéciale qu'il nous conseil)

posté par marenda le 03-11-2012 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je ne suis pas très à l'aise dans l'utilisation du site. Je voudrais mettre une photo et mon avatar... mais pour l'instant je n'ai rien trouvé !!

Mon but est de perdre entre 7 et 10 kilos, mais pas facile à plus de 60 ans !!

Bonne journée. Marenda

posté par p3532593_Martine le 31-10-2012 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  je suis nouvelle je commence mon régime  et j'ai 38 kilos à perdre , je voudrais déja arriver

en dessous des 100 kilos  .bonne chance a tous 

posté par MonSourir le 31-10-2012 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

le nouveau système ne compte pas tous les points.

En ajoutant 2 photos, je devrais avoir 4 points, par exemple, ou encore il n'a pas compté mon nouveau blog..... A revoir, mais quand même sympa...tant que nous faisons les défis sur l'ordinateur, nous ne mangeons pasyes

321 - 330 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.